CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug de la sauvegarde

dualliuqoc
dualliuqoc
Niveau 6
28 janvier 2006 à 07:40:37

Voilà, je m´etait renseigné a propos du bug qui supprimé la sauvegarde, et donc, quand j´avais fini de jouer au jeu, je l´ai retiré, et pour le lancé a nouveau le lendemain, j´ai allumé la console sans le jeu dans un premier temps, puis j´ai inséré le cd du jeu... Et voilà, on me demande de selectionné un nouveau périphérique et j´ai perdu la totalité de ma progression... Alors si ce qu´on nous dis pour eviter de perdre notre sauvegarde se revele etre fausse, comment on fait ? On ramene le jeu là où on l´a acheté ou alors il existe un autre manière de ne pas avoir sa sauvegarde comrompus ?

Cerval_X
Cerval_X
Niveau 4
28 janvier 2006 à 12:26:25

question : as tu plusieur profiles d enregistré sur ta Xboite360 ??

D apres quelques lectures ,il semblerait que ,tu joue avec ton profile ,blabla ca sauvegarde impec . ensuite ,kevin ton petit frere prend ta console et joue a DOA (avec son profile et paf ,le jeux detecte pas de sauvegarde associé au profile et ca cree une sauvegarde en ecrasant l ancienne) .

Moi ,j ai un seul profile sur ma console (qui est en lancement automatique) ,je ne suis pas sur le live ,et mon jeux reste dans ma console ,et j ai eu aucun problemes.

en gros on peut resumer en

• Le jeu possede une seule sauvegarde et cette sauvegarde est associé a un profile .
  • Ca signifie que quand tu lance le jeu ,il check si sa sauvegarde est associée au profil ,si oui oki ,si non ,il recreer une sauvegarde au profil actuel ou au "Non profil" si aucun profil n est lancé .

donc pour etre tranquile jusqu au patch : Mettre son profile par defaut au lancement de la console ,une fois la xbox booté avec ton profil ,la tu insere le jeu et tu joues

7up2
7up2
Niveau 6
22 avril 2006 à 18:11:44

oué c bien beau tout ça, mais si t´a déjà eu le bug tu fais comment?
J´ai vérifier et j´ai tous les perso débloqués dans mon profil et quand je joue, g plus rien!!

thony00003
thony00003
Niveau 10
11 juin 2006 à 10:52:55

g exactemen le meme problème moi cette aprem je v changer de dick dur on verra bien.

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 17
14 juin 2006 à 19:44:51

J´ai eu ce probleme mais j´ai réussi a le régler, j´avais tout débloqué et j´allume ma console il me redemande de choisir un périphérique et de tout recommencer, je suis aller voir dans les options systeme, dans mémoire et jeux et dans mon profil il y avait deux sauvegarde de jeux associer a mon profil j´ai effacer celle qui pesait le moins et j´ai retrouvé ma premiere partie, aller jeter un coup d´oeil dans la mémoire ptet que ça aidera certains.

La vidéo du moment