CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gamertag , zone de joueur , level .

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:56:25

j´aime joué avec sylvana et alors? un jour j´te prendrai en privé j´t´expliquerais des trucs tu pigera mieux le pourquoi du comment

pour mon ayane : bah si t´es assez idiot pour pas me punir à chaque fois c´est pas d´ma faute, gladiator boy m´a deja puni plusieurs fois avec ça et alors? j´peux aussi bien dire que ton " deux coups j´attends le contre" est pas mieux :/

ensuite pour le nous là t´es parti en live je sais pas s´que tu t´es monté dans la tête mais t´as du fumé les 3/4 de ta moquette là, j´parlais juste de toi et moi et de notre avis commun vis à vis du dernier post que t´avais fait, toi aussi quand tu t´y met t´es bien boulet

pour le truc des points : le second degré tu connais? tu sais éperdument que j´en ai rien à foutre de perdre mes points contre quelqu´un comme toi, j´te plaisantais, sérieux tu le fais exprès ou quoi là mec ?

la déconnexion : là tu sors le truc en dehors du contexte, t´as oublié de préciser les galères de parties qu´on a eu avant ( et je te parle pas des galère de connexion que j´ai eu toutes la journée ) et qui m´avait sérieusement énervé, le lag commençait à m´taper sur le système de façon incroyable et j´ai préféré arrêter net plutot que de vraiment péter une pile !

pour ce "pauvre abruti" j´avoue ne pas du tout voir de qui tu parles là o_O mafia x Xantam ? heu par rapport à lui j´ai juste dis que vis à vis de moi il ne se déconnectait pas quand on jouait ensemble, rien de plus, enfin précise de qui tu parles là

Ca part de plus en plus en live ici, et rikwean, tu peux continuer à parler autant que tu veux, j´en ai strictement pu rien à foutre et à vrai dire tes paroles n´ont aucune valeur pour moi, je sais et tout mon entourage sait vraiment ce que je vaux, donc t´es très loin d´y changer quoique ce soit ou de faire quelconque agissement à ce niveau là, à croire que tu es frustré de quelquechose pour en venir à faire ça o_O ? A la limite dis ce qui te dérange et trouvons une solution plutot que de faire ton môme de 12ans qui veut faire le malin à énerver tout le monde là au milieu, ça irait mieux avec tes 22ans!

Bref voilà maintenant parlez autant qu´vous voulez je m´en fou royalement au contraire ça m´amuse de voir ça maintenant que j´ai mis certaines choses au clair!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:22:14

Rikwean, je te conseil ( mais ne t´ordonne pas) de couper ton micro quand tu fais de l´optimatch c plus sains.

J´ai lu que d´après chronoxir, psymon disais que les gars de console league jouais en session fermée, bon bé je sais pas si c´est vrai ou pas mais les gars de console league c qui?

Bonus stage? bah il joue contre les ricains
Arngrine? personne veut jouer contre lui
Wavy Karim? bah on peut jouer avec lui a toute heure
Moi même? je me ballade de session en session et je suis 100% disponible.

Sinon psymon, si tu veux des points je peux t´en filer si ça peut améliorer ton quotidien

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
16 septembre 2006 à 12:23:15

Tous pareils, où que j´aille et quoi que je fasse j´ai l´impression de jouer avce les mêmes personnes .

Je pense que je vais suprimer toute ma liste d´amis ... ainsi vont les choses ... si c´est un mal nécessaire je le ferai ...

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:36:10

Très bon conseil BigDarsh, c´est d´ailleurs la ligne de conduite que je m´étais imposée depuis quelques mois, j´en parlais d´ailleurs un autre topic je crois.
Sauf que bon, on est humain et parfois il y a des choses qu´on ne peut pas laisser passer, surtout quand ça vient de gens qui pêtent clairement plus haut que leur cul et quand ça me concerne directement.

