CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOA 4:dur?Simple frustration?

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
01 février 2006 à 23:07:38

Yop

Voila j´ai le jeu depuis vendredi dernier,ayant lu beaucoup de commentaires comme quoi c´etait un jeu dur,je voudrais savoir votre definition de dur~?

Personnelement j´ai fini le mode story une trentaine de fois et je n´epprouve aucune difficultee a finir ce mod(bien que le boss peut etre chiant quand il t´enchaine les combos),je trouve pas cela dur donc.

Cependant la ou je trouve le jeu dur,c´est dans le systeme de contre qui est super frustrant et qui me donne envie de casser la television et la console des fois.Meme en connaisant le jeu par coeur ces contres sont pratiquement impossible a placer de maniere efficace.Le simple fait de bourriner et juste bloquer les coups se revele bien plus efficace que de tenter un contre a 90% du temps.En effet si on se trompe de direction on mange toute l´attaque de l´autre.
Tandis que l´ordinateur t´enchaine les contre de maniere impossible en realitee~~,je ressens vraiment une frustration lorsque je joue.

De meme lorsque je joue contre des amis,j´ai envie de place mes contres,mais en general je perds en utilisant cette technique,tandis que en bourrinant ca marche beaucoup mieux.

Voila je sais tres bien que le jeu changera jamais,mais juste avoir eu un contre pour coup haut,milieu et bas aurait ete plus simple que les 4 directions actuelles.

D´autre partagent ma frustration :x ?

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
01 février 2006 à 23:10:49

non du tout car avant les contres étaient justement partagé uniquement en haut milieu bas

trop simple et au final les contres devenaient le truc le plus efficace... vive les combats ! le new système présent depuis ultimate permet un jeu plus en finesse et tactique quand on s´y donne entre joueur de haut niveau

nado2
nado2
Niveau 9
01 février 2006 à 23:27:40

sagona, je ressens la même chose que toi, j´ai le jeu depuis samedi et j´ai déjà failli lancer la manette sur la télé à plusieurs reprises.

yochine
yochine
Niveau 5
02 février 2006 à 07:02:24

:hap: moi aussi ma console et ma manette ont failli atterir dans le mur :coeur: mais bon ça ferais cher pour un jeu alors je garde tout ça... une solution, faire du yoga O_o
:bye: :ange:

Link06
Link06
Niveau 7
02 février 2006 à 07:44:15

les contres ne me gene pas trop parce que j ai beaucoup joué a ultimate. j´ai aussi fini le mode strory avec tous les persos
mais la difficulté, je la vois en mode time attack, la je le trouve vraiment dur. surtout le boss de fin. Les 2 round, c est vraiment dur de les gagner

nado2
nado2
Niveau 9
02 février 2006 à 23:36:20

J´ai eu une journée de congé aujourd´hui,donc j´ai un peu profiter du jeu, je me suis pas mal entrainé et franchement je commence à avoir la technique.
Je commence vraiment à trouver le jeu magnifique, je place plus de contre et même le boss ne me semble plus insurmontable.

AsianOni
AsianOni
Niveau 2
03 février 2006 à 08:56:49

Oui j´éprouve une certaine frustration mais apres ca me met en rogne donc apres je massacre mon adversaire!^^

redevil360
redevil360
Niveau 10
03 février 2006 à 13:39:12

Bourriner c´est vraiment a chose la plus debile... moi parfosi sur le live, je vais dans une parti ou je vois que certaine personne on atteind le rang B juste en fesant du YYYY , YYYY, YYYY avec christi, et il enchaine ca, alors tes devant t´en ecran en watch, et tu regardes les 3 abrutis avant toi se prendre une branlé, puis tu jous, tu contres... tu contres, et l´abruti d´en face continu a essayer de bouriner, au final il se mange une bien grosse defaite et voila...

akhane
akhane
Niveau 5
03 février 2006 à 13:56:15

m oui evidement faut aimer se battre comme une lavette a faire des contres tout le temps pour moi ce jeu est tres beau mais tres chiant pas la peine d essayer d apprendre a faire de belles techniques il suffit de faire des contres .. ouuaah super ...
perso je l ai acheté hier il repart au magasin demain grand max

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
03 février 2006 à 15:47:09

akhane : en meme temps quand t´as un gogole devant toi qui fait toujours la même chose, quand en + ces coups là sont très prioritaires, tu va pas chercher à frapper, tu contre, c´est tout, c´est normal

tu ne sais pas jouer akhane alors ne cherche paaas rooo apprend à varier tes coups, à être intelligent quand tu joues, et je pense que tu comprendra mieux que ce jeu n´est pas un tekken où ça bourrine, ici la garde et autres esquives sont primordiales, les contres aussi, mais moins qu´avant, leur puissance a été revue légèrement à la baisse, et sont plus durs à sortir, et leur fenêtre de durée est plus courte

bon bref tout ça pour dire qu´à part montrer que tu ne sais pas t´investir dans un jeu, que si le jeu n´est pas super facil tu ne sais pas jouer ^^

akhane
akhane
Niveau 5
03 février 2006 à 19:03:46

....te prend pas pour un dieu ton ton hautain ne m impressionne pas ...si c est ton style de jeu tant mieux quand a pas savoir jouer il ya surement des dizaines de jeu que tu ne pourrais mme pas comprendre que je maitrise sans probleme... mais c est sur doa est pas du tout mon genre de jeu j ai aimé le 3 j aime le live sur celui la mais le solo pour moi est chiant comme la mort

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
03 février 2006 à 20:05:19

moi je trouve que les contre d´avant était mieux peut plus simple à faire mais plus confortable, de plus on peut contrer les contres, l´ennemi aussi peut nous en faire! Donc sa va parfaitement!

La vidéo du moment