CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NOUVEAU PROBLEME GRAVE!!!!!

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
28 janvier 2006 à 04:20:28

Moi je suis canadien et j´ai une vertion en francais et si je vais vite je peux apuiller sur starte avant que le jeu plante mais c´est quand je dois choisir mon perso que la machine plante avant que tous les perso sois afficher(avant que le jeu fasse ça j´ai pu le passer avec un des personnage:le gars abier en bleu qui fini son mode story contre le DJ) mais quand j´ai voulu refaire le mode story avec un autre perso le jeu a planté( je n´est pas retirer le CD du xbox donc je `n´ai pas pu faire de grafigne dessus mais il a continuer à planté à chaque fois que je réaiseillait de jouer

HELP ME!!!!!

blackmage
blackmage
Niveau 7
28 janvier 2006 à 09:41:57

Moi aussi j´ai peux jouer normalment et débloquer 2 costume de 3 personage et maitnain quant je joue sa plante en plein dans mes combat (le plus souvent la video juste apres le boss) de l´aide serai bien venu ... merci

-Kissifrotte-
-Kissifrotte-
Niveau 3
28 janvier 2006 à 09:58:11

avez penser a réglé la console en 60hz ?

blackmage
blackmage
Niveau 7
28 janvier 2006 à 11:49:43

Mais lol oui . Pour finir j´ai appeler le service 360 ont ma repondu ==> C´est normal c´ertaine persone ont se problem envoyer nous votre console et nous regleron le problem

NORMAL ?! Je paye 500 euro une console pour 1 mois et demi apres l´envoyer en réparation .. GG vivment la PS3 :-(( :-((

Cerval_X
Cerval_X
Niveau 4
28 janvier 2006 à 12:31:20

Y a pas que la console qui doit etre reglée en 60Hz ,il faut que ton televiseur soit reglé aussi/ le supporte . sinon oui ca marchera pas .

Ps ,rien a voir avec la Xbox 360 .c est tout simplement que tehmo a fait une version europe comme des manches (quoi qu il en soit ,tant mieux pour moi je prenfere en ntsc ^^ )

didol
didol
Niveau 5
28 janvier 2006 à 14:51:51

Hello all !
Oui tekmo ou je sais pas comment ça s´écrit ont fait une version européenne nulle car uniquement 60 hertz. Et justement, savez-vous si une version 50 hertz est prévu plus tard ? ou si une mise à jour va permettre le 50 hertz ?

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
28 janvier 2006 à 15:45:08

Parcequ´il y a encore des gens sur cette terre jouant sur des TV 50Hz ?? !! Si vous avez achetez une xbox360 pour jouer sur un tv vieille de 20ans, je vois pas l´intérêt du point de vue qualité d´image...

didol
didol
Niveau 5
28 janvier 2006 à 15:47:29

N´es-tu pas capable de répondre à une question ? et si tu n´en n´a pas la réponse ce serait très gentil de te taire !

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
28 janvier 2006 à 19:40:34

Y a pas un moyen d´arrêter se bug parce que moi tout à commencé au moment ou j´ai eu le succè mode histoire terminner y a pas moyen d´enlevé ce succè.Y a d´autre bug comme au debu tout est noir pendant quelque seconde et sa commence tout de suite par le logo team ninja (la mer les éclaire et la montagne)

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:49:32

C´est pas un bug, quand le jeu demarre on voit le logo team ninja en 1er, c´est pas un bug!

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
28 janvier 2006 à 20:07:07

Moi la premiere fois que j´ai ouver le jeu j´ai vu le message warning bla bla bla puis le logo team ninja

La vidéo du moment