CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gamertag , zone de joueur , level .

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:55:25

Tu te trompe true.

1) ça détend ce genre de message
2) avec fred tu peux pas régler tes compte sur le live si t´as pas plus de point que lui et comme c impossible d´avoir plus de point que lui, sauf en passant 5000 match a jouer contre des mecs qui savent pas jouer ( ce qui est très chiant et qui ne sers a rien) bah tu peux jamais jouer contre le belge

3) il m´envoie des menace par message vocale sur le live, donc bon, je suis pas sur que ce soit mieux que sur un forum , mais bon quand on est con on est con

4) a bientot sur le live ( je parle de true crimer, non de fred, je me fais pas d´illusion :) )

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
10 juillet 2006 à 22:11:31

Pfff...c´est le bazar !
Je m´absente deux jours et voila ce que ca donne...

Déjà que tout le monde arrete ces disputes ca n´a aucun interet, c´est un forum destiné à TOUS les joueurs, peu importe leur level, destiné à fournir des informations sur eux mêmes comme leur GamerTag leur level...

Pour ma part je décide de créer un nouveau topic qui va certainement faire débat...

Encore une chose...les joueurs voulant m´affronter sont entièrement autorisés à me contacter .

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:18:36

j´sens qu´avec ton topic à débat on va encore se mettre sur la gueule :lol:

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:57:36

sa c tres probable mme que sa arrive....lol

sinon ben normalment je jouerai a doa4 du mercredi au jeudi preske non stop koi...dc pour ceux ki veul me testé,lol....

a précisé que jai pas le jeux,mme si jai été un grand de doa3,lol pour ceux ki me connaiss,mdr....

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
28 août 2006 à 22:34:27

Je me permet de faire un petit up pour les intéréssés .

:up: !

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
28 août 2006 à 22:51:34

Chronoxir ce soir j´me connecte sur le live j´espère te voir :p !

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
07 septembre 2006 à 13:46:15

:up:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:19:16

yeah chrono le boulet :p ! ce soir on continue le training en tag ptit mec, j´ai quelques trucs à te montrer!

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
08 septembre 2006 à 10:57:27

truecrimer c´est ton gamertag sur le Live ?
Pasque tu dis que tu me connais mais moi ton pseudo me dit franchement rien :doute:

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
08 septembre 2006 à 12:52:20

Je vais trouver quelques combos à faire en tag avec Ayane et Kasumi : j´ai quelques idées mais pour se préparer il faudrait d´abors essayer chacun de son côté en solo avec les deux persos ...

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
08 septembre 2006 à 13:02:21

Voilà il faudra essayer ca :

Kasumi : 7K ( excellent en tag ! Comment n´y ai-je pas pensé plus tôt ! )

Ayane : PP6PP

Kasumi : PP7K

Ayane : PP6PK

Environ 120 de dégâts je sais plus trop ... où bien un petit peu plus :gni:

Ps : Mieux vaut que tu fermes les combos : de toute façon niveau dégâts / facilité / okizemes mieux vaut utiliser le très efficace et simple 6PKK pour moi si je dois fermer ...

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
08 septembre 2006 à 13:05:22

Ah oui j´ai essayé sur un poids moyen donc je sais pas si ca passe sur plus lourd ... il est temps pour moi d´aller ....................................... en cours de Maths ! Après les K, les 6P2K etc; les 2x+(je sais pas combien)facteur de y est égal à la somme du vecteur au carr ... mais qu´est ce que je dis ?! ?

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:10:23

va te coucher lol et le combo que tu dis je l´avai deja trouvé ^^ lol

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:38:17

sinon pour ton combo plutot que de commencer simplement par le 7K le mieux serait de faire le PP7K mais bon ya plus de risques de te faire pécho lol mais aussi si l´adversaire tente de contrer un middle punch sur le 7k ou meme qu´il balance un contre low, là t´es sur qu´il décollera suffisament haut pour le combo :]

joffrey62100
joffrey62100
Niveau 1
09 septembre 2006 à 00:02:29

The Egde

zone pro

rang A+

je joue un peu tout les deux jours

mon perso préféré Spartan

Je ne joue que pour le fun ,le rang ne m´interesse pas ,les points niveau de meme ,je passe la manette volontier a mes neveu contre n´importe quel adversaires :)

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
09 septembre 2006 à 01:18:11

"meme qu´il balance un contre low, là t´es sur qu´il décollera suffisament haut pour le combo :]"

C´est clair qu´il va decoller haut, mais apres le probleme c´est qu´Ayane (si tu jous bien Ayane avec Kasumi) maintien hyper mal le mec en l´air:

-Soit elle va maintenir avec pp,f,pp6pp qui est le combo logique pour maintenir l´adversaire a cette hauteur, mais quand tu vas rapeller la Kasumi bah elle pourra pas faire grand chose malheureusement (6pkk ou au mieu pp6p6k).

-Sinon tu peux attendre que l´adversaire retombe legerement et faire (avec Ayane bien sur) pp6pp ou pp6k mais bon c´qui est dommage c´est qu´en faisant ca tu pers un potentiel combo monstrueux :´( Le tag Kasumi/Ayane sux beaucoup a cause de ca sur DoA4 contrairement a DoAU :´(

ps: Meilleur moyen d´envoyer l´adversaire haut avec kasumi en tag c´est (une fois ladversaire sonne) 236p (mpunch)et 6pk(mkick) sinon 6k au pif ca marche toujours (7k comme a dit Psymon est bcp trop punissable hors stun).

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
09 septembre 2006 à 05:03:02

j´avoue que ce tag a beaucoup perdu en potentiel mais ya quand meme moyen d´etre bien violent avec un bon timing, j´dis pas avoir la best Ayane mais demande à chronoxir ou gladiator boy ( si tu le croise sur le live sait-on jamais ) mais la mienne est deja un peu casse-burne en solo, chronoxir qui bien qu´ayant perdu la main ( à cause de N3 et d´son spartan à la con looool ) continu d´peaufiner sa kasumi meme s´il a encore des réflexes à prendre ( faut adopter l´esprit ninja mec lol mdrrr ) faut surtout qu´on s´mette d´accord sur kel combo à utiliser sur tel launcher sur telle hauteur et sur tel poid, pas si compliqué vu que chacun connait bien son perso et ce qui peut passer ou non, avec l´entrainement ça viendra ^^

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
09 septembre 2006 à 12:46:28

C´est vrai que je joue tellement Spartan que lorsque j´ai repris Kasumi c´était monstrueux ! Mais je ne regrette sûrement pas !

diablo66380
diablo66380
Niveau 6
10 septembre 2006 à 20:59:59

Stropya
Zone: Détente
Rang: b+
Joue de temps en temps de 16h30 à 18h
Mon perso : LE Chinois qui fait du Kung fou :p

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
11 septembre 2006 à 14:44:57

"le chinois qui fais du Kung fou"

:d) Bruce Lee doit se retourner dans sa tombe !! !

La vidéo du moment