Mouais pour les tests, sur que si vous traitez le testeur de tous les noms, dites que son tests ne vaut rien... Forcemment il ne sera pas publié, il y a une notion de respect, et cette section sert à posrter notre avis sur le jeu, certainement aps sur le test ! Pour ma part 90 % de ce que j´en voie est publié, et meme quand je suis totalement en désaccord avec le testeur !
Pour els contres, non je confirme, rien à voir avec le mode story, en plein combat, un contre bien placé, pour peu qu´il