CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gamertag , zone de joueur , level .

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 septembre 2006 à 15:23:29

outch et moi jme retourne sur ma chaise! ( oui car je vais faire du Wing tsun Kung Fu et non FOU meme si je le suis :p lol )

et heu étant bon fan du jeu xD ce perso appelle par son nom : Jann Lee

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:56:46

Wing Tsun = Wing Chun?
l´un des art à l´origine du jeet kune do

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
12 septembre 2006 à 00:09:55

non non le Wing Tsun

pas wing chun...

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
12 septembre 2006 à 01:09:32
  • DHBPsymon profil

* Posté le 11 septembre 2006 à 15:23:29 avertir modérateur
* outch et moi jme retourne sur ma chaise! ( oui car je vais faire du Wing tsun Kung Fu et non FOU meme si je le suis :p lol )

et heu étant bon fan du jeu xD ce perso appelle par son nom : Jann Lee

:d) MDR ! Et moi je faisait du karaté avec le champion du monde de la discipline !! !

Ah mais heu ... ca c´est vraiment produit en plus :lol:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:52:10

:lol:

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
13 septembre 2006 à 13:17:47

:up: !

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:14:41

Bonjour bonjour, je passe vite fait juste histoire de me la pêter un peu sur le forum de jeuxvideo.com comme d´habitude et rester fidèle à ma réputation !

Voilà. Et si vous passez sur le Live n´hésitez pas à me défier je me ferai une joie de vous écraser pasque je suis le plus fort. D´abord. Et pas vous. Nananère.
Par contre désolé mais je dois vous laisser, il faut que j´aille vite lourder tout le monde sur le Live avec mes histoires de coeur à deux balles qui interessent d´ailleurs pas grand monde mais bon, ça me donne un genre j´aime ça.

Bye bye :-)))

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
15 septembre 2006 à 00:58:34

Qui c´est qui n´a pété sa gueu.. au méchant RikWean : c´est Chrono hinhinhin :gni: ...

Citation :

"avec mes histoires de coeur à deux balles qui interessent d´ailleurs pas grand monde mais bon, ça me donne un genre j´aime ça."

:d) Désolé mais le rôle de celui qui fait celà est déjà pris (la personne en question se sentira visée car cette personne fréquente une Sylvana, a un prénom banal à souhait ... et n´arrête pas de conter en bas, ce qui m´horripile ... )

Bah tout le monde à le droit de faire son malin quoi ?!

Et même que hé ben hier encore, j´ai fais un Nakiryu avec Hayateu !

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
15 septembre 2006 à 02:19:32

oula mdrrr comme si ça allait m´touché rikwean, tu connais " la bave du crapaud n´atteind pas la blanche colombe" :rire:

après tout on fait s´qu´on veut ^^ j´raconte ce que je veux j´t´oblige pas à m´écouter si ça t´gène tu me met en muet et pis voila ^^ parce que tu te ridiculise tout seul à dire ce genre de chose ^^

toi chronoxir je t´emmerde xD Rikwean en attendant, qui s´est qui est encore A+ et qui qui est S depuis longtemps? sur ce.... :rire: jme fend la gueule qu´un type comme toi ai meme l´idée de venir dire de telles choses pour se foutre tout seul la honte

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
15 septembre 2006 à 02:21:54

mais chronoxir par contre, que je raconte ma vie ok, mais que toi tu déballe tout, non, la prochaine fois tu la ferme compris? si y a bien un truc que j´aime pas c´est que d´autres personnes que moi parle de ma vie

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:35:31

C´est clair que tu t´en charges déjà très bien tout seul. T´es plutot mal placé pour dire que je me fous la honte tout seul.
Si tu crois qu´un gamin de ton genre qui argumente avec les rangs d´un jeu vidéo m´impressionne, tu te fourres le doigt dans l´oeil mon gars.