Chronoxir je pense que tu as effectivement raison sur certains points, notemment le coup du chienchien. Je pourrais mettre ça sur le compte de l´humour (qui je pense est gérable à petites doses mais qu´il ne faut pas en abuser), mais je préfère tout simplement te dire que ça n´était en aucun cas destiné à te blesser. Je pense qu´en lisant mes posts précédents tu dois avoir perçu une petite différence lorsque je suis vraiment remonté contre quelqu´un :-)))

En tous cas Psymon après lecture du post de Chronoxir je me rends compte que j´avais raison sur pas mal de points à ton sujet ce qui en plus de ne pas me surprendre le moins du monde ne me fait pas du tout regretter cette discussion.

A bon entendeur salut.

christie_ayane
christie_ayane
Niveau 1
17 septembre 2006 à 20:48:47

-Pornstar Hentai
-Zone détente
-Level SS (classé dans les 20 premiers au classement Mensuel, 274 au classment au total sur 301 000 joueur environs de Doa 4.
-le week
-Bass (j’ai pas besoin de Hayaté ou Ryu pour que je gagne, mon truc c’est le random).
UP il y à 1heure.
(je sais pas triché).

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:20:35

UP ss y a une heure ? si c´est ça que tu veux dire : j´t´ai vu ya deja très longtemps en niveau SS par ailleurs pas le temps d´jouer contre toi t´avais quitté la session avant dommage j´aurais aimé voir s´que tu donnes ^^

christie_ayane
christie_ayane
Niveau 1
17 septembre 2006 à 21:41:14

Mon rang ou le rang en général na aucune importance (il y à des tonnes de faux SS dans le live).
Je joue avec tout le monde de tout pays (Espagne, Italie, suède, coréen, japon, usa, allemand etc..) je suis pas collé à la France mais j’ai déjà joué contre Wavy Karim (un super joueur) .
Un peu de HS je rêve d’un Doom 4 sur 360 et Ninja Gaiden 2 me tarde et pour Halo 3 je patiente lol Fin du HS.
J’adore les joueurs Italien (certain qui sont rare est fort avec Ayané) [il y en a trop peu des comme eux].

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
18 septembre 2006 à 15:02:26

Clair parce que le peu de joueurs italiens que j´ai rencontré, tous des boulets à venir crier " français de merde " avec un magnifique accent :rire: après la CdM c´était le pire je crois :rire:

( mon rêve sur 360 : un digne héritier spirituel de FF 7 venant de SquareEnix lol )

Perso c´est pas par patriotisme mais j´préfère les joueurs FR, tout simplement pour la communication, c´est pas que j´sais pas parler anglais ou tiens italien ( que j´ai étudié en lv2 lol ) c´est juste que j´aime pas trop parler dans une autre langue de peur de faire des erreurs.

Mais récemment j´ai joué avec des ricains, un S DontForkWitMe, avec un Elliot très impressionant je lui tire mon chapeau d´avoir pousser ce perso jusque là !

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:26:01

psymon, jai rencontrer quelqu un de plus baleze que lui avec elliot il nous a sorti beaucoup de phases inconnus son pseudo est bizarre ||251k|| cest un anglais je peux te dire que son elliot cest bien de la violence il a jouer avec moi et big et arngrine je peux dire que cest le meilleur elliot que jai vu.lui on voit bien que cest un elliot bien bosser en sparring dailleurs il le prenait tout le temps mais cest clair que contre les ninjas ca devient vite frustrant(dontforwitme avec son elliot qui deco face a un hayate du pif)

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
18 septembre 2006 à 22:49:08

A l´aise Kenshiro, y´a deux jours j´etais comme d´hab´ avec Silent Legend et Kakita pour l´occasion (donc deux tres bons ricains) on se tappais a l´infini toute la nuit quand soudain debarque l´apocalypse en la personne de XXX 251K XXX, franchement le mec il a fait tourner nos Hayabusa, Hayate et Kasumi d´une de ces violences... le mec il te stun et te rentre ses phases a l´infini tu peux rien faire (meme 1f c mort), quand il te juggle c des untechables donc vla quoi cest repartit pour te faire bloquer au sol, il a toujours le bon parry au bon moment (il se sert meme du high)... La violence ultime son Eliot a lui, respect franchement, en plus jai chater un peu avec lui apres il est bien cool ca va ;)

