CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jv contre team ninja

Hellsjedi
Hellsjedi
Niveau 8
27 janvier 2006 à 21:35:36

Au bucher jv :banzai:

LeBart
LeBart
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:37:02

faut arrêter, il est génial mais bon ça reste un jeu de combat...

à la limite avec un mode carrière, un scénario ou la possibilité de faire évoluer son perso il aurait peut-être mérité le 19 que tout le monde attendait !

mister46
mister46
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:38:27

moi 17 je pense mais pas 15 !!

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:42:46

na mais jv.com au niveau des tests faut pas trop s´y fier hein, l´objectivité, bien que prôner, n´est jamais si facil à ressortir, perso je lui aurai mis 18, c´est un super jeu qui le mérite, 15/20 pour ce jeu... là ils se font honte à eux-même

14/20 pour la durée de vie mdrrrrrrr vas y pour tout débloquer et finir à 100% le jeu t´es parti pour longtemps :p ils ont du juste faire les modes story point barre mdr

combo trop destructeurs : alors qu´est-ce que c´était pour les précédents DoA lol, et le système de contre est bien mieux, ça évite qu´un débutant nique tout avec juste des contres bien placés

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:43:20

Faut pas etre aveugle non plus.Il on mis 14 en durer de vis pasque le jeux n´est pas super complet.
Fasse un soulcalibure 3 ou y a un mode histoire du tonnere et un mode combat des maitre terible c´est pas le mode tag ou verus de dead or alive qui fon le poid dsl.(meme si doa4 a le live pour lui).
De plus tu vas fair un tour sur des site tres reconue come gamekult tu vera qu´il n´a eu que 14/20 (en fait 7/10).
Le jeux presente quand meme pas mal de bug de colision ce qui choque pour une consol nexgen.

Mais moi je MEN FOUS DE LA NOTE je suis fan de cette serie depuis dead or alive 2 sur dreamcast alors je l ai achter les yeux fermer malgré ces defaut.

LeBart
LeBart
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:49:25

des bugs de colisions ?

necro22
necro22
Niveau 6
28 janvier 2006 à 11:47:33

Et puis ne croit pas que les mecs de JV ait rec le diplôme de testr avec mention félicitation du jury .

ryry_1
ryry_1
Niveau 4
29 janvier 2006 à 21:03:11

salut a vous :p
je trouve que le 15 n´est pas si exagerer que ca, le jeu n´apporte pas beaucoup d´innovation et c´est la que le bas blaisse.
J´ai le jeu depuis vendredi j´ai debloqué tous les costumes (j´ai eut cho j´ai pas perdu mas sauvegarde) et il me reste tengu a avoir en perso, donc coté longévité c´et faible par rapporte a un soul calibur 3 ou l´on peut creer un perso et le faire evoluer.
Mais DOA4 reste une exellent jeu de baston mais surtout en live, tout seul on risque de vite passer son chemin.

bon jeu a tous :p

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:20:34

ryry_1

si on ne peut pas créer de perso c´est car Itagaki trouve que "les joueurs ont mauvais goût" lol

et va pour avoir toutes les coupes time attack et mode survie, bref avoir tous les succès du jeu :ok:

bonne chance à toi ^^

pas beaucoup d´innovation? dans la série des DoA c´est celui qui amène le plus de nouveauté, c´est sûr que ça n´apporte pas de révolution, mais pas mal de changements, le jeu est beaucoup plus fin, même contre l´ordi, ce qui m´a surpris d´ailleurs.

et là ou le bas BLESSE, c´est sur l´exagération des ninjas, surtout Hayate ^^ ils auraient pu les faire moins violents...

ryry_1
ryry_1
Niveau 4
29 janvier 2006 à 22:01:32

certe pour avoir les coupes sur le mode survival et le time attack il faut s´accrocher, mais cela devient vite repetitif. Et heuresement que le jeu est plus fin pour 1 jeu sur console nouvelle generation ca aurait domage.
Apres, j´ai jouer j´adore ce jeu, mais je dis juste qu´on peut pas mettre 18 a un jeu qui ne revolutionne pas le genre, un 15 est suffisant.

bon jeu a vous :p

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:53:44

et bah alors il n´y aura que des 15... on est parti dans un cercle de jeux qui se ressemblent, et DoA 4 reste un superbe jeu qui mérite bien son 18

Kage
Kage
Niveau 24
29 janvier 2006 à 23:01:15

je pense que c´est à cause de pas mal de bug que j´ai vu:
-quelques erreur de traduction (niveau othographe)
-cheuveux des femmes un peu mal fait
-prise d´hayate beaucoup trop dur à réaliser avec le pad
-petit bug avec une des prises de kokoro (P2KF+P F+P)
-persos repris d´ultimate et pas trop amélioré
-pas de easy
-pas d´introduction fmv
-problemes de sauvegarde

bref il manque quelques finissions et ce n´est qu´une pale copie de la version US. On s´atendait à des petits changements.
en gros on se demande pourquoi tant de retard sachant que c´est la même version qu´aux etats unis (on a même eu droitau même packaging)

mais c´est clair que quand j´ai vu 15 j´ai été deg

Cerval_X
Cerval_X
Niveau 4
30 janvier 2006 à 11:08:29

Mouais ,je suis pas trop pour le systeme de note ,surtout donné par 1 seule personne qui n est peu etre pas forcement comme nous .

Le must pour un test de jeu ,serait d avoir 3 tests bien distinct ,dans le cas de DOA4 ,un joueur occasionnel (qui je pense n aurait pas de comparatif des anciens dao) ,un gamer (mais pas forcement de jeu de baston) et un gamer qui juge que par les jeux de baston .

Etant fan de la série aussi ,la note aurait ete de 2 que j aurais quand meme acheté le jeu ,et je me serais fait ma propre opinion ,la perso j aurais noté le jeu 14 max .

Debut de la boite360 ,console sous exploitée (qui n aide pas pour un jeu qu on aime) environ 40% des possibilité de la console utilisée (grand max voir moins).

Un peu dur de prise en main pour les nons fans/hardcoregamers quand meme faut le dire .

J ai hate de voir DOA 5 quand meme pour autant ,en esperant que la console soit mieux exploitée et surtout un story a la soul calibur parceque franchemetn il est enorme ^ ^

La vidéo du moment