sa roule psymon ;)
"je me prend pas la tete contrairement a toi qui va rentrée dans une time ou tu c que l´an passé tu parlais sur le dos de ce type là donc avant de me traité d´aigris ballaye ta porte de faux cul"
Bon alors comme c pas très français, je comprend pas très bien ce que tu racontes.
"Je me prend pas la t^te contrairement à toi"
bon sa sa va, c´est compréhensible
"qui va rentrer dans une time"
qui va rentrer dans un ère? une époque? un temps?
" ou tu c que l´an passé tu parlais sur le dos de ce type là "
traduction?!!?!!??
"donc avant de me traiter d´aigri, balaye ta porte de faux cul"
Tu peux très bien être aigri et moi faux cul... en attendant je ne comprend rien de ce que tu raconte donc je ne vois pas en quoi je suis faux cul, et je n´ai jamais péter un cable pour avoir perdu des points... je te trouve bien nerveux et colérique pour quelqu´un qui ´SS en détente´ ... donc je pense toujours que tu es un blaireau oui
Je sais que DoA n´est pas ta vie, et heureusement d´ailleurs, ça n´empeche pas que tu reste un gros blaireau , je ne vois pas en quoi c´est contradictoire... ce qui reste contradictoire c´est le fait que tu veuille un face à face, mais que tu ne veuille pas te bouger, tu veux pas non plus que je te fasse les carreaux?
"t´es a la masse initié oui apres c frelonchris et oro qui mon apris le reste et tu es loin de les egales"
Dans la mesure ou j´ai initié frelonchris sur DoAu, enfin bref, je suis content que tu te rende compte que je fais autre chose que critiquer... ah oui, j´oubliais, orochimaru me redemande de l´aide sur DoA4, et frelon chris ne joue plus trop ( au cas ou tu ne savais pas hein
"et pour le face a face lache le truc tes trop con"
Non non je lache pas, tu me défi, et maintenant tu veux t´esquiver? ahahah pauvre blaireau
"et quant on te parle de faux cul la tu c rien dire car tu c que c la verité"
non je vois pas de quoi tu parle ...
"apres tu juges les gens commes tu vx"
Oui je passe mon temps a juger, d´ailleur tlm le dit ( ah non ya ke toi en fait...)
" mais moi je dis le gas qui ce fais entubé c p-e bien toi quant tu dis fais gaffes a tes point ;- ) si un niveau d ou c te bha dit toi que je ss pas loin"
oui bah le jour ou je me branlerait devant mon compte xboxlive, j´te biperai pour qu´on se fasse un gang bang, en attendant bonne masturbation , bisou ma choukette