CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss de DOA4

yochine
yochine
Niveau 5
01 février 2006 à 17:51:09

coucou à tous,

je voulais demander si quelqu´un n´avais pas des solutions pour battre ce boss qui est mega prise de tête (surtout quand on a pour mission de débloquer tout les costumes de Nicole -Spartan 458- qui est.... lent.... très lent....)
et aussi pour demander si on change le niveau de difficulté du mode Time Attack, les costumes... on les gagnes quand même ? parce que je serais dégouté de reperdre je ne sais pas combien de demi-heures pour battre ce gentil petit clone de Kasumi qui enlève les 3/4 de notre vie en 1 combot ou 1 prise.............

merci d´avance

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
01 février 2006 à 18:02:03

Percévéré ...

yochine
yochine
Niveau 5
01 février 2006 à 18:10:20

-__- merci lol

c´est ce que je fais, je désespère là... il ne me reste que 4 costumes mais c´est trop prise de tete... je gagne 1/3 des round donc forcément... j´en gagne 1 elle me met 2 round en quasi Perfect alors bon... :´(

Kage
Kage
Niveau 24
01 février 2006 à 18:14:16

apprend la façon dont réagit cette enemi et tu veras quel a quelques point faibles qui te permettront de gagner

yochine
yochine
Niveau 5
01 février 2006 à 18:16:45

Kage, tu lui as trouvé quoi comme point faible ? :)

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
01 février 2006 à 18:23:04

point faible nan , mais aprendre a te protégé et a te baissé au bon moment pour pas quel degage ta garde, plein de petite chose comme sa ...

yochine
yochine
Niveau 5
01 février 2006 à 18:26:47

c´est pour ça, je deteste ce boss...
DOA2 c´était mon jeu préféré
ensuite j´ai réussi a avoir DOA3 qui avais un boss assez ... prise de tete
et pis maintenant là je lui trouve plein de trucs compromettant a ce 4eme opus... je trouve ça très stupide d´avoir mis les contres pour les pieds au centre... (middle kick je crois) et pis ce boss qui est super relou... :( l´histoire est trop bien, la fin aussi, le live est pas mal non plus... les costumes sont beaux... je pense que la moindre des compensations aurait été de virer ce **** de Tengu pour nous permettre de débloquer Alpha-152 ! :( mais apparamment non... :´(

KeyOs
KeyOs
Niveau 3
01 février 2006 à 18:33:23

Aussi bizzare que cela pourrait sembler, il y a un truc avec le boss de DoA4 !! !

VOici ma technique qui je vous rappelle, pour moi marche, mais il se peut qu´il y en ai des tonnes !! !!

Des que le "fight" est dit, j´attaque directement avec des petits coups de poings (2-3 cooups, puis j´alterne avec un coup de pied voir meme deux si le boss me le permet...)

Ensuite, je calme le jeux !

EN effet, j´ai remarque que plus tu donnes des coups que ca sois dans le vide ou ailleurs, plus le boss reagira de maniere aggressive... là, j´esseye de prendre un max de distance, et je cours vers lui/elle à fond pour terminer avec un coup de pied, cela aura pour effet de soit faire une glissade ou une "elancee" en coup de pied...

Puis directement de la distance...

Si jamais elle t´attaque, là j´effedctue un contre, si ca marche, on repete l´operation depuis le debut si non, j´esseye de faire un esquive de pas lateral... si ca marche, elle sera partie dans son trip comba vous donnant par la meme occasion toute la libertee de pourvoire effectuer un combo, si non, un coup ou deux, oir meme une choppe... et on recommence depuis le debut...

Donc le truc, c´est de toujours calmer le jeux...

maintenant si d´autres personnes ont des methodes, elles sont les bienvenues... ;- )

Voilà, j´espere que j´ai pu t´aider un max...

yochine
yochine
Niveau 5
01 février 2006 à 18:41:12

j´vais essayer ta technique ^^, j´espère que ça va marcher.. en tout cas merci ;- )

(remarque: jles trouve quand meme beaucoup plus agressif les adversaires et ce dès les premiers niveaux...

et ce serais mieux si cette console arretais de se stopper net ... de bugger quoi :´-(

yochine
yochine
Niveau 5
02 février 2006 à 19:58:27

donc ça fonctionne effectivement assez bien cette technique, merci ^^
maintenant j´ai tous les costumes et je suis dégouté en sachant ce que ça rapporte: 40 dans le score.... blasé

Kage
Kage
Niveau 24
02 février 2006 à 20:47:25

keyos a tout dit. c´est exactement comme ça que je procede.
Et pour dire aussi, n´ayer pas peur de vos combos, Alpha ne les contre pas ou du moins n´a pas de contres offensifs (ses seuls contres sont la téléportation)

je rajoute également, eviter de rester trop en face d´elle.
Elle a tendance à commencer un combos puis ne pas le terminer.elle se stope un instant et nous on est en garde. elle va en profiter pour effectuer une de ses projections mortelles. alors ecartez vous et essayer de rusher un max!

La vidéo du moment