CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gamertag , zone de joueur , level .

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
15 novembre 2006 à 06:07:43

Gamertag : Destro WOD
zone de joueur: Dentente
level (et le level max que vous pourrez atteindre selon vous ) Actuellement B+ , J´attendrai peut-etre A avec de la chance mais je pense pas aller plus haut.
fréquence de jeu en une semaine : Variable...depend si je loue des jeux, si j´ai le gout, si mes friends me call etc...
les heures où l´on a le plus de chance de vous trouver : Dans la nuit genre minuit a 6 am heure du quebec...

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
16 novembre 2006 à 04:46:13

qualqu´un connait jacquline?jsai pa si c ´est vraiment une meuf, mais rang A et matriz bien Hayate

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
16 novembre 2006 à 04:46:35

ou rang S meme je crois

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:16:05

hayate yeah connu comme le perso le plus dur à maitriser ! * ironie inside* :rire:

TheTenshi
TheTenshi
Niveau 6
18 novembre 2006 à 16:15:05

-siapower1

-détente

-level: S et je pense peut-etre me rendre SS, qui sait ?

-en heure ? si oui, je dirait 14 heures

-Les soirs heures du Québec et quasiment n´importe quel heure sur la fin de semaine toujours huere du québec.

TheTenshi
TheTenshi
Niveau 6
18 novembre 2006 à 16:20:45

j´ai oublier, mon perso est RANDOM

JB_Hunter_360
JB_Hunter_360
Niveau 4
18 novembre 2006 à 17:38:53

JB Hunter 360
_zone underground
-rang S et bientot SS
-souvent le week et raremen la semaine parce que je jobe
-principalemen le soir de 20h a 03h
-hayate 50/100 et jann lee 50 /100 j les utilise tou le temp dan des 2 vs 2

yupasama
yupasama
Niveau 8
19 novembre 2006 à 13:56:32

Mon gamertag c´est pawaman, rang c ou c-. J´y suis a peu prés tout les soir.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:19:21

Hayate-Wata

pourquoi j´me sens seul avec ma mariposa ou kokoro? lol

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:54:43

tu nes pas seul PSYMON je suis un grand partisan de kokoro qui l´un de mes persos favoris si ce n´est le plus important pour moi lol par contre la mariposa je kiffe pas trop apparemment elle a un jeu terrible au sol et des bons pressings a la releve mais bon pas de feeling avec elle

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:32:52

Si tu savais comment me mank la kokoro.... CA FAIT PLUS D´UN MOIS QUE J´AI PAS DE CONSOLE !! !! plus de deux semaines qu´elle est au SAV là !! ! moi qui voulait m´entraîner aux untechable bah je l´ai dans le cul :(

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
20 novembre 2006 à 12:57:00

Quand tu vas revenir tu vas te mettre à Gears ou te remettre à DOA ?? ?

Meleh62100
Meleh62100
Niveau 3
20 novembre 2006 à 13:54:41

J´ai eu une fois l´occasion de me battre en priviligié avec un super joueur francai en tag.

Il joué avec le corps de mes deux persos (spartan ;b ayman) sans que je puisse rien faire.

Ct un S et ces combos de fou mon reelement impressioné... il prené un léger et un lourd... bon ya l´enchainement classique en tag ,tu jarte le gars en l´air tu l´enchaine tu change t´enchaine et tu rechange... lui il arriver a faire ce genre de truc et a me chopé en l´air avec tina ou son pére... pas la prise normal X dans les air... l´autre la plus complex qui marche pas souvent... si vs voyé de quoi je parle.

Je ne me souvien plus de son nom malheuresement je devais etre B+ avec le gamertag The Egde... Etant donné que j´ai vu très peu de monde joué comme lui je suppose que sa tecnique est réputé et donc qu il doit etre connu du live. Une fois que j´auré ma xbox360 et mn propre gamertag j´ai bien l´intention de m´expérimenté et de retrouver ce gars !!

Si vs le connaissai ou si cela vous dit qq´chose..

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:45:09

Heu des types qui jouent bien on en connait une pelleté hein.... pour ma part t udis Tina et Bass, je réponds Lion Rafale, après ça fait super méga longtemps qu´on l´a plus vu lol

Chrono : aux 2 carr j´ai réservé mon gears of war lol mais j´attend toujours ma console PUTIN CA FAIT TRO CHIER QUOI !! !!

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:49:20

ah je te plains une si grande attente je compatie et dire que moi jai du attendre 2 semaines et demi alors que j´allais casser la baraque tellement elle me manquait je suis passer par la 2 fois donc je sais ce que c´est.
ca fait pas deja 2 mois que tu n´as pas ta console ? enfin jai peut etre l´impression . :bye:

TheTenshi
TheTenshi
Niveau 6
21 novembre 2006 à 19:59:19

C´est sur que lorsqu´on joue a chaque soir et que la, on n´a plus de console, c chaint mais bon, lorsque tu l´auras, tu explosera la tete de quelque personne online, juste pour te remettre dans le coup :)

Meleh62100
Meleh62100
Niveau 3
01 décembre 2006 à 22:53:27

Mon frére me prete sa Xbox360 jusque noel.

Demain j´achete le jeux ,je gagne les persos et j´éspére fortement faire qq´combats contre certains d´entre vous.

Avec le gamertag Anarchy62 en attendant, je n´aime que joué avec des francais n´hesité pas a me contacté demain pour figths :)

TheTenshi
TheTenshi
Niveau 6
02 décembre 2006 à 04:14:58

Bon je rectifie... Level: SS bah, dans 3000 point alors, on peux dire que c´est deja fais ^^

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:24:46

xD depuis GoW j´touche quasi pu à DoA, tellement GoW est mieux équilibré quand meme :-))) pas de persos cheaté, fini les prios à la con! pas d´hayabusa ou autre ninja :rire: !

j´en avais oublié à quel point un jeu pouvait etre finalement cool et relaxant après les crises de nerf sur les coups de n´importe quoi de DoA sur live ^^

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
03 décembre 2006 à 02:21:48
  • DHBPsymon profil

* Posté le 02 décembre 2006 à 12:24:46
* xD depuis GoW j´touche quasi pu à DoA, tellement GoW est mieux équilibré quand meme :-))) pas de persos cheaté, fini les prios à la con! pas d´hayabusa ou autre ninja :rire: !

j´en avais oublié à quel point un jeu pouvait etre finalement cool et relaxant après les crises de nerf sur les coups de n´importe quoi de DoA sur live ^^

:d) Le registre était pourtant tout autre hier :
-mon gun est pété
-les punchs sont pétés
-la tronconneuse est un truc de chateux

Perso pour avoir beaucoup joué je peux dire que le plus gros truc de chateux c´est le fusil à pompe quand les gens se tournent autour comme des cons en tirant au pif ( on peux comparer ca a deux Hayate qui se tapent au pif sur DOA ). Ensuite les grenades qu´on te colle dessus sont aussi très chiantes mais c´est raisonnable ( on peux considérer que vous êtes Jann Lee et que le mec aux grenades c´est Kasumi . )

oki elle est zarb ma comparaison :fou:

La vidéo du moment