CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu tue point barre!

le_flood_c_nul
le_flood_c_nul
Niveau 1
29 janvier 2006 à 19:27:20

Bon j ai le jeu depuis trois jours...et je peux vous dire qu´ il TUE LA GUEUELE!!!!!

Moi j ai joué a tous les dead or alive et celui là me parait le plus technique et long (merci la difficulté revue a la hausse et le live) de la série...

En jouant pr la premiere fois a ce jeu j ai pu constater un detail graphique allucinant...certes si on s attendait a une vraie REVOLUTION graphique on restera deçu, mais personnellement je me suis extasié petit à petit en fesant attention aux moindres details comme les veines sur les muscles de jan lee , l eau et les arenes splendides, le vent qui bouge les cheveux des peros et leurs vestes ,De plus la fluidité bien meuilleure que celle du 3...et un systeme de contre completement revu donnent un immense et nouveau plaisir de jeu..je croyais ne plus me surprendre en jouant a un doa ce qui na pas du tout été le cas pour le celui en question donc j aimerais dire haut et fort à tous ceux qui disent :" Mouais c pareil au 3 juste il est en haute definition" ou encore " Ouais c pas mal mais c archi dur jveux le revendre "
qu´ils ne savnt pas apprecier un jeu...Il faut tt prendre en considération et il s agit selon moi du meilleur chapitre de dead or alive ainsi que le meilleur jeu de combat au quel j ai pu jouer car tt y est plaisir de jeu (c dur?? ben apprener a jouer bordel ) et graphisme de haut niveau (ya pas mieux niveau baston pr le moment donc chut pro sony votre tekken 6 on voit que la sueur de Jin et c pas in game)
Pour Ceux qui doutent ...si vs avez aimé les autres doa ou simplement vs aimez un jeu de combat prenant beau qui puisse stimuler votre potentiel de jouer

COUREZ DANS LE PREMIER MAGASIN ET ACHETEZ CE JEU!!!
CAR IL EN VAUT LAAAAARGEMENT LA PEINE
ET ne prenez pas en considération le test de JV.com
c de l arnaque

kossolax
kossolax
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:33:48

seul point noir: le boss de fin, le perso le plus déséquilibré de l´histoire des jeux de baston, et qui dégoute au final du mode story (maintenant que j´ai fini le mode story, je suis pas prêt d´y retourner)

le_flood_c_nul
le_flood_c_nul
Niveau 1
29 janvier 2006 à 19:40:05

bon c vrai que c dur de le battre je dis pas le contraire!! Mais est-ce vraiment un mal????
Pourquoi se fixer sur l idée que c´est la difficulté du jeu qui est exagérée et non pas le niveau des joueurs etant trop faiblard???
Personnellement apres avoir passé 15 heures de jeux et en ayant pas mal debloqué de choses je peux dire avoir grandi et je me sent bcp plus fort qu avant... pourtant j ai bcp joué a dead or alive ultimate mais la nouvelle difficulté m a permis d evoluer maintenant je la bat presque toujours cette alpha et parfois je lui met des sacrés perfect!!
En plus ca se remarque en live aussi ya des gens hyper forts ce qui n etait pas le cas des autres doa d ou cette nouvelle diffculté revue a la hausse ns permet de devenir plus fort..

KuroNeko77
KuroNeko77
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:40:43

kossolax :d) t´as pas joué a tekken 5 ca se vois... :rire:

Alpha n´est pas scpécialement déséquilibré. Je suis daccord, elle enchaîne méchament... mais elle a un faible résistance je trouve.
A elle je lui ai déjà mis 1 perfect. Alors que le bourrin de service dans tekken 5 :non2:

Shinku
Shinku
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:45:59

jai dja mit plusieurs perfect au bourrin de service comme tu dis, suffit de le trucider d´entré de jeu et après tu l´acheve rapidement ( juste pas lui laissé le temps de respiré )

KuroNeko77
KuroNeko77
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:55:34

Ce que je voulai dire c´est que y´a bien pire que Alpha.

C´est vrai qu´au debut on est débousolé, mais si tu arrive a analyser sa façon de se battre sa deviens plus facile.
La méthode bourrin ne marche pas vraiment contre elle (a moins de maitriser son perso), parce qu´au moindre temps mort elle va riposter.

Et Shinku, je te rappel que jinpachi peux te stopper a tout moment, et te tuer en 2 coups

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:02:30

alpha-152 est méchante c´est vrai, mais dans mon cas, une fois bien vénère, j´lui lâche tout dans la gueule un gros perfect :fou:

faut juste savoir garder son calme avec elle sinon c´est fichu

mais bon moi j´aime pas trop quand elle me fait le coup du : 2 coups, 1 prise, t´es mort lol

bricecdt
bricecdt
Niveau 1
29 janvier 2006 à 20:34:10

le boss est vraiment facile je trouve contrairement a tekken 5 on peut le battre facile avec tout les persos il a vraiment rien de dur pour un boss

La vidéo du moment