C´est marrant de voir que Crono esperait un jour être plus que A+ et Psymon qui rêvait d´etre S ! Comme quoi ... nostalgie quand tu nous tiens !
Je relance mon topic car des gens m´ont contacté sur le live : le but donnez votre gamertag, votre zone de joueur, votre level, vos horaires de jeu !
Je vous apprendrai quelques trucs avec Kasumi certains gamers m´en ont demandé, je ne suis pas Crono mais je ferai de mon mieux !
Ah oui j´ai déclaré la guerre aux tricheurs donc pour cela une solution : les éliminer pour l´honneur ! Pas de pitié : ni pour les faux F- qui relèguent les nouveaux joueurs en bas des classements, ni pour les faux SS ! Et ce même si vous risquez de perdre des points ( quoique éliminez des JAH ou des GROLO n´est qu´une partie de plaisir ...)
Ah oui petite mise jour pour moi très complete :
-Chronoxir
-Zone Pro : sans pretention aucune, je recherche juste de beaux combats et pour cela il faut que je m´accroche !
-A+ ( 80000 de pts de level presque S ^^ )
-Rating : dans les 20000 pour 56% de reussite en combat mais en realité beaucoup plus car le live m´as fait evoluer beaucoup : sur le mois , mon rating est bien plus élevé et ma reussite dans les 70% ...
- Perso : ( sans "s" à perso car je n´aime qu´un perso ) Kasumi 
Et personne n´est autorisé à fantasmer sur cette horreur ! Oser dénigrer Kasumi de la sorte :
http://de.fishki.net/pics9/hentaitsop.swf
Voilou ! J´espére que vous aurez le courage de me lire !