Bon j ai le jeu depuis trois jours...et je peux vous dire qu´ il TUE LA GUEUELE!!!!!
Moi j ai joué a tous les dead or alive et celui là me parait le plus technique et long (merci la difficulté revue a la hausse et le live) de la série...
En jouant pr la premiere fois a ce jeu j ai pu constater un detail graphique allucinant...certes si on s attendait a une vraie REVOLUTION graphique on restera deçu, mais personnellement je me suis extasié petit à petit en fesant attention aux moindres details comme les veines sur les muscles de jan lee , l eau et les arenes splendides, le vent qui bouge les cheveux des peros et leurs vestes ,De plus la fluidité bien meuilleure que celle du 3...et un systeme de contre completement revu donnent un immense et nouveau plaisir de jeu..je croyais ne plus me surprendre en jouant a un doa ce qui na pas du tout été le cas pour le celui en question donc j aimerais dire haut et fort à tous ceux qui disent :" Mouais c pareil au 3 juste il est en haute definition" ou encore " Ouais c pas mal mais c archi dur jveux le revendre "
qu´ils ne savnt pas apprecier un jeu...Il faut tt prendre en considération et il s agit selon moi du meilleur chapitre de dead or alive ainsi que le meilleur jeu de combat au quel j ai pu jouer car tt y est plaisir de jeu (c dur?? ben apprener a jouer bordel ) et graphisme de haut niveau (ya pas mieux niveau baston pr le moment donc chut pro sony votre tekken 6 on voit que la sueur de Jin et c pas in game)
Pour Ceux qui doutent ...si vs avez aimé les autres doa ou simplement vs aimez un jeu de combat prenant beau qui puisse stimuler votre potentiel de jouer
COUREZ DANS LE PREMIER MAGASIN ET ACHETEZ CE JEU!!!
CAR IL EN VAUT LAAAAARGEMENT LA PEINE
ET ne prenez pas en considération le test de JV.com
c de l arnaque