Tu devrais apprendre à la fermer un peu, ton niveau sur un jeu ne te donne en aucun cas le droit de parler de choses que tu ne connais pas sur des gens que tu connais encore moins, car quand tu vas te prendre des claques, c´est pas ton rang qui te sauvera.
Continue à t´auto-satisfaire sur ton jeu autant que tu voudras, ça changera pas le fait que t´es une petite frappe. Si t´es comme ça dans la vie je plains franchement ton entourage.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
15 septembre 2006 à 14:59:14

Et qui sait qui vient faire chier les autres alors qu´on lui a rien demandé? on t´a sonné toi ou quoi? est-ce que je suis venu te faire chier ? j´en ai pas le souvenir, t´es en manque d´adrénaline? ou quelqu´un t´as fait une carsse et t´essai d´te venger sur un autre? j´sais pas parce que là j´vois pas du tout ce qui justifie ton agression envers nous, et pour la petite frappe, dis c´que tu veux, mais hier dommage que j´ai planté et que quand j´suis revenu tu n´était plus là :] parce que ton spartan il valait pas du tout celui d´chronoxir, et de toute façon t´as jamais été non plus top faramineux. Sinon tu vois là jme comporte comme ça uniquement avec les boulets stupides dans ton genre qui viennent faire chier les gens qui ne leur ont rien fait ^^ ceux qui m´font pas chier j´suis loin d´être comme ça, tu vois toi non plus tu connais que dalle de moi et tu viens parler sur ma tronche, alors ferme la un peu et tu viens me critiquer là dessus, applique le avant de vouloir l´inculquer aux autres, et pour le mot "gamin" ici celui qui fait lep lus gamin, c´est toi, le ptit gosse qui vient faire chier son monde quand on lui a rien demandé :]

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:01:27

"et qui c´est * " mouarf dur au réveil :rire:

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:40:32

Dur d´être con aussi, apparemment.
Parce que c´est bien ce que tu dois être pour reprocher à quelqu´un de parler sans connaitre une personne, vu que c´est exactement ce que tu as fait en premier lieu. T´aurais pu fermer ta grande gueule, mais il a fallu que tu l´ouvres.
Je me rappelle pas avoir jamais dit des trucs sur toi, avant que tu te décides à faire le premier pas hier soir.

Est-ce que tu es venu me faire chier ? Ben ouais justement, t´as la mémoire courte mon gars. Remarque à ton âge on se croit tout permis mais figure toi que quand t´as la mauvaise idée de l´ouvrir, faut assumer par la suite. T´as peut être pas encore appris ça, faut te laisser du temps sûrement.
Et arrête dire "nous" s´il te plait. Je te cause à toi et personne d´autre, t´as été le seul à te comporter comme un petit imbécile.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:45:15

Y avait chronoxir aussi hier soir j´sais pas si tu t´en rappelle, et de s´ke jme souvienne tu t´prenait pas pour de la merde non plus sur ses forums et c´est de ça que j´parlais :] toi aussi t´as une mémoire courte on dirait

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:20:04

Ouais hier y avait chronoxir, mais contrairement à toi lui il a su se tenir et montrer un minimum de respect pour les gens de la session. Et surtout pour les gens qu´il ne connait pas un minimum.

Je me prenais pas pour de la merde non plus sur ces forums ? Attends, on doit pas parler des mêmes forums là. Déjà rien qu´au nombre de messages je pense pas être celui de nous deux qui s´affiche le plus par ici. Jusqu´à preuve du contraire, je ne suis pas non plus celui qui passe son temps à étaler son soi-disant savoir sur le jeu ici, en commentant sessions et affrontements ainsi que le dernier combo réussi avec tel ou tel perso sans la moindre once de modestie. Tu faisais encore référence à ton rang S dans les messages précédents - je sais pas comment tu qualifies ce genre de comportement mais perso moi c´est ça que j´appelle "se la pêter", comme tu dis.

T´as une vision très subjective de la chose je crois.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:22:56

Remarque ça ne m´étonne pas vraiment venant de quelqu´un d´aussi égocentrique que toi.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:14:54

si tu appliquais ce que tu m´a dit tout à l´heure en voulant faire ta ptite leçon, tu saurais que tu aurais du te taire :] si j´ai beaucoup de bons amis c´est justement parce que j´aide beaucoup les gens autour de moi et que je m´intéresse plus à eux qu´à moi, et oui tu le savais parce que t´es une tete de con qui parce qu´il est + agé que moi pense en savoir plus sur la vie, sauf que l´âge ça fait pas tout...

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:58:01

Le rang non plus, figure toi.

