Et bien pour ma part, j´ai le même soucis. J´ai essayé de ne pas mettre le cd, de lancer la sauvegarde via la connexion manuel. Une fois que les personnages sont debloqués, et que tu as terminé le mode story (en t´arrachant les cheveux pour un boss cheaté a mort car avec trois coup de balayette il te baisse la barre de vie de moitier) tu eteint ta console. Tu la rallume et au merveille pas une seule sauvegarde alors que la veille cela marchais a merveille ! J´ai une seule et unique sauvegarde, j´ai pas de poltergeist chez moi (je pense) qui s´amuserai a ecraser ma sauvegarde pendant la nuit ! Je verifie donc sur le systeme de sauvegarde de la console qui m´indique, qu´il y a bien une sauvegarde avec le mode story terminée etc... Je decide donc, avec beaucoup de calme d´effacer la sauvegarde et recommencer, et la merveilleux, la meme chose, au debut tout se passe bien tu eteins la console tu la rallume pas de soucis la sauvegarde est la. Je viens de reterminer le jeu cette nuit une fois de plus j´eteind la console et la je la rallume et plus rien, superbe !! ! Il y a de quoi peter un cable. Non je pense a un sacré BUG ! Sortir un jeu pour nous donner par la suite un patch, c´est comme vendre une voiture et livré le moteur par la suite chez soi ! C´est vraiment inadmissible de la part de Tecmo et de la Team ninja, de faire une bourde pareil !