Le comble c qu´en debut de soiree je mattais un match: dabilahro master (eliot) vs demonhayato (hitomi) et jme disais "putain comme il doit lutter pour gagner avec son eliot contre la hitomi lautre", jetais loin d´imaginer que 6 heures plus tard un eliot sortit tout droit des 9 Enfers viendrai nous plier en 4.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
19 septembre 2006 à 03:46:34

Curieux d´voir ça, car les elliots sont si rares loool et en s´moment j´tente d´perfectionner ma kokoro perso qu´on voit plutot rarement aussi ( on parle meme pas de ma lisa que je ne vois jamais sauf en random mdrrr ) et qu´j´ai envie de démontrer ( comme pour mariposa ) que ce sont des persos qui peuvent faire mal et qui sont intéressants :p deja + que ces ninjas lol

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
19 septembre 2006 à 07:30:07

-Bah mon avis, Ryu est interessant si tu creuses un peu le perso en sparring(pp4p,f,pp4pp apres 8k en CH c possible en cherchant un peu), hayate est interessant surtout de par son putain de jeu au sol et ses untechables de ouf et Kasumi y´a moyen de faire des trucs bien sexy avec aussi (ban 6p2k!), mais bon c´est comme tout les persos, faut prendre sur soit et chercher un peu en sparring.
-Enfin bon la n´est pas la question lol Xxx 251K xxX defonce avec son Eliot et c´est tout, dailleurs j´voudrai bien savoir ou en sont les qualifs´ WCG anglaise et s´il les fait (251K pwn Grunt Dude et Messy a l´aise j´pense).

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:22:43

yo inazuma je vois que tu as rencontrer cet etre exceptionnelle le gars il en a rien a foutre il sort son elliot malefique quelque soit le perso que tu prends il sen balance completement il mas bien impressionner dommage jai pas penser a lui envoyer une requete jespere une prochaine ah oui l´autre perso que jai vu utiliser cest bayman et la aussi cest vraiment bien jouer voila a mon avis il doit etre inscrit au wcg il risque de faire beaucoup de surprises a ceux qui connaisent pas son elliot de la violence.ca cest un joueur qui se tire du lot car lui il prend pas des persos top tiers.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:09:13

251K , il est americain je crois.

Sa fait quelque temps que je joue avec lui, son elliot est vraiment pas mauvais mais il est minable comparé a son bayman. On est en victoire 50/50 sur un lei fang vs eliot, alors que je suis en 95% de défaite en bayman ( lui ) vs lei fang ( moi)

c d´ailleurs lui qui m´a appris les intechable avec bayman

Quand a dontforkwitme , il bouffe l´infinite de lei fang, donc pour moi il sers plus a rien

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
20 septembre 2006 à 01:32:25

-Bah le peu de fois ou il a sortit son Bayman on a pas eu de mal a le battre (en meme temps on joue des persos malefiques hein) et j´pensais meme pas que c´etait son perso en fait tellement le Eliot nous a carrement plus impressionné.
-Ouai Big me suis planté, 251K c´est un cainri dans son profil (et pas Anglais) donc pas de WCG pour lui vu que c´est MASTER qui est qualifié...

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
20 septembre 2006 à 13:33:47

Bah pour moi les meilleurs persos que j´ai rencontrés :

Kasumi : Crono972 ?

Hayabusa : Heu ... Grunt Dude ? Voodoo bien entrainé ...

Kokoro : Karim de loin

Hitomi : bonne question

Brad Wong : j´ai un jour croisé un Brad Wong des enfers, plus moyen de retrouver le gamertag du type ( c´etait un ricain je crois ... ).
Je lui mangeait son Brad Wong avec Spartan mais pas avec Kasumi lol ... Je pense que c´était dû au poids du Spartan ...

Eliot : en fait ce n´est pas que j´ ai rencontré peu de bons joueurs avec Eliot; c´est que je n´en vois jamais tout court !

Zack : Arngrine !

Bass : celui de Gladiator est horrible, j´avoue que je galère un peu moins quand même maintenant .

Jann Lee : certainement Rodryu

Leifang : J´en vois tellement peu ... je dirai Big Darsh je vois personne d´autre ...

Christie : Gladiator : elle est HO-RRIBLE !

Bayman : Big Darsh incontestablement ...

Tina : Lion Rafale, ca m´a fais bizarre de voir une Tina bien jouée ! Je n´en avait jamais vue lol ! Il m´a même donné envie de la jouer !

