CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gamertag , zone de joueur , level .

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:03:20

Le trip c´est qu´on ne peut pas tous se déplacer comme on veut aux différents tournois, ou on a d´autres priorités ou passions plus importantes ( ma 1ere des passions reste les mangas & BD et tout ce qui les concerne... en clair je préfèrerais aller à une Japan expo plutot qu´à un tournoi de DoA )

Ensuite j´pense que j´ai du mal m´expliquer, j´ai pas dit que Kasumi était plus difficile à jouer ( pour la jouer moi-meme je peux dire qu´elle est assez simple à manier), mais un hayabusa bien controler me casse largement plus les burnes qu´une Kasumi ( Grunt dude [ ou qqchose du genre] joueur, contre lequel je me suis pris ma plus grosse branlée face à cet hayabusa adaptatif et parfaitement maitrisé, sert à rien dechanger son jeu face à lui, il s´y adapte...) c´était ça que j´voulais dire, apparemment on m´a mal compris alors j´met au clair !
Moi meme j´ai plus de difficulté pour avoir un bon Hayabusa qu´une bonne Kasumi...

Après j´ai parlé de mes expériences sur le live, et la façon dont jouent les bon blaireaux totalement pas fair-play du live là pour casser les burnes et voler du point ( des fois j´me demande si jsuis pas poursuivi... ) où là j´ai constaté que les hayabusa étaient plus chiant que les kasumis.... JE M´EXPLIQUE pour que ça soit clair ici aussi...Globalement la façon dont est jouée kasumi par la plupart des joueurs est cramée, ils la jouent quasiment tous pareil alors forcément on s´y adapte et on connait leurs phases...Les hayabusa bizarrement sont plus variés et plus chiants, par là j´entends qu´on voit plus de coups connards ( qui a parlé de ceux qui ne savent faire que camper? lol ) avec eux, et qui avec les micros lags du live ( et la manette pas toujours précise) sont plutot des fois chiant à contrer, mais bon après comme tous, on s´adapte au jeu et tout va mieux...

Pour en revenir à la façon de parler 6K etc... je l´utilise uniquement pour un seul coup le 4K de Ein ( pas trouvé mieux donc... lol) mais c´est juste que je l´entend tout le temps, et ça fait tellement dénaturé et robotique je ne supporte plus ! On ne se croierait plus dans un jeu fait pour distraire ou passioné, mais dans un monde totalement codé et informatisé...

Sinon BigDarsh t´en fais pas j´t´en veux pas pour les insultes... ça m´arrive aussi des fois de péter un plomb et sous la colère on dit des choses qu´on ne dirait pas en tant normal ^^

Par contre Inuzama ce que je pense de toi, je le retire pas ^^ Ton comportement et ta façon de parler de t´exprimer, et donc d´être ne représente pour moi pas du tout l´esprit d´un bon joueur ( contrairement à BigDarsh qui a su faire part de plus de recul et de modestie que toi). Y a pas que ce que l´on voit à l´écran qui fait d´un joueur un bon joueur... après c´est ce que je pense...

J´dis pas ça m´arrive des fois de m´énerver sur le live ( pour ça que j´ai un peu lâcher le je uces temps-ci) à cause de ces foutus contres ou coups qui veulent pas sortir LOL et ce je pense que ça arrive à tout le monde !

Voila j´espère m´etre exprimé plus clairement cette fois.... à bon entendeur...

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:13:36

sa roule psymon ;)

"je me prend pas la tete contrairement a toi qui va rentrée dans une time ou tu c que l´an passé tu parlais sur le dos de ce type là donc avant de me traité d´aigris ballaye ta porte de faux cul"

Bon alors comme c pas très français, je comprend pas très bien ce que tu racontes.

"Je me prend pas la t^te contrairement à toi"

bon sa sa va, c´est compréhensible

"qui va rentrer dans une time"

qui va rentrer dans un ère? une époque? un temps?

" ou tu c que l´an passé tu parlais sur le dos de ce type là "

traduction?!!?!!??

"donc avant de me traiter d´aigri, balaye ta porte de faux cul"

Tu peux très bien être aigri et moi faux cul... en attendant je ne comprend rien de ce que tu raconte donc je ne vois pas en quoi je suis faux cul, et je n´ai jamais péter un cable pour avoir perdu des points... je te trouve bien nerveux et colérique pour quelqu´un qui ´SS en détente´ ... donc je pense toujours que tu es un blaireau oui

Je sais que DoA n´est pas ta vie, et heureusement d´ailleurs, ça n´empeche pas que tu reste un gros blaireau , je ne vois pas en quoi c´est contradictoire... ce qui reste contradictoire c´est le fait que tu veuille un face à face, mais que tu ne veuille pas te bouger, tu veux pas non plus que je te fasse les carreaux?

