Yop
Voila j´ai le jeu depuis vendredi dernier,ayant lu beaucoup de commentaires comme quoi c´etait un jeu dur,je voudrais savoir votre definition de dur~?
Personnelement j´ai fini le mode story une trentaine de fois et je n´epprouve aucune difficultee a finir ce mod(bien que le boss peut etre chiant quand il t´enchaine les combos),je trouve pas cela dur donc.
Cependant la ou je trouve le jeu dur,c´est dans le systeme de contre qui est super frustrant et qui me donne envie de casser la television et la console des fois.Meme en connaisant le jeu par coeur ces contres sont pratiquement impossible a placer de maniere efficace.Le simple fait de bourriner et juste bloquer les coups se revele bien plus efficace que de tenter un contre a 90% du temps.En effet si on se trompe de direction on mange toute l´attaque de l´autre.
Tandis que l´ordinateur t´enchaine les contre de maniere impossible en realitee~~,je ressens vraiment une frustration lorsque je joue.
De meme lorsque je joue contre des amis,j´ai envie de place mes contres,mais en general je perds en utilisant cette technique,tandis que en bourrinant ca marche beaucoup mieux.
Voila je sais tres bien que le jeu changera jamais,mais juste avoir eu un contre pour coup haut,milieu et bas aurait ete plus simple que les 4 directions actuelles.
D´autre partagent ma frustration :x ?