CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

régression générale du gameplay!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:10:19

En globalité c´est sa! tecmo en voulant faire trop technique a considerablement diminué le fun, les contre attaque spec a faire perde leur utilité et deviennent agassantes, au lieu de rendent moins intuitive le jeu il aurait du l´amélioré! :honte:

Comme par exemple quand ons e prend un combo de pouvoir mette sa garde en plein milieu de celui ci, comme sa on a besoin d´attendre la fin du combo pour riposter, sinon sa sert à rien de jouer!

Sinon il aurait pu aussi améliorer les contre attaques au lieu de les rendre plus difficiles! Enlever les gardes, car on frappe on se croirait frapper sur un mur :honte: les gardes c´était bon avant maintenant c´est finit!

Pour relever son personnage: honte: pas moyen de faire une roulade arriére pour éviter l´ennemi! sa doit etre possible mais faut faire 36 trucs!

Enfin pour la difficulté il aurait pu al rendre plus réaliste, car on se croirait jouer face à un surhomme. Dés que le combats comence je me prend une contre attaque, pourtant mon attaque était ultra rapide et aucun homme aurait pu l´arrété avec un contre :honte: On dirait que la console c´est d´avance ce qu´on va faire. A quoi sa seret de jouer alors! En plus la difficulté déconne, un jour le combat est trés simple un autre jour trés difficile :honte:

Voila els gros defauts du gameplay, le seul bon changements c´est sa vitesse et vivasité accrus, le reste fut assez baclés meme si le jeu reste trés bon!

chatatak
chatatak
Niveau 5
28 janvier 2006 à 11:02:03

Ce jeu est une déception au niveau de sa jouabilité ; il montre que les graphismes ne font pas tout, dommage...

TIDUS360
TIDUS360
Niveau 5
28 janvier 2006 à 11:13:21

il faut y joué au stick :oui:
le jeu prend une autre dimension :ok:
http://img88.imageshack.u.us/img88/4216/stick6tl5nu.jpg

LeBart
LeBart
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:16:11

:malade:
ça va pas ou quoi :nah:

TIDUS360
TIDUS360
Niveau 5
28 janvier 2006 à 11:16:29

excellent gameplay avec le stick HORI !! !!!!
par contre au pad c bof et moins précis :oui:

LeBart
LeBart
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:20:29

comment veux-tu jouer avec... ça :fou:

non franchement c´est pas pour moi :-)

chatatak
chatatak
Niveau 5
28 janvier 2006 à 11:22:35

Je possède un stick HORI pour Xbox et c est vrai que les jeux de baston sont plus prenants en jouant au stick : c´est plus précis, et beaucoup plus agréagle à jouer ; j´attend un éventuel adaptateur pour le brancher sur ma 360...

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
30 janvier 2006 à 13:03:00

Ma parole, vous etes tous nul ou quoi??? Vous trouvez ce jeu trop dur??? J´ai jamais joué a DOA 3 ou ultimate, juste DOA 2 sur PS2 et en plus il y a longtemps, quand G vu vos coms sur la dificulté du jeu, je me suis dit : super voila 1 jeux qui me donnera 1 peut de challange puis quand j´y joue...meme en mode "tres dur" je le trouve facile ce jeu (ceci apres l´avoir acheté il y a 2 jours et en jouant moin d´1 heure par jours...), si vous trouvez ce jeu dur, alors n´essayez meme pas de jouer a Virtua fighter 4 evo car vous n´aurez aucune chance meme au niveau "facile". Je pense que si vous le trouvez dur C parceke le jeux es devenu plus technic et moin bourin et C mieu kom sa, car il fodra du temps pour devenir 1 maitre...pour ceux qui ne sont pas habitué a virtua fighter car pour les fan de virtua fighter ce je sera ultra facile

Lirixacier
Lirixacier
Niveau 7
30 janvier 2006 à 15:23:54

Le stick HORI c´est pour les old schools ^^
jayo2k4, je suis assez d´accord pour la difficulté, je ne vois pas la différence entre normal et très difficile, cependant si tu a la possibilité de jouer sur le live tu verras que tu auras du challenge ;) et qu´il y aura une réelle difficulté.

Shinku
Shinku
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:41:10

Dite vous que je joue au Stick depuis DOA 3 a cause de ma manette pété loool ^^

Fo avouer que c pas facile au début mais après on s´y fait... (bien été obliger ... )

:lol:

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
30 janvier 2006 à 16:00:57

jayo2k4, je suis assez d´accord pour la difficulté, je ne vois pas la différence entre normal et très difficile, cependant si tu a la possibilité de jouer sur le live tu verras que tu auras du challenge ;) et qu´il y aura une réelle difficulté.

j´aimerai bien mais G pas de connection ds ma chambre et aussi le live ralentit beacoup, cC sacadé, et sa me degoute car le but de jouer a 1 jeux de combat c´es pas d´etre le meilleur? et pour etre le meilleur il faut battre les meilleur et C pas la "dificulté" de l´ordi ki te permetra d´etre le meilleur mais je pense participer a D tournois car je veux du challenge

La vidéo du moment