CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur DOA 4.

psykotik56
psykotik56
Niveau 2
30 janvier 2006 à 21:15:57

Dead Or Alive 4 est beau, trés beau mais c´est tout.A part ça le contenu du jeu reste inchangé par rapport aux précédents volets: moins de costumes, intéraction des décors mal exploités et l´I.A trop exagéré(surtoutle boss
Alpha-152)Donc je vous recomande plutôt DOA Ultimate sur xbox.

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
30 janvier 2006 à 21:23:25

"intéraction des décors mal exploités"

Faut arrêter la fumette...

On peut intéragir avec énormément d´éléments du décor...

"I.A trop exagéré(surtoutle boss
Alpha-152)"

Huh?

Perso je viens de faire le mode Time Attack avec Christie et j´ai défoncé le boss en deux rounds, idem pour Leon, Zack, Spartan 458 et tout le reste, alors que je ne les utilise jamais, même sur le Live...

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:24:33

"intéraction des décors mal exploités"

Quel drogue consomme tu?

psykotik56
psykotik56
Niveau 2
30 janvier 2006 à 21:30:15

En tout cas je suis d´accord avec la note de jv.com

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
30 janvier 2006 à 21:31:03

Evidemment, avec la super argumentation que tu nous sors :ok:

psykotik56
psykotik56
Niveau 2
30 janvier 2006 à 21:33:25

C´est mon avis, vous êtes pas d´accord avec ok. C´est normal, j´ai pas forcément raison non plus. Je voulais just donné mon avis sans vous fair chier.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:35:08

moins de costumes : comme si c´était aussi simple d´e nfaire :honte:

gestion des contres bien mieux équilibrée, arrivé de nouveaux coups et changements des propriétés de certains, persos globalement + équilibrés (sauf helena christie et les ninjas), bref c´est le meilleur des DoA jamais sortis lol

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
30 janvier 2006 à 21:37:03

Dites les mecs, je viens d´avoir une scène spéciale en Time Attack avec Bruce lee Jr :doute:

Y a Nicole qu´est arrivée qu´a explosé une porte pis qui m´a dit "Va-t-en vite, il n´y a rien de plus ici qu´un raccourci pour l´enfer" Oo

psykotik56
psykotik56
Niveau 2
30 janvier 2006 à 21:37:48

Pour toi peu être mais pas pour moi, le meilleur c´est DOA Ultimate.

KuroNeko77
KuroNeko77
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:47:12

Effectivement je pense un peu comme SHBPsymon.
Le jeu est plus technique et c´est tant mieux (j´ai rejouer au 3 pour rigoler et NON DE ZEUS il est trop facile !! !).

Alors ok, les ptits nouveau vont le trouver dur, mais ca se comprend. Entrainez-vous quelques temps, et vous verez qu´il et pas si dure.
Et puis il faut dire qu´il est pas vraiment fait pour les fans de tekken et du 100% bourrinage.
Je veux pas relancer le debat, mais tekken joue dans une autre catégorie; on ne peux pas vraiment les comparer.

Et pour revenir a la note de Jv.com, je pense que quelque part elle n´est pas vraiment objetive ( alors que le test, lui, est pertinent)

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:51:10

pour Kaolla : ce n´est pas qu´avec Jan-lee que cela se produit, et des fois cela peut être Tengu qui apparaît.

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
30 janvier 2006 à 21:52:22

Possible, j´ai pas encore Tengu (justement je tente de le débloquer là)

Merci de la précision :)

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:53:59

de rien ^^ moi non plus je ne l´ai pas encore

remarque ça évite de tomber dessus en random :fou:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:52:18

"Effectivement je pense un peu comme SHBPsymon.
Le jeu est plus technique et c´est tant mieux (j´ai rejouer au 3 pour rigoler et NON DE ZEUS il est trop facile !! !) ."

idem pour moi :ok:

j´ai resortie DOA3 sur ma xbox1 et là c´est le choc: le jeux est super facile plutot bourrin et les contres trop faciles!!!!
résultat: plus aucuns intérêt face à DOA 4 plus technique, plus difficile, et pour les contres faut s´accroché pour les casé :lol:
franchement DOA4: EXCELLENTISSIME !! !!

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:58:13

personnellement j´ai pas essayé DOA ultimate...
après c´est sûrement une histoire de goût !! !
en + quand je vois un même perso avec 80 coups différent à DOA3 (impossible à tous les connaitres !! !)
et que dans DOA4, il y en à plus de 100 !! !!
Pour maîtrisé un perso sur le bout des doigts c´est quasiment impossible :ouch: alors tous ?? ??
la durée de vie est monstrueuse !! !

babylonburning
babylonburning
Niveau 5
31 janvier 2006 à 02:39:05

moi j ai qu 1 truc a dire..je kiffe ce jeu
mais pourquoi il me donne pas la voix de Ein qd j fais son exo?? c parce que c le meme que hayaté?

hardy08
hardy08
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:37:29

pour l´ia du boss faut arété d´abusé ! en time attack avec hitomi jlui ai collé un perfect,et le deuxieme round je lai battu sans enormement de difficulté,pour les element du decor je voit pas ou il est mal exploité ?? ? au contraire,les decor sont vraiment super de ce coté la,et graphiquement ben tu as raison,il est magnifique,franchement,jai vraiment rien a redire sur ce jeux,quand a la dureé de vie,amusé vous a retenir les coup de chaque perso,c´est marant :rire2:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:33:53

en vérité la difficulté n´est pas réglé, il y a des moments les personnages sont trop facile à battre et d´autre trop dur à battre , dans un meme combat refait de fois! Ensuite il y a des bugs genre qu´un coup de pied passe à travers de ton ennemies qui essaye de contre attaqué (mais sa échoue pour lui)! Ensuite toujours pour la difficulté il y a de la tricherie de l´IA car quand vous faite un coup l´IA connait deja le coup que vous allez mettre des que vous appuyer sur le bouton et non quand le perso fait l´action, donc on a des bug de contre, le coup meme pas porté vous vous prenez un contre!

Voila ce qui se passe des mauvais réglages c´est tous!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:36:31

j´oubliez aussi des gardes exagéré comme tu court vers l´ennemies tu quate et t´envoie un bon coup de pied à grande vitesse, l´adversaire ne bougera meme pas, on dirait plutot un mur! :honte: en plus les gardes c´est périmé, team Ninja aurait plus se concentrer sur les contres en mieux et plus intuitive, mais bon, tous le monde c´est que les développeurs ont toujours été cons!

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:39:58

les gardes périmées??? c´est un peu l´essentiel dans un jeu de baston que de pouvoir se mettre en garde !!

imagine si à chaque coup tu te prenais un contre, là ça serait vraiment n´imp...