CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gamertag , zone de joueur , level .

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:38:10

bah ya juste son PP de super chiant car bien prioritaire, mais c´est clair que Kasumi et Ayane sont nettement moins craquée, requiert plus de technique pour etre chiante ^^

Surtout Ayane qui je trouve est celle qui demande le plus d´entrainement pour etre chiante ( sauf contre une certaine personne :sournois: héhé )

D´ailleurs je commence à bien l´aimé la ptite ayane :-)

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
30 juin 2006 à 03:45:51

ku ku des barres, Kasumi moins cheap que Busa?? Vous etes bien sur de jouer a DoA4 et pas DoAU les gars???
Et j´avoue Kasumi est super dificile a jouer, P a 9, 6p a 11, 2p a 12, son super 6k (laucher et ground hit avec priorite de porc), franchement quoi, Kasumi c´est surement le perso ayant le plus de prio et un des 5 persos les plus facile a jouer du jeu, pas besoin de faire math sup pour la jouer correctement... AUSSI CHEAP QU´HAYATE, c´est pas pour gazer mais faut arreter la quoi...
au cas ou pour vous:
http://www.doacentral.com/forum/index.php

http://www.console-league.com/forum/index.php?f=15

P´tetre que vous apprendrez des trucs.
Bonne lecture.

Cordialement bien sur.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
30 juin 2006 à 04:32:59

v´la un supporter de bigdarsh parle la meme langue que lui...

R2-D2 tu connais? lol

La réalité ne se situe pas que dans la théorie mais dans la pratique et sorry mais Hayabusé m´posent plus de problèmes que kasumi...
Une kasumi technique et donc difficile à contrer sorry mais c´est pas forcément si simple que ça... qui plus est ce 6K n´est pas si chiant que ça car il est plutot cramé et je le contre très souvent... d´ailleurs on le voit pas si souvent, et quand on sait se relever, on ne se fait pas toucher au sol...

Perso je trouverais aussi Hayabusa plus pété qu´Hayate depuis les dernières mises à jour... meme si ya quand meme des joueurs qui le joue de telle façon qu´il est toujours aussi over craqué...

Voila pour avoir quand meme un bon paquet de match sur doa4 et beaucoup contre des utilisateurs abusifs de ninja, hayabusa m´a posé plus de chianli ( lol ) que kasumi...

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
30 juin 2006 à 19:44:09

J´suis desole mais que se soit en theorie ou en pratique Kasumi est bien au dessus d´Hayabusa, apres si Ryu te pose plus de problemes ca te regarde mais vient pas dire a tout le monde qu´il est over craxx (surtout que des bons joueurs de Busa t´as pas du en voir des masses).
Apres le 6k de Kasumi "crame" la encore je rigole, c´est pas parceque tu vas le contrer de temps en temps qu´il est crame, j´ai deja joue contre toi et bon faut dire c´qui est, tes contres c´est au pif quoi...
Quand a "la langue de BigDarsh" j´voit pas ce qui te faire rire mec, c´est un language universel jeux de bastons donc bon... Je serai toi je la ramennerai pas trop la dessus.

Voila encore une fois c´etait pas pour bacher mais bon sur ce forum y´a vraiment trop de mecs qui s´prennent pour ce qui ne sont pas et racontent de la merde...
++ p-e sur le live ou au wcg.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:03:33

contre au pif si ça te rassure...

l´excuse en béton armé des frustrés :-)

j´connais bien les persos et ya des phases qu´on retrouve souvent d´un joueur à l´autre c´est pas d´ma faute... après si tu te sens rassuré de croire que c´est au pif bah j´te laisse croire ce que tu veux mec mais à la limité n´importe qui qui contre bien serait pour toi un gros chanceux ou un type qui contre au pif ?

Et sorry mais j´ai un bon paquet d´heure de jeu et donc de pratique et les joueurs d´hayabusa sont plus casse couille que les kasumi, et c´est un bruit qui revient très souvent sur le live...

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
30 juin 2006 à 20:20:23

Hé mec des heures sur ce jeu j´en ai au moins deux fois plus que toi, que ce soit en sparring, en match ou a parler de stratégie avec des potes donc tes trucs de sacs tu te les garde.

Après c´est vrai que tu doit souvent entendre que Ryu est plus fort que Kasumi mais c´est normal si tu ne traines que sur jv.com ou y´a 99% de joueurs qui sont des debutants et qui flippent devant Ryu.
Demande donc a Alucardo (bonus stage)pour voir qui est le meilleur des deux persos lol.
SAC, c´est tout ce que j´ai a te dire.

Et repond moi pas ca sert vraiment a rien, t´es trop borné et content de vivre dans ton monde de bisounours.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:00:08

:-) j´préfère meme pas répondre ça en vaut pas la peine

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
02 juillet 2006 à 16:49:23

Bon ben moi je retourne sur le live avec ma Kasumi !

fredlove
fredlove
Niveau 5
03 juillet 2006 à 10:45:54

ouais dhp je pense que tu devrais pas prendre a la leger se que inazuma dit je c qui c et c pas un ptit joueur je dirais meme c pcq il joue en commité restrain que on parle pas bcq de lui mais c du meme niveau que alucardo et argrin ;- ) donc si il te dit que votre jugement sur les persos n´est correcte c qu´il y a des raisons voilà

rodryu
rodryu
Niveau 4
03 juillet 2006 à 11:32:42

inazuma gt pliz si tu es du niveau d´arngrine je demande à tester, dès que je récupère ma 360.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:58:31

fred : et ben qu´ils y restent dans leur comité restreint, à se sentir " à part" et ne jouant qu´entre eux...
cette impression de venir genre je vous apporte la science ma prole est vérité et unique je supporte pas, tout simplement...

