Bah pour moi les meilleurs persos que j´ai rencontrés :
Kasumi : Crono972 ?
Hayabusa : Heu ... Grunt Dude ? Voodoo bien entrainé ...
Kokoro : Karim de loin
Hitomi : bonne question
Brad Wong : j´ai un jour croisé un Brad Wong des enfers, plus moyen de retrouver le gamertag du type ( c´etait un ricain je crois ... ).
Je lui mangeait son Brad Wong avec Spartan mais pas avec Kasumi lol ... Je pense que c´était dû au poids du Spartan ...
Eliot : en fait ce n´est pas que j´ ai rencontré peu de bons joueurs avec Eliot; c´est que je n´en vois jamais tout court !
Zack : Arngrine !
Bass : celui de Gladiator est horrible, j´avoue que je galère un peu moins quand même maintenant .
Jann Lee : certainement Rodryu
Leifang : J´en vois tellement peu ... je dirai Big Darsh je vois personne d´autre ...
Christie : Gladiator : elle est HO-RRIBLE !
Bayman : Big Darsh incontestablement ...
Tina : Lion Rafale, ca m´a fais bizarre de voir une Tina bien jouée ! Je n´en avait jamais vue lol ! Il m´a même donné envie de la jouer !
Lisa : Psymon . Si je rame un peu avec Spartan, j´ai cepandant moins de mal avec Kasumi bien qu´il puisse se permettre des combos plus gourmands ...
Hayate : bah j´ai déjà joué avec MES5Y ... Il fait des raijins ... moi aussi ... Cependant moi qui fais des Nakiryu à Karim en HC , celà ne l´empeche pas de revenir malgrès la moitié de la barre de vie en moins !
Ayane : J´ai le souvenir d´un The Witch un truc du genre ... Ce n´est pas un bon souvenir lol !
Ein : Heu...
Gen Fu : Je pense à Dabilharo master ...
Helena : un certain Hajin je crois ...
Leon : Aucune idée ...
Spartan : Aucune idée non plus ...
Tengu :