CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spartan

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
28 janvier 2006 à 21:22:36

... je suis degouter: non ce n´est pas spartan 117 mais spartan 428 qui est un femme... snif

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
28 janvier 2006 à 21:28:03

rectification : 458

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
28 janvier 2006 à 23:16:49

Et ouaip, déjà mettre Spartan c´étais pas forcement une bonne idée mais de savoir que c´est une femme c´est du grand n´importe quoi! :content:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:25:05

Pas une bonne idée? ça nous fait un perso qui se base quasi uniquement sur du pur mindgame, avec ce type le rentre dedans bourrin est quasiment suicidaire, t´es obligé de réfléchir pour caser tes coups.

LeBart
LeBart
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:53:46

n´importe quoi ?

pas du tout, tous les spartan ne sont pas des hommes !
Par contre celui de DOA 4 est inconnu au bataillon et ça c´est pas très cool... :(

saotomeranma
saotomeranma
Niveau 7
29 janvier 2006 à 07:06:41

et qui vous dit qu´ ""ELLE"" ne sera pas dans Halo 3 ?? ?, du coup, nicole de DOA4 prendra tout son sens...

Darkvad0r
Darkvad0r
Niveau 6
29 janvier 2006 à 08:58:54

pa mal ta supposission saotomeranma, j´avoue j´y orai pas pensé ;)

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
29 janvier 2006 à 09:16:10

Encore une copie sur Nintendo! :hum: une femme dans une armure sa vous fait pas rappeller quelqu´un?

Moi si!

Kenny013
Kenny013
Niveau 9
29 janvier 2006 à 11:00:33

slt sé tro dur de faire l´attaque de la bombe a plasma vou arrive vou ?? moi jé ruussi k´une foi et vou ?? ?

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
29 janvier 2006 à 11:06:42

saotomeranma Posté le 29 janvier 2006 à 07:06:41

et qui vous dit qu´ ""ELLE"" ne sera pas dans Halo 3 ?? ?, du coup, nicole de DOA4 prendra tout son sens...

reponse: mais bon sans ya pas de "NICOLE" pendan que jy suis je v pretandre que c "FRANCOISE" si elle s´apelai nicole ce serai pas marqué spartan 458 mais nicole (meme si vou le voyer dans les soluce de jeu ya ocun endroit "officiel" ou aparai "NICOLE"

cyborgmaster Posté le 29 janvier 2006 à 09:16:10

Encore une copie sur Nintendo! une femme dans une armure sa vous fait pas rappeller quelqu´un?

Moi si!

reponse: etan pour nintendo a la base je t´aprouve mais samus dans ssbm est une vrai merde alor tu voi lol enfin jle pense mais cque je trouve trop recopier la dedan c le faite que spartan soi un femme! la sa recopie trop samus

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
29 janvier 2006 à 11:09:06

et puis de toutes maniere spartan n´est pas dans une armure C´EST L´ARMURE en quelque sorte

cronos101
cronos101
Niveau 3
29 janvier 2006 à 11:47:29

lol un ga dit fo etr stratégique contre la spartan qui sapel nicole jlé vu dan le jeu cété marqué allé sa cé dit et il faut pa etr startégique que contr nicole mais contr tout le monde voila

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
29 janvier 2006 à 14:09:21

Spartan...une femme et y en a qui trouvent ça normal, je crois qu´il n´ont pas bien joué a Halo et surtout pas compris. :hum: :bravo:

redevil360
redevil360
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:48:08

Strategique ? Mdr les perso bourrin sont les plus simple a battre, un petit hayabusa, on s´eloigne, on se teleporte, prise a la tete, on s´eloigne, teleporte, prise a la tete, et on refait ca 5 fois, ok, c´est loin d´etre interessant, mais bon c´est vraiment pas des perso a selectionnersi l´on veux pas se faire bouffer en 2 secondes...

LeBart
LeBart
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:50:00

cyborgmaster Posté le 29 janvier 2006 à 09:16:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Encore une copie sur Nintendo! :hum: une femme dans une armure sa vous fait pas rappeller quelqu´un?

pourquoi une femme dans une armure ce serait plus une copie qu´un mec dans une armure ? :hum:

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
29 janvier 2006 à 16:57:19

N´importe quoi déjà dans la vraie histoire d´Halo y a qu´un seul Spartan car tous les autres on été détruis dans le vaisseau d´Halo 1 ensuite dans halo 3 il y aura déjà l´arbiteur plus spartan 117 j´vois pas pourquoi ils rajouteraient une gonzesse... autre chose l´armure du spartan n´est pas vide il y a quelq´un de génétiquement modifié dedant pour savoir sa c´est pourtant pas conpliqué il sufit juste d´ouvrir la notice nadhu_63.

no-fool
no-fool
Niveau 26
29 janvier 2006 à 17:57:11

Samus une merde dans SSBM ? tu te fout de ma gueule la tu sais pas jouer

Brad-Wong31
Brad-Wong31
Niveau 1
29 janvier 2006 à 18:01:35

Moi jai lue la chute de REACH et tout est expliquer dedans ya meme Spartan458 et tous les autres et enfait Spartan117 c´est le masterchief qui survit et qui ramene Nicole au vaisseau

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
29 janvier 2006 à 18:43:54

:doute:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:48:17

ReDeViL360 Posté le 29 janvier 2006 à 14:48:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Strategique ? Mdr les perso bourrin sont les plus simple a battre, un petit hayabusa, on s´eloigne, on se teleporte, prise a la tete, on s´eloigne, teleporte, prise a la tete, et on refait ca 5 fois, ok, c´est loin d´etre interessant, mais bon c´est vraiment pas des perso a selectionnersi l´on veux pas se faire bouffer en 2 secondes...

toi tu es un boulet pour jouer comme ça nuance : hop un ptit step sur le coté tes téléportations dans le vent et un ptit combo dans ta gueule ^^ non les persos bourrins ne sont pas forcément les plus simples à abattre, donc avant de dire ça, apprend réellement à jouer ( car ce genre de technique c´est pour ceux qui ne savent pas jouer lol) et Spartan est un perso technique, étant assez lent il faut jouer mindgame pour avoir le dessus, mais bien maîtriser c´est un perso qui peut être redoutable de par la puissance de ses coups.

et toi retourne apprendre DoA parce que pour dire ça, tu dois pas y avoir jouer en live lol

La vidéo du moment