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
04 juillet 2006 à 01:45:44

"cette impression de venir genre je vous apporte la science ma prole est vérité et unique je supporte pas, tout simplement..."

Dis plutot que tu supportes mal qu´on te dise que t´as tort, parceque j´ai rien cherche a t´imposer, j´ai juste dit les choses comme elles sont. Apres t´es libre de penser ce que tu veux bien sur mais ca sert a rien de faire le savant ici alors qu´il y a apparement ennormement de choses que tu ne connait pas sur ce jeu.
Voila, sans rancune.

fredlove
fredlove
Niveau 5
04 juillet 2006 à 12:44:59

c beau la vie tien si grolo passe ici je te fais plein de bisou et un grand merci pour avoir contribuer a mon s sur l´un de mes comptes^^

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:07:17

ouaich tout le monde.

Déjà, moi et ma langue on t´encule psymon. les conventions, c´est dans tout les jeux, et c´est fait pour que tout le monde se comprenne et éviter les débat "ouai ryu, il a trop la classe quand il fait sa choppe spécial et ayane elle est belle rapide et puissante quand tu fais arriere poing et en plus j´aime trop l´effet des cheveux de kasumi quand elle fait son supersalto"

Ensuite il ne faut pas oublier qu´il y a une question de versus, j´ai beaucoup plus de mal face à un bon hayabusa que face à une bonne kasumi. Ca n´empeche pas que Kasumi est bien plus facil a jouer. Elle se base sur de grosse priorité et des phases très simple. Pour jouer ryu , il faut une grosse connaissance des pressing car il n´a pas d´aussi bon mid que Lei Fang, Kasumi ou autre kokoro/christie. Il a certe de gros dégât, des hi TC ( oui c rare je sais) un mid crusher launcher ( je parle de son 8K) et une baleyette a hitstun + en nh. Bref, ryu n´est pas un mickey loin de là , mais on ne peut pas dire qu´il soit + cheap que Kasumi ou alors tu ne sais pas ce que veut dire cheap, et ça j´en doute pas vu que ma langue et moi on t´encule

Inazuma, j´espere que tu te fais ton propre avis, et que tu ne te contente pas de citer d´autre joueurs bêtement

En esperant te voir sur le forum ou sur le live, un joueur du niveau d´arngrine c´est rare

Quand a toi fred le belge, t´es qu´un pauvre blaireau aigri de ses points ( ça n´engage que moi et tu le sais )

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:23:10

Bon voilà, j´ai fait mon aigri, maintenant faut que je revienne sur mes paroles parceque la colère n´a pas que du bon....

Sa fait 2 ans que je supporte le "language de BigDarsh" et ça m´excède a un point... donc je retire les insultes que je t´ai fait psymon, c pas mon genre d´insulter les gens en + , et ça fait pas bon genre pour notre forum qui est au bord du gouffre. Notre but etant de ramener du monde dessus et non de les faire flipper.

J´ai toujours chercher à aider les gens à progresser, et les seuls laurier que je récupère c´est une image ou de dieu, ou de mec qui se prend pour dieu, donc ya un moment tu craques, tu te dit nique sa race pourquoi passer du temps pour récolter ça?!!

Enfin bon, pour ce qui est du commentaire que j´ai fait sur le rapport Kasumi / Hayabusa, je le pense toujours mais n´étant pas dieu, je laisse chacun se faire son opinion c´est mieux.

Inazuma, je désire toujours te rencontrer, et fred toi par contre, je retire que dalle, t´es qu´un aigri de tes points :D

fredlove
fredlove
Niveau 5
04 juillet 2006 à 21:02:26

mais bigdarsh tu parles tu parles mais le aigri de c point t´encule comme toi tu c le dire avec ta langue et je te signal je parlais meme pas de toi donc vien pas me mettre dans tes message ca serais aimable de ta partet vien pas faire le chaud tu c bien parler mais en acte c toi le noob c tous point mtn si tu fais un caca nerveux c ton problemme a toi apart critiqué c tous ce que tu c faire pauvre debile et c quant tu vx pour un face a face réel

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:41:39

oui je suis un noob, d´ailleur on me voit jamais au tournoi... ah non en fait c toi qu´on voit jamais lol

t´es venu a rennes?
t´es venu au e360 doacup?
tu vas venir au nantevent?
tu va venir a la wcg?

tu me parle de face à face et tu te bouge pas le cul, donc c´est quand tu veux pour un défi, je serais aux prochains tournois, contrairement a toi

fredlove
fredlove
Niveau 5
04 juillet 2006 à 21:53:46

lol t´es trop con ta meme pas capter ce que je te dis!!!puis t´es tournois tu me payes le mazout ou les billet de train

fredlove
fredlove
Niveau 5
04 juillet 2006 à 21:56:38

et contrairement a toi doa c pas ma vie je joue et fais comme bon il me semble tu ne derigera point ma vie et tes insulte et prejuger a deux balles comme j´ai dis avant tu te les gardes je ss en zone detente tu comprend je me prend pas la tete contrairement a toi qui va rentrée dans une time ou tu c que l´an passé tu parlais sur le dos de ce type là donc avant de me traité d´aigris ballaye ta porte de faux cul

fredlove
fredlove
Niveau 5
04 juillet 2006 à 22:02:09

t´es a la masse initié oui apres c frelonchris et oro qui mon apris le reste et tu es loin de les egales et pour le face a face lache le truc tes trop con et quant on te parle de faux cul la tu c rien dire car tu c que c la verité apres tu juges les gens commes tu vx mais moi je dis le gas qui ce fais entubé c p-e bien toi quant tu dis fais gaffes a tes point ;- ) si un niveau d ou c te bha dit toi que je ss pas loin

La vidéo du moment