Bon moi j´ai pas encor le jeu ni la machine pour le faire tourner , je vois des gens qui ralent sur le gameplay soit disant que le jeu est moin fun qu´avant , a noter que quand le ultimate etait sorti tout le monde ralait deja pasque le jeu n´avait quasiment pas évolué niveau gameplay , il etait toujours trop bourin et toujours pas assez technique et donc qu´il etait trop fun pour les puristes , de toute façon on aime ou on aime pas , moi perso ça me ferait plaisir de voir enfin de la technique dans un DOA , ras le cul de donner la manette a un novis qui n´a jamais jouer et de se prendre des coups à la con pasque l´adversaire bourrine comme un porc sur le pad , je sais que le jeu se doit essayer de toucher un large public débutant comme expert mais bon merde ... VF4EVO au moin la question se pose pas , faut maitriser point.
Bref mes questions vont donc aller directement au vrais joueurs puristes qui aiment la technique dans les jeux de fight genre VF4EVO ( le meilleur pour moi )
voici mes questions :
j´aimerais savoir si le gameplay a vraiment changer par rapport à l´ultimate , j´ai lu des choses sur le forum mais c´est telement mal écrit et peu français qu´au final je n´ai rien compris ou presque :
est-il possible de contrer une contre attaque lors d´un combo de coup ? ( pas pour les chopes )
on peut se proteger au milieu d´un combo ? si oui c´est énorme , au moin on est plus passif comme avant a attendre la fin du combo pour riposter et de plus ça doit etre plus trippant et plus réaliste
sinon y´a t´il des differences entre la version jap et la version pal ? ( costumes )
voilà merci d´avance
++