CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test jv.com DOA4...un parmi tant d'autre

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
28 janvier 2006 à 08:22:27

ce site est decidement un site de pro sony, c´est vraiment trop flagrant mdr

ca critique les jeux 360 en disant que ya que des suites, mais ils se branlent sur toutes les suites de la ps3

de la part de soit disant professionels, je trouve ca miserable, quand on voit comment ils descendent deja Ghost recon...

je me demande si ils oseront critiquer toutes les suites prevues sur ps3.....

enfin, pour conclure, je savais que jv.com etait loin d´etre une reference pour les tests de jeux, mais la j´en ai la confirmation, des vrais bouffons, avant meme de cliquer sur le test de doa4 j´etais sur qu´il allait avoir une note pourrie la ou tous les autres sites lui mettent 19/20

jv.com un site de moutons rageux ?

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
28 janvier 2006 à 09:29:56

Difficile de dire, difficile de savoir, mais un site a pour but d´être le plus objectif possible.

Quand je compare le test de gamekult et de jv.com, les deux test font la paires grosso modo.
Alors pourquoi 15 ? Je ne l´ai pas, mais je compte me le procurer prochainemenet, tout simplement car le jeu se devait être plus impressionant pour un jeu next-gen. On imaginait un jeu de grande ampleur, et doa 4 était attendu comme une refonte de la série (notament avec le systéme de contre encore plus techniques).

Alors oui c´est un bon jeu, mais decevant pour ce qu´on attendait, tout le 15.

Je revient sur la note de Fatmisu et de jeuxfrance, un 19/20 et un 19.5/20 n´est pas possible pour un jeu vidéo !
Imaginez, un 19/20 symbolise quasiment le jeu parfait. Personelement un jeu parfait, ça n´existe pas, donc les notes de fatmisu et de jeuxfrance sont bidon je trouve.

Les notes de gamekult et jeuxvidéo.com se raproche de la réalité, même si l´ensemble des gamers lui donnerait 17/20.

A voir

punisher_vince
punisher_vince
Niveau 7
28 janvier 2006 à 09:38:05

duree de vie:14/20!!!!franchement ca vo pluto 17 ou 18 avec tt les bonus a debloquer...ca revele lekels sont pro-sony.....

BALEARIC360
BALEARIC360
Niveau 7
28 janvier 2006 à 09:39:18

chez jv.com il prenne des perfusion pro-sony :oui:
:banzai:

punisher_vince
punisher_vince
Niveau 7
28 janvier 2006 à 09:41:04

klr

maitre_raul
maitre_raul
Niveau 5
28 janvier 2006 à 11:05:50

langunaward je sui pa daccor avec toi un jeu peu avoir 19/20 car il peu se rapprocher de la perfection mais sans l´atteindre.De plus tu pense ke les tests de jeux vidéo.com sont objectifs mais quand on voit la note de zelda (20/20) et avec 19/20 en graphisme on peut se poser des questions sur la crédibilité de leurs tests.

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:19:00

putain mais c´est qu´une note merde vous allez faire la gueule pour ça??? mais on s´en tape complètement de ce que pense jv.com ou le famitsu ou une autre merde dans le gerne chacun ses gouts, c´est normal que pour certains il vaut 19 et pour d´autres 15...

open your eyes

master_horn
master_horn
Niveau 7
28 janvier 2006 à 11:38:21

Franchement je suis d´accord avec eux sur certains points et sur d´autres non..Ils lui ont mis 17/20 en graphismes, j´aurais mis moins mais en revanche pour la durée de vie et el gameplay j´aurais mis plus...pour moi il mérite 17/20 mais c´est vrai que els contres sont bien plus dur qu´avant...Mais un jeu trop facile c´est p

master_horn
master_horn
Niveau 7
28 janvier 2006 à 11:41:43

pas ce qu´il ya de mieux...Ce qui ma choqué c´est que a les entendre Tekken est dix fois mieux sur tous els point que DoA, alors que franchement, après avoir joué a DoA je trouve les Tekken trop chiants, c´est bien trop lent! Mais c´est mon avis, si j´avais testé Tekken 5, il aurait eu une bache mais boj je suis pas testeur et il se prend des bonnes notes partout...Pour DoA ba en même temps c´est qu´une note, le,mieux c´est de tester le jeux...Moi j´ai acheté sans avoir vu le test et je regrette absolument pas mon achat..

La vidéo du moment