Avoir des amis (bons ou pas, c´est toi qui vois) n´a pas franchement à voir avec le fait que tu sois une tache, surtout que visiblement eux aussi ont constaté ta tendance à raconter ta vie - voir la réponse à mon premier message à ce sujet.
Sauf que tes potes - parce que ce sont tes potes justement, ils font des concessions et ils prennent sur eux, même si je ne doute pas qu´ils ont surement eu souvent envie de te dire de la fermer. Sauf que contrairement à toi ils savent qu´il n´est pas très intelligent de l´ouvrir à tort et à travers. Ton principal problème.
Après si tes potes ça les dérange pas tant mieux pour eux, mais si tu crois que je vais laisser un gamin de ton genre parler de moi comme tu l´as fait, tu te trompes lourdement mon gars.

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
15 septembre 2006 à 22:46:13

Hé voilà que celà recommence !
Après Console league, on va s´engueuler avec RikWean youpi c´est la fête ... :non:

Bah je vais dire ce que je pense pour une fois :
D´abord RikWean, je ne sais pas du tout ce que Psymon t´as dit : j´entends assez mal en temps normal ce qui fais que dès qu´il y a un peu trop de bruit j´ai du mal à entendre et à m´entendre parler mais enfin le sujet n´est pas "moi" ...
RikWean je ne t´ai pas trouvé très bavard non plus, mais peut être que tu étais énervé .
Ensuite le "bravo bon toutou" quand tu m´as battu il y a six mois de cela, celà va sans dire que c´était de la prétention : on ne dit pas n´importe quoi surtout qu´à cette époque tu ne me connaissait pas ...
Ensuite une personne de 17 ou 18 ans n´est certainement pas un "gamin" face à toi : tu as quoi ? 22 ans ? 23 ? Je ne pense pas que tu as trouvé la science infuse dans les 4 pauvres années que tu as vécu en plus, dans le cas contraire, celà n´est que pure prétention ...

Psymon tu n´est pas un saint, cepandant on peut se poser la question quand on t´entends .
Mais comme RikWean l´a dit je t´accepte tel que tu es : ok c´est vrai que des fois tu m´enerves mais sérieusement tu m´enerves VRAIMENT : tu me saoules comme la dernière fois où tu t´es déco ( bravo quel comportement exemplaire ) pendant que l´on était en tag parce que tu perdais ou encore quand tu as défendu la cause d´un pauvre abruti qui était tout fier de dire qu´il se déconnectait lorsqu´il estimait avoir mérité la victoire malgrès qu´il soit en train de perdre ... Ensuite les points ... bons vieux points virtuels qui ne servent à rien ... Un jour tu m´as sorti : "C´est bien on a le même nombre de points comme celà si tu gagnes je perds pas de points" : j´ai préféré fermer ma gu... avant de m´enerver .
Ah oui et surtout comme l´a dit RikWean il n´y a pas de "nous", ca vas bien de dire que les mecs de console league jouent trop ensemble pour ensuite nous balancer un
"nous"="Psymon,Chrono,Gladiator,Sylvana,Karim,plus
trois pauvres débiles que t´as rencontrés en faisant des sessions ouvertes à 52 ... "
Déjà Gladiator et Karim sont neutres : jamais je ne leur en ai parler et je n´en ai pas l´intention : quand Orochimaru a pété un cable l´autre jour je n´ai pas été lui dire "Gladiator j´espère que t´es dans NOTRE camp et pas dans le LEUR " puisqu´il n´y a pas de camps ( de "comités restreints" pour reprendre tes mots RikWean ).
Ensuite les contres en bas je suis désolé mais c´est un fait : je veux dire que c´est complétement abusif et surtout très laid en combat en plus d´être enervant ( Ton Ayane qui contre en bas, mon combo passe à la trape et elle est tellement à des années lumières de Spartan qu´elle reprends l´avantage imédiatement par conséquent ... )
Ah oui un truc que j´adore :

Chrono : "Whaouw ! C´était sérré ! "
Psymon : "Clair ! Mais tu sais que la Mariposa est ... attends sylvana vient d´arriver !"
Chrono : " Ah bon c´est cool ! Psymon ... Psymon hé ... Psymon ? ... "
Xbox guide : " DHB Psymon a quité cette session de jeu "

Mais bon c´est vrai que l´on est sur les mêmes délires tout de même ...

Ensuite il n´y a pas que vous : Gladiator qui me sort " Bah t´as gagné par chance ... " avec toute la conviction du monde ...

Il y a des jours où l´on se sent seul ... si seul ...

La vidéo du moment