Hé voilà que celà recommence !
Après Console league, on va s´engueuler avec RikWean youpi c´est la fête ...
Bah je vais dire ce que je pense pour une fois :
D´abord RikWean, je ne sais pas du tout ce que Psymon t´as dit : j´entends assez mal en temps normal ce qui fais que dès qu´il y a un peu trop de bruit j´ai du mal à entendre et à m´entendre parler mais enfin le sujet n´est pas "moi" ...
RikWean je ne t´ai pas trouvé très bavard non plus, mais peut être que tu étais énervé .
Ensuite le "bravo bon toutou" quand tu m´as battu il y a six mois de cela, celà va sans dire que c´était de la prétention : on ne dit pas n´importe quoi surtout qu´à cette époque tu ne me connaissait pas ...
Ensuite une personne de 17 ou 18 ans n´est certainement pas un "gamin" face à toi : tu as quoi ? 22 ans ? 23 ? Je ne pense pas que tu as trouvé la science infuse dans les 4 pauvres années que tu as vécu en plus, dans le cas contraire, celà n´est que pure prétention ...
Psymon tu n´est pas un saint, cepandant on peut se poser la question quand on t´entends .
Mais comme RikWean l´a dit je t´accepte tel que tu es : ok c´est vrai que des fois tu m´enerves mais sérieusement tu m´enerves VRAIMENT : tu me saoules comme la dernière fois où tu t´es déco ( bravo quel comportement exemplaire ) pendant que l´on était en tag parce que tu perdais ou encore quand tu as défendu la cause d´un pauvre abruti qui était tout fier de dire qu´il se déconnectait lorsqu´il estimait avoir mérité la victoire malgrès qu´il soit en train de perdre ... Ensuite les points ... bons vieux points virtuels qui ne servent à rien ... Un jour tu m´as sorti : "C´est bien on a le même nombre de points comme celà si tu gagnes je perds pas de points" : j´ai préféré fermer ma gu... avant de m´enerver .
Ah oui et surtout comme l´a dit RikWean il n´y a pas de "nous", ca vas bien de dire que les mecs de console league jouent trop ensemble pour ensuite nous balancer un
"nous"="Psymon,Chrono,Gladiator,Sylvana,Karim,plus
trois pauvres débiles que t´as rencontrés en faisant des sessions ouvertes à 52 ... "
Déjà Gladiator et Karim sont neutres : jamais je ne leur en ai parler et je n´en ai pas l´intention : quand Orochimaru a pété un cable l´autre jour je n´ai pas été lui dire "Gladiator j´espère que t´es dans NOTRE camp et pas dans le LEUR " puisqu´il n´y a pas de camps ( de "comités restreints" pour reprendre tes mots RikWean ).
Ensuite les contres en bas je suis désolé mais c´est un fait : je veux dire que c´est complétement abusif et surtout très laid en combat en plus d´être enervant ( Ton Ayane qui contre en bas, mon combo passe à la trape et elle est tellement à des années lumières de Spartan qu´elle reprends l´avantage imédiatement par conséquent ... )
Ah oui un truc que j´adore :
Chrono : "Whaouw ! C´était sérré ! "
Psymon : "Clair ! Mais tu sais que la Mariposa est ... attends sylvana vient d´arriver !"
Chrono : " Ah bon c´est cool ! Psymon ... Psymon hé ... Psymon ? ... "
Xbox guide : " DHB Psymon a quité cette session de jeu "
Mais bon c´est vrai que l´on est sur les mêmes délires tout de même ...
Ensuite il n´y a pas que vous : Gladiator qui me sort " Bah t´as gagné par chance ... " avec toute la conviction du monde ...
Il y a des jours où l´on se sent seul ... si seul ...