CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exercice d'ayate

Kage
Kage
Niveau 24
28 janvier 2006 à 16:36:56

je suis bloqué au coup 62 , quelq´un a t´il une technique pour la réussir car cela fait plus d´une heure que je galere, je commence à redouter le pad xbox!

laskov
laskov
Niveau 16
28 janvier 2006 à 18:29:58

attend de voir les choppe de dingue que tu doit faire avec Hayubasa avant de te plaindre de celle d´hayate :)

capsulecorps
capsulecorps
Niveau 9
28 janvier 2006 à 19:05:24

g le meme probleme aussi
sinon g reussi avec hayabusa qui est mon perso prefere

Lirixacier
Lirixacier
Niveau 7
28 janvier 2006 à 20:29:18

Perso puisque l´on parle de combo compliqué, pour moi le plus compliqué est celui de Kasumi ! Ou encore un combo de Hayate ou faut pas craquer tellement il est galère à faire.

Sinon Hayabusa est l´un des persos les plus simples d´utilisation tout en ayant une large panoplie de coups qui peuvent être assez technique, un perso que tout le monde kiff en conclusion !

Sinon pour l´enchaînement que tu n´arrives pas à faire, tu peux le décrire ici, j´aqi la flemme d´allumer ma 360 pour aller jusqu´au combo 67 lol.

Kage
Kage
Niveau 24
28 janvier 2006 à 20:38:29

alors déjà je me plaint pas d´ahayabusa puisque celui-ci est trés simple d´utilisation (non sincerement la prise d´izuna c´est pas la plus dur loin de là)
ensuite je vous traduit numériquement le combot:
236987412F+P, 4682F+P, 9173F+P

(pour ceux qui n´arrivent pas à traduire, il suffit de regarder à quoi correspond le chiffre sur le clavier numérique. ex: 8=haut et 9= av-haut)

Lirixacier
Lirixacier
Niveau 7
28 janvier 2006 à 20:44:41

Haha exactement de se combo que je parlais en disant qu´il ne faut pas craquer, alors la... Je ne peux que t´apporter soutien moral ! J´ai tellement galérer pour le faire.

Voila les quelques petits "conseils" que je peux te donner:

En cliquant sur le joystick droit, tu pourras voir une démonstration, ensuite,

choisis une map type "arène" ou tu ne risques pas de faire tomber l´adversaire en plein milieu du combo ( ce qui m´est déjà arrivé)

Enfin ce que j´ai fait pour parvenir à bout de combo, je l´ai apprit au fur et à mesure: je n´ai pas essayé de le faire en entier du premier coups, je fait la première manip, ensuite je rajoute la deuxième, ensuite la troisième etc...

Et enfin j´ai essayé et re-esayé et rere-essayé et rerere-essayé ... Ne désespère pas ^^

Kage
Kage
Niveau 24
28 janvier 2006 à 20:47:23

tu joue avec la manette officielle wireless (c´est surtout ça qui peut me rassurer)

Lirixacier
Lirixacier
Niveau 7
28 janvier 2006 à 20:52:28

Exact, d´ailleurs j´ai mis un temps énorme à me re-habituer, car si les pads xbox (les grosses) les boutons n´étaient pas positionner comme la manette d´une ps2 mais étaient plus en diagonale, alors quand je me suis mis au pad de la 360 j´appuyer sur le bouton contrer au lieu de donner un coup de poing... "Boulet"

Sinon sérieux, bon courage pour ce combo, même si tu n´arriveras jamais à le placer en combat ^^
La communauté DOA est avec toi ^^

Kage
Kage
Niveau 24
28 janvier 2006 à 20:54:27

lol merci, j´arriverai bien un jour ptet!
c´est clair que je le placerai en combat mais qui sait peut-être que teamninja fixera pas mal de bug que j´ai vu dans un prochain patch.

tonyleouf
tonyleouf
Niveau 5
29 janvier 2006 à 10:05:26

ben moi je galere grave parceke deja pour la premiere prise kan il le lance en l´aire il arrete pas de sauter kan on fait diagonale haut. enfin bref cette premiere phase jy suis arrivé mais apres kan je fais le reste il veut pas me le faire lors chai pas comment il fait dans la demo. et puis pouver vous me dire exactement ce ke veulent dire les points svp merci.
Smpa tecmo davoir penser a un coup comme ça super trankil a placé en plein combat Vs.

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:07:11

help aussi

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
30 janvier 2006 à 12:45:39

Moi aussi j´y arrive pas :(

La vidéo du moment