"t´es a la masse initié oui apres c frelonchris et oro qui mon apris le reste et tu es loin de les egales"
Dans la mesure ou j´ai initié frelonchris sur DoAu, enfin bref, je suis content que tu te rende compte que je fais autre chose que critiquer... ah oui, j´oubliais, orochimaru me redemande de l´aide sur DoA4, et frelon chris ne joue plus trop ( au cas ou tu ne savais pas hein :)

"et pour le face a face lache le truc tes trop con"
Non non je lache pas, tu me défi, et maintenant tu veux t´esquiver? ahahah pauvre blaireau

"et quant on te parle de faux cul la tu c rien dire car tu c que c la verité"
non je vois pas de quoi tu parle ...

"apres tu juges les gens commes tu vx"
Oui je passe mon temps a juger, d´ailleur tlm le dit ( ah non ya ke toi en fait...)

" mais moi je dis le gas qui ce fais entubé c p-e bien toi quant tu dis fais gaffes a tes point ;- ) si un niveau d ou c te bha dit toi que je ss pas loin"
oui bah le jour ou je me branlerait devant mon compte xboxlive, j´te biperai pour qu´on se fasse un gang bang, en attendant bonne masturbation , bisou ma choukette

fredlove
fredlove
Niveau 5
04 juillet 2006 à 22:22:14

ta pas capter que si je te vois c pas sur le jeux que je te tape ca nn tu me saoul a dire blaireau par ci par la sur moi je parle pas de toi je dis rien et toi tu ramene ton cul et direct c sur ma geule que tu parles ho gas si ta le soleil qui ta trop chauffé c pas ma faute et bon le faux cul je dis que tu rentre dans un team ou tu te foutais de la tete justement du gas qui ta recruté et dit pas le contraire encore l´autre jour j´en parlais avec des personne que tu connais fort bien puit serieux a mon avis c mtn que tu te branle en me fessant chier mtn contrairement a toi je vais dormir car demain je bosse et point mtn parle au mur c pareil

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:29:02

"ta pas capter que si je te vois c pas sur le jeux que je te tape"
si si , j´ai bien capté, j´ai bien capté aussi que tu te bougera jamais, donc tu menace mais ta rien dans le froque, donc t´es un blaireau! ;)

"et bon le faux cul je dis que tu rentre dans un team"
oui je rentre dans la team FzN

" ou tu te foutais de la tete justement du gas qui ta recruté"
On t´a mal renseigner, je me suis bien foutu de la gueule du recruteur a une epoque oui, d´ailleurs le chef de team l´a virer et m´a nommer a la place , le jugeant imbu de sa personne et inefficace ( ce qui n´est donc pas mon cas :) )

" et dit pas le contraire encore l´autre jour j´en parlais avec des personne que tu connais fort bien"
Et bien, ses personnes t´on mal renseigner poupoule , la preuve plus haut.

"puit serieux a mon avis c mtn que tu te branle en me fessant chier"
Oui, je m´occupe, les pissous qui me provoque au pif, ça m´excite :)

" mtn contrairement a toi je vais dormir car demain je bosse"
Bon courage pour le taf

" et point mtn parle au mur c pareil"

c´est un forum et non msn, tu pourra lire ça quand t´aura rien d´autre à foutre, puis ya ptet des gens qui se font chier et qui se pisse dessus a lire nos gaminerie, sait on jamais (et oui internet, c Big Brother mec! )

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:32:35

salut tout le monde certains me connaissent dautres non moi meme je ne connais qu une minorite des joueurs de ce forum (cest mon premier forum)tout dabord je salue ceux avec qui jai eu le plaisir de jouer cad rikwean;gladiator boy;chronoxir,psymon,bigdarsh et rodryu meme si je sais que vous squattez pas trop le forum et bien sur tous les autres que je nai pas citer tellement yen a des masses.maintenant si INAZUMA a vraiment un niveau de arngrine alors jaimerais le rencontrer pour faire quelques bons versus.cest incroyable la rancune quilya entre BIGDARSH et FRED le BELGE menfin ce nest pas mon probleme(excellent travail de bigdarsh pour ce forum vachement bien organiser bravo aux autres joueurs qui soccupent de chaque perso)ah oui FRED je passerais le message a GROLO je vois que tu as eu le plaisir de jouer avec GROLO :-) tout a fait daccord avec PSYMON ;G RUNT DUDE excellent joueur de hayabusa.allez @++++ :bye:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:35:35

et hop un autre fantome de console league...

tiens puisque j´en ai un en face, je peux savoir les raisons qui font que tu ne participe pas a console league? ( merci des compliments dans tout les cas)

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:41:49

et bien tu as tout a fait raison de dire que je suis un fantome de console league car jai jamais le courage de minscrire a ce bon forum mais ca va pas tarder tu as tout a fait raison de dire que ceux qui squattent le forum devraient sinscrire au forum ca contribuera a beaucoup de changements didees et de stategies

