CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb de sauvegarde ...

kyhra
kyhra
Niveau 1
29 janvier 2006 à 17:52:29

J´ai le jeu depuis hier, j´avais deblqué pas mal de perso et d´autres choses, vu que aucune fois ds le jeu on m´a proposé de sauvegarder, je me suis dit que la sauvagarde était automatique...
Aujourd´hui je reviens et il n´y a rien, c´est comme si je n´avais rien fait.
Alors si quelqu´un peut me dire comment on fait pour sauvegarder ? Merci

Brad-Wong31
Brad-Wong31
Niveau 1
29 janvier 2006 à 17:57:56

Bon écoute moi tout ce que je sait c que :on cfait baiser ya un putain de Bug et que si on Allume la console avec le jeu a linterieur san est terminé de ta save au fait regarde sur ton interface ta save y est encore c juste que ca load plus du tout

Midnight_Falcon
Midnight_Falcon
Niveau 7
29 janvier 2006 à 20:24:14

euh moi je demarre avec le jeu dedans j´ai pas eu de probleme, je risque un truc ou je me serai deja fai avoir ?

bricecdt
bricecdt
Niveau 1
29 janvier 2006 à 20:28:51

rien a voir avec le cd dedans ou pas au demarrage mais par contre il faut que ta console demarre imperrativement avec ton profil de sauvegarde car si tu démarre avec un autre profil il vas créer une nouvelle sauvegarde en écrasant le tienne

Gwave78
Gwave78
Niveau 1
30 janvier 2006 à 06:04:53

Et bien pour ma part, j´ai le même soucis. J´ai essayé de ne pas mettre le cd, de lancer la sauvegarde via la connexion manuel. Une fois que les personnages sont debloqués, et que tu as terminé le mode story (en t´arrachant les cheveux pour un boss cheaté a mort car avec trois coup de balayette il te baisse la barre de vie de moitier) tu eteint ta console. Tu la rallume et au merveille pas une seule sauvegarde alors que la veille cela marchais a merveille ! J´ai une seule et unique sauvegarde, j´ai pas de poltergeist chez moi (je pense) qui s´amuserai a ecraser ma sauvegarde pendant la nuit ! Je verifie donc sur le systeme de sauvegarde de la console qui m´indique, qu´il y a bien une sauvegarde avec le mode story terminée etc... Je decide donc, avec beaucoup de calme d´effacer la sauvegarde et recommencer, et la merveilleux, la meme chose, au debut tout se passe bien tu eteins la console tu la rallume pas de soucis la sauvegarde est la. Je viens de reterminer le jeu cette nuit une fois de plus j´eteind la console et la je la rallume et plus rien, superbe !! ! Il y a de quoi peter un cable. Non je pense a un sacré BUG ! Sortir un jeu pour nous donner par la suite un patch, c´est comme vendre une voiture et livré le moteur par la suite chez soi ! C´est vraiment inadmissible de la part de Tecmo et de la Team ninja, de faire une bourde pareil !

pachapook
pachapook
Niveau 8
30 janvier 2006 à 14:18:19
bricecdt
bricecdt
Niveau 1
30 janvier 2006 à 19:06:11

j´ai fini le jeu avec tout les persos et costumes et le jeu est toujours dedans et pas encore de probleme de sauvegarde

narrowhunter
narrowhunter
Niveau 6
02 février 2006 à 00:03:26

ouais moi aussi sa ma faite ca, je venais tout juste de débloker tengu pisjai po entrer ds le jeu ak le bon profil fak ya enregister d sma carte pis la jai 2 sauvegarde pis i veux puy loader la meinne fak jai été obliger de tout recommencer ca mo faite chier en sale !!

valthelord
valthelord
Niveau 10
02 février 2006 à 11:54:32

Moi aussi, ça me l´a fé mais g mis mon profil en connexion auto et maintenant plus de problème

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
03 février 2006 à 10:40:36

ARGHHH !! !! j´avai tout dévérouillé et le même pb !! !! ya de quoi pété un cable en effet !! ! JEUX DE MER**

Kenny013
Kenny013
Niveau 9
03 février 2006 à 15:05:18

vous avé réson la console bug mé il lui fo bien un defo moi ossi sa mla fé et ossi pour kameo mé succés son 1t1tke

valthelord
valthelord
Niveau 10
04 février 2006 à 18:38:53
    • ** je sens que je v le péter en deux ce CD, il m´a refais le coup, j´avais débloqué tout les persos avec tout leur costumes et blam plus de saves....Tecmo a interet de vite le ramener ce patch de merde.... :-((
FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
06 février 2006 à 19:06:24

Ca vient de me le faire hier. Ca continue comme ça je revends la console et je dis merde à microsoft bande de trou du *****!!!!!!!!!! :-((

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
06 février 2006 à 19:57:49

Le truc je crois c´est qu´il faut aller sur le Live dans le magasin de Zack, si tu vois un truc marqué article épuisé (ou un truc du genre) tu reviens et la toutes tes sauvegardes reviennent

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
06 février 2006 à 22:21:27

Suffit de toruver un article épuisé? C´est génial faut rivaliser de géniosité pour sauvegarder ses sauvegardes... :honte:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
06 février 2006 à 22:28:10

ça je n´y crois pas lol

et ça vient pas de crosoft mais surement d´un problème récurent à ce jeu, aucun autre jeu n´a de problèmes donc calmos

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
06 février 2006 à 22:30:59

si vous réflechissez et lisez ce qui ce dit, vous sauriez qu´il faut être sûr que votre profil soit chargé AVANT de lancer le jeu, donc retirer le CD avant d´éteindre la console, allumer la, chargé votre profil, et mettez le jeu !

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 février 2006 à 16:35:13

Meme en faisant ça je viens de perdre ma save pour la 4ème fois :lol:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
07 février 2006 à 23:51:38

DHBPsymon c´est pas marqué dans le manuel de jeu que je sache alors tes réflexions tu te les mets où je pense!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
08 février 2006 à 15:07:59

Toujours pas de nouvelle du patch ? :snif:

La vidéo du moment