CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement ....

Tiramisu
Tiramisu
Niveau 6
30 janvier 2006 à 09:22:46

... il mérite bien ça note sur jv.com et encore !

Un jeu avec AUCUNE améliorations ,meme les graphismes ont guerre évolué depuis le Ultimate.Encore moins de costumes qu´avant .... Quelle déception.
Imposer le 60 Hz est aussi un scandale pourquoi ne pas avoir laisser le choix ?
Bref encore un jeu que j´attendais qui je pensais donnerais un souffle a ma 360 ,qui deja s´essoufle > 60euros foutu par la fenetre -_-

A Quand des jeux Next Gen et digne de ce nom ?
Vive le foutage de guele :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 16:53:42

Je suis d´accord avec toi , ce jeux n´est pas trés next-gen , je l´ais acheter avec beaucoup d´hesitation , et j´ai craker vue le peu de bon jeux ! mais bon , meme si perso , les graphismes ne sont guer ameliorer ( c´etait deja top avant !) , je trouve le jeux pas mal travailler , certain decor sont vraiment sympa , les fins cool ( surtout brad wong lool ) difficulter reglo ( pas trop dur , moi je me souvient du dernier boss du 3 il m´enerveait vraiment ) et j´imagine que c´est pas au bout de 2 heures de jeux que l´on peut voir tte les technique !
en plus j´ai remarquer sur le livret qui est en couleur :ok: qu´il y avait des decords que l´on ne vois pas dans les selection , peut etre des cachées ? les costumes cacher a debloquer , la fin de 7 min. a debloquer , le live (helas je ne l´ai pas ) le fait que l´on peut jouer avec ses musiques , les temps de telechargement presque inexistant , une jouabiliter tip top , et surtout un jeux japonais ...ouf , j´en peut plus moi des productions occidental lol !
Alors ne te dis pas que tu as perdu 60 euro ( deja on aurais pue l´acheter 70 ) mais un jeux de baston ce joue de temps en temps , quand t´as des potes qui passe , ou quand t´as les nerfs qui laches !
et oui franchement il m´erite 15 pour ceux qui attendais vraiment des graphismes hallucinants et des nouveautées a en creuver , mais FRANCHEMENT dans l´absolue , ce jeux est un tres bon jeux de baston pour ceux qui decouvre doa ! moi c´est vraiment le meileur a l´heure actuel en tout cas !

Kage
Kage
Niveau 24
30 janvier 2006 à 19:19:41

les images que tu voies sur la notice qui présente les persos sonttout simplement tiré de DOA Ultimate
Si tu n´as pas fait la diférence c´est effectivement qu´au niveau graphique il n y a pas eu trop d´amélioration apportés aux personages

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2006 à 17:25:44

OH C´est dommage ! et doa ultimate est il bien ? les decords sur un site disent qu´il etait mieux dans l´ultimate que le 4 ?! !

Kage
Kage
Niveau 24
31 janvier 2006 à 18:28:59

oui les decors sont magnifiques mais c´est un remake du 2 sortit sur ps2 et DC et franchement il vaut le coup. en tout cas y a pas mal d´arene. par contre ya moins de coup que le 3 (logique)

Killarmor
Killarmor
Niveau 6
20 février 2006 à 09:46:08

:oui:

zorrax
zorrax
Niveau 7
20 février 2006 à 10:47:30

on voit que vous n´etes pas fans :-)))

meme si c´est vrai qu´il y a tres peu d´ameliorations, et un live qui laisse a désiré mais bon....DoA restera DOa...

Et a propos du 60Hz...je crois que la TeamNinja a toujours fais ses jeux en 60Hz...a verifié ;- )))

Shinku
Shinku
Niveau 10
20 février 2006 à 11:12:57

Pour ce qui est du 60hz, nous sommes maintenant sur la nouvelle génération, les dévellopeurs passent donc la vitesse supérieur et refuse d eplus en plus le 50hz qui tuent leurs jeux ( regarder la diff entre Grandia 2 sur dreamcast ( 60hz ) et sur ps2 ( 50hz ) y a pas foto, sur ps2 le sons est en avance de l´image... ca tue les belles cinématique )

Donc, vu qu´au japon déja c enlever ... il vont en faire pareil chez nous, il n´y a plus vraiment bcp de monde qui ont une tv qui ne suporte pas le 60hz. Donc pourquoi se privé ? moi je trouve que c´est une bonne chose ( même si on peut dire egoiste ) mais l´égoisme vrai sont ceux qui penseront le contraire, car ils privent la plus grande majorité du 60hz ^^

Vala l´explication pour le 60 hz même si personne a poser de question, c tjrs bien un ptit plus ^^

rudeboy4
rudeboy4
Niveau 4
20 février 2006 à 11:24:48

Il y a un truc que vous ne captez pas c que la 360 exploite ses graphismes a fond lorsqu´il y a une tv hd!!!
il y en a qui vont trouver ça con ou qui vont crier au scandale mais bon c´est la réalité les mecs!!!
l´autre jour j´ai changé le bouton du cable hd en mode normal at c vrai que ça ressemblait à doa ultimate graphiquement!
je le rebascule en HD et là je me trouve bien en face d´un jeu next-gen!de toute beauté...
XBox 360 rime avec TV HD !! !
70% des gens ont une tv cathodique ou 16/9, c con mais c comme ça!
tv normale = graphisme normal
tv hd = graphisme next gen
economiser les gars et vous profiterez un max de la next gen!

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
20 février 2006 à 13:50:20

les gars qui critiquent doa4 sont pour la plupart des gars qui n´ont pas jouer aux anciens

Morfindir
Morfindir
Niveau 5
21 février 2006 à 13:01:13

c´est vrais que la team ninja a toujours fait des jeux mythiques !

Et doa4 ne déroge pas a cette règle, par contre je suis décus de voir que le live est plutot raté (oui, ca lague à mort dès qu´on est 4).
Et sans parler ce satané bug qui m´a bousillé ma sauvegarde alors que j´avais tout débloqué (exepté la voice système de hayate).

j´étais habitué a ce que la team ninja nous sortent des jeux finis à 100% et sans problème !

La je suis décus de leurs entrée sur next-gen !

par contre je trouve que le contenu du jeux et très bien, les new persos, les fins, les coups et les graphismes sont superbes pourtant je joue sur un 16/9e cathodique !

Hichodrogba84
Hichodrogba84
Niveau 7
21 février 2006 à 16:41:54

t un fou !! !!!!!!!!!
Moi je trouve quil vaux un 17/20 car le graphismes est trops beau.
Le xbox live est bien imaginé.
Et le decor peuvent te renversé(ex:voiture)

bedekarrax
bedekarrax
Niveau 4
21 février 2006 à 18:20:27

il faut laisser le temps au temps...

titymarou
titymarou
Niveau 3
21 février 2006 à 22:20:01

mai sa va pa !( on voi bien ke té pa fan ! ) dead or alive 4 es extra ! c le meilleur de la série ! les graphisme son super ! il ya pl1 de perso ... franchemen JV.com lon trè mal noter il mérite une bien meilleur note ke sa!!!!