Voila j´ai remarquer quelque chose: Regarder la 4eme photos http://japnese-girlz.skyblog.com/ Cette image doit venir de la version japonaise Et si on compte les Cases Ya 23 persos Et si vous regarder la version francaise,y´en a que 22. Voila jme demandais si il y a un perso de plus au Japon?????Et qui???
KaollaSu
Niveau 9
01 février 2006 à 12:45:09
Ca peut aussi être un simple fake...
Moi aussi j´peux faire ça...
Photoshop ou Paint pis c´est bon...
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
01 février 2006 à 12:51:33
Kess tu me sors!!!!!! T´es aller sur le blog ou pas???? Moi jpense ya un perso caché en plus parce que quand on regarde les cases sa fait pas bien sa fait 2 colonne de 8 et une de 7??
KaollaSu
Niveau 9
01 février 2006 à 12:52:46
A ton avis?
Si je dis que ça peut être un simple trucage c´est bien que j´ai été voir non?
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
01 février 2006 à 12:55:38
Ouai escuse de m´etre emporté . Mais jpense pas c un trucage parce que le createur du blog y dis pas regarder ya un perso en plus. Mais jpense c une image d´une version beta parce ke les petites images d perso sont pas les memes. Mais sa veut dire qui zont supprimer un perso.
KaollaSu
Niveau 9
01 février 2006 à 12:58:09
Ils voulaient probablement mettre Alpha-152 jouable, ce qui voudrait dire que la théorie de la bêta du jeu est envisageable.
Mais ayant pris conscience de sa puissance, ont préféré la retirer (sûrement pour le Live).
teton51
Niveau 6
01 février 2006 à 13:09:34
c ´est peut etre FAME DOUGLAS le perso caché car il est present sur l´image de la boite!
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
01 février 2006 à 13:50:01
Fame Douglas,Ouai aussi dans le Mox360 il est dans la liste des persos. ptetre ki sera telechargeable par le live, sa serait bien.(si gratuit bien sur) Mais bon jsui sur ya un perso Tres bien caché. Wait and see.