CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit conseil svp

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
01 février 2006 à 20:46:27

:salut: j´aimerai avoir un´tit conseil,
ca fait pas mal de temps que je lis vos topics et entre ceux qui trouvent le jeu difficile et les autres normal j´aimerai savoir si je dois acheter ce jeu, j´en ai envie mais la difficulté me pose des doutes, a noter je n´ai jamais jouer a un DOA :-( que pensez vous? :merci: pour votre aide: )

Kage
Kage
Niveau 24
01 février 2006 à 21:38:04

si tu l´achete sans jamais avoir joué, tu va devoir sacrément t´investir. même moi qui ait fait tout les doa depuis le 1 et bah j´ai eu un peu de mal avec le 4 tant il a changé.
heuresement que je connaissais en partit les coups du 3. ceux du 4 sont relativement long à apprendre et un peu difficile.
si t´aime les jeux de combat je ne saurais que te le conseiller!

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
01 février 2006 à 22:28:52

Merci pour ton point de vue, je vais peut etre attendre un peu alors avant d´acheter ce jeu, peut-etre un autre de combat :)

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
03 février 2006 à 14:32:42

Bah moi je n´es joué qu´a DOA 2 sur PS2 (pour dire a quelle point sa fait longtems...), j´ai acheté DOA 4 car a ce qu´on disait il étai plus technique (je prefere 1 jeu technique où 1 débutant n´aura aucune chance contre 1 expert contrairement a DOA 2 ou Tekken), je ne suis meme pas encore passé par le mode training que je fini deja le jeu en "tres dur" et ceci meme en prenant des persons que je n´ai jamais joué avec avant (comme l´homme ivre) ceci pour vous dire a quel point je truve ce jeu facile contrairement à d´autre personnes qui disent qu´il es infinissable du fait de sa "dificulté", moi je te coseil 1 jeu comme Virtua fighter car ce jeux tu sera obliger de passer des heures dans le mode "training" pour esperer pouvoir te defendre contre l´ordinateur en mode "hard" c´es pour sa que j´attend avec impatience Virtua fighter 5!!! j´ai acheté ce jeu uniquemenpour patienter jusqu´a la sorti de ce jeu de combat ULTIME

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
03 février 2006 à 14:36:26

Certaine personne disent qu´il faut être un sur-homme pour finir ce jeu...je ne suis pas 1 sur-homme, je pense plus que les personne qui disent sa son plutôt des "sous-homme", des singes de laboratoire à qui on aurai mis 1 manette entre les mains (vous savez comme les premieres pub de la playstation 1)
PEACE

aior
aior
Niveau 14
03 février 2006 à 15:22:23

Perso, je n´ai jamais eu ni jamais joué a 1 DOA de ma vie. J´ai quand meme acheté doa4... et je le trouve dur dans le sens ou l´ordianteur te contre comme il veux, l´IA est abusé. Mais j´ai quand meme reussi a finir le jeu avec tous les perso.

Mais c´est rageant quand meme cette difficulté. Donc je joue que sur le live, c´est bcp plus marrrant

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
03 février 2006 à 15:38:50

jayo : essai en normal, je n´ai pas testé le mode très difficil mais comme les autres doA le jeu était au final plus difficil en normal qu´en très dur lol

un ordi qui te contre comme il le veut des fois et qui place ses combos au choix c´est pas mal mdr le seul qui me pose difficulté c´est alpha-152 car ses chopes m´font chier lol

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
03 février 2006 à 17:11:51

je l´ai fai avec les 3 niveau de dificulté
et es´ce vrai ke ds le live, C moin dure ke contre l´ordi??
et je vou l´accorde, Team ninja devrai arreté de metre D boss ds D jeux de combat, les boss c´étai bien a l´époke de la super nintendo
D foi tu enchaine le boss et en plein milieu de l´enchainemen elle t´atrape et fai sa technike de sorte d´explosion ki te prend tt tes vie
alors team ninja, arreté avec les boss, C 1 jeu combat pas d´aventure

La vidéo du moment