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:09:35

kenshiro, j´avoue ça me dit quelque chose ce bout de pseudo.... hmmm ça m´reviendra tot ou tard lol

Sinon clair Grunt Dude, violent son busa kan meme, on m´avait prévenu mais la claque a quand meme été violente lool

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:38:40

bien grunt dude a un busa violent, mais voodoo et messy sont pas loin derrière les man ;)

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
05 juillet 2006 à 00:23:24

"bien grunt dude a un busa violent, mais voodoo et messy sont pas loin derrière les man ;) "

Bah le Busa de Messy j´le trouve un peu moisi, on dirait le mien ou celui de Chris quoi. Par contre les Voodoo, Grunt Dude, Kakita et le dieu DOAMASTER la y´a rien a dire c´est la violence^^

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
05 juillet 2006 à 02:23:32

Sinon rien a voir mais j´sais pas d´ou sort le trip que j´suis du meme niveau qu´Arngrine (c´est logiquement improbable et j´ai meme jamais joue contre lui), par contre Grunt Dude je connai^^

----------------------------

* fredlove profil
* Posté le 03 juillet 2006 à 10:45:54 avertir modérateur
* ouais dhp je pense que tu devrais pas prendre a la leger se que inazuma dit je c qui c et c pas un ptit joueur je dirais meme c pcq il joue en commité restrain que on parle pas bcq de lui mais c du meme niveau que alucardo et argrin ;- ) donc si il te dit que votre jugement sur les persos n´est correcte c qu´il y a des raisons voilà

Et desole si j´ai ete un peu trop explicite/agressif dans mes propos, Rodryu me la signale sur msn et donc en tant que membre bien eleve de console league je m´excuse^^ Voila.

--------------------------

T´es sur console league toi? pseudo? forum? hen gué hen gué

J´suis une putain d´panthere noire,fait gaffe a mes griffes, tu sais... (comprenne qui pourra hein).

------------------------

c´est la conclusion d´un couplet de Lino sur "Qu´est ce qu´elle à ma gueule?!" de Mr R, en featuring avec G.Kill et Mystik et c´est "j´suis une enfoirée d´panthère noir, fait gaffe à mes griffes! tu sais..."

Citer c´est bien, écorché c´est moche ;)

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
05 juillet 2006 à 18:28:20

Apparament c´est le bordel depuis qu´on a un peu lâché ce forum...c´est dommage...

GeckoMarginal
GeckoMarginal
Niveau 1
05 juillet 2006 à 18:34:06

C simpa ta proposition chronoxir
GeckoMargina
Pro
LevelA+
Et sur le live tres souven mais plus le soir...
Voilaa

GeckoMarginal
GeckoMarginal
Niveau 1
05 juillet 2006 à 18:35:55

euh GeckoMarginal et pa GeckoMargina

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:09:04

please INAZUMA aurais tu la bonte de donner ton gamertag qu on puisse faire quelques bons combats apres si tu ne veux pas cest pas grave je ne le prendrais pas mal allez@+++

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
05 juillet 2006 à 23:10:59

Non ca ne m´interesse pas (pour l´instant), desole.

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:55:31

ok a la prochaine jespere :bye:
quand tu seras dispo tu me le signales

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
07 juillet 2006 à 01:15:46

Bah si un jour tu t´inscris sur console-league, tu mettras ton gamertag, sinon moi j´vai oublier.

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:11:56

oki je vais dabord minscrire a ce merveilleux forum ensuite jespere quon se rencontrera la je suppose que tu y es inscrit tu pourrais deja me donner ton gamertag ou bien ton pseudo chez console league mais si tu nas pas le temps de faire quelques versus pas de problemes !! !

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
10 juillet 2006 à 08:49:26

bonjour tou le monde....kelkun conai le schpountz?????

sinon ben deja je lisai vos message,mai jai arrété un peu apres que sa degénère....je pense que vous devrié reglé vo probleme en vous tapant dessus sur le live et pas en salissant ce forum de phrase qui ne debouche sur rien du tou...du genre:"toi t pas bo,et pi ty conai rien"ou "toi t mechant,c moi le plus fort" ou "toi t un vilain mechant pas bo ki c pas joué et ki parl tro".......enfin bref,sa sert a rien tou sa!on est sur un forum de jeux de combat?alors reglé vos compte sur le jeux de combat en kestion,dans les regle de l´art,c a dire en vous traitant de vilain mechant pas bo movai joueur en vous tapant sur live....ness pas une bonne idée?!!!

sinan ben pour ma part,jy jouerai ocasionelment cette semaine et jai noté kelke pseudo ici en passant,dc a la prochaine espère...et reakwean,jaimerai bien te voir joué aussi....!

ps:certain me connaisse ptet,dc si vous voulé me présenté aux otre,evité mon passé que vous aurié pu trouvé malsaint a "votre" gout,lol :rire:

a biento crono972 aussi

La vidéo du moment