Je suis d´accord avec toi , ce jeux n´est pas trés next-gen , je l´ais acheter avec beaucoup d´hesitation , et j´ai craker vue le peu de bon jeux ! mais bon , meme si perso , les graphismes ne sont guer ameliorer ( c´etait deja top avant !) , je trouve le jeux pas mal travailler , certain decor sont vraiment sympa , les fins cool ( surtout brad wong lool ) difficulter reglo ( pas trop dur , moi je me souvient du dernier boss du 3 il m´enerveait vraiment ) et j´imagine que c´est pas au bout de 2 heures de jeux que l´on peut voir tte les technique !
en plus j´ai remarquer sur le livret qui est en couleur
qu´il y avait des decords que l´on ne vois pas dans les selection , peut etre des cachées ? les costumes cacher a debloquer , la fin de 7 min. a debloquer , le live (helas je ne l´ai pas ) le fait que l´on peut jouer avec ses musiques , les temps de telechargement presque inexistant , une jouabiliter tip top , et surtout un jeux japonais ...ouf , j´en peut plus moi des productions occidental lol !
Alors ne te dis pas que tu as perdu 60 euro ( deja on aurais pue l´acheter 70 ) mais un jeux de baston ce joue de temps en temps , quand t´as des potes qui passe , ou quand t´as les nerfs qui laches !
et oui franchement il m´erite 15 pour ceux qui attendais vraiment des graphismes hallucinants et des nouveautées a en creuver , mais FRANCHEMENT dans l´absolue , ce jeux est un tres bon jeux de baston pour ceux qui decouvre doa ! moi c´est vraiment le meileur a l´heure actuel en tout cas !