Lisa : Psymon . Si je rame un peu avec Spartan, j´ai cepandant moins de mal avec Kasumi bien qu´il puisse se permettre des combos plus gourmands ...

Hayate : bah j´ai déjà joué avec MES5Y ... Il fait des raijins ... moi aussi ... Cependant moi qui fais des Nakiryu à Karim en HC , celà ne l´empeche pas de revenir malgrès la moitié de la barre de vie en moins !

Ayane : J´ai le souvenir d´un The Witch un truc du genre ... Ce n´est pas un bon souvenir lol !

Ein : Heu...

Gen Fu : Je pense à Dabilharo master ...

Helena : un certain Hajin je crois ...

Leon : Aucune idée ...

Spartan : Aucune idée non plus ...

Tengu : :mort:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:07:30

Pour léon chronoxir : LeOufduSysteme il est revenu un coup hier soir et son léon est d´un casse-couille xD !! ! Faut dire que comme ma mariposa ce qui aide c´est qu´il est peu joué sur le live!

Héléna, pour l´instant les 2 qui m´ont le plus impressioné : Xmed13 et FzN | Impact ! On dirait une danse....de la mort lol

Et la christie de Lion Rafale est pas mal non plus ;p

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
20 septembre 2006 à 21:38:43

Allez p´tit classement bidon en fonction de c´que j´ai vu depuis le debut du jeu jusqua aujourd´hui:

Ryu: MASTER/ Kakita/ Voodoo/ Grunt Dude/ DabilahroMaster.
Kokoro: AlexQD3/ Arngrine
Eliot: 251K
Hayate: Silent Legend/ Messy/ moi.apres tout les autres c´est les memes.
ZAck: Shin asuma/ Arngrine.
Tina: Icy thunder/ Lion bien qu´il joue plus depuis longtemps.
Helena: Hajin/ Bonus.
Christie: Awesmic/ DabilahroMaster qui ne joue plus.
Ayane: Xdest et Bonus loin devant les autres.
Lisa: Slayer DNA/ Black Mamba/Bonus.
Kasumi: Vigaku/ moi, apres toutes les autres c´est les memes (6p2k,6k... 3k+f envoie plus haut ahah).
Bayman: Rikuto/ BigDarsh?
Lei Fang: Incontestablement BigDarsh/ Black Mamba/ Majin Kimimaro.
Jann Lee: Ryujin/ Perfect Legend.
Leon: Rodryu.
Tengu: Jai vu un Tengu violent un jour mais oublie le GT.
Bass: Puniverse a une epoque/ BassMaster4444 (un nombre au pif)et DiaboloMaster pour le crouch dash 64 p+f a l´infini lol.
Spartan: MASTER/ Escaping Jail.
Ein: Offbeat Ninja/ Dr SEXUAL.
Gen Fu: DabilahroMaster a des anneees lumiere devant les autres.
Brad Wong: Silent Legend/ Swoozie.
Hitomi: Arngrine.

Vala, bizare quasiment tout les joueurs de cette liste connaissent le sens du mot "untechable" et les font avec leur perso, c´est surement c´qui fait la difference a "haut niveau" lol.

xenosquall
xenosquall
Niveau 8
20 octobre 2006 à 16:19:16

ben moins je suis un tueur!!!! rang D- !! ! :banzai:
j´y crois pas et dire que je suis un killer à Tekken !
Ce jeu j´y ai un peu joué mais il est grave chaud et en plus le live le plus souvent ça rame à fond! j´ai une super connexion mais il parait que ça vient des autres!!! tout les autres jeux en live marchent nickel mais bon!
Pour ceux qui veulent défier le meilleur joueur du monde à dead or alive4 ( qui moi?) mon gamertag c´est Xenosquall2000 et je suis D-, je prends Kasumi ....... :snif2: ....j´en ai marre de ce jeu même si j´y ai joué moins de 10 heures

ISLEM69
ISLEM69
Niveau 7
21 octobre 2006 à 21:33:25

GT : HaToRi enZo

lvl : A+

persos : hayabusa et hayate

connecté aléatoirement ^^

La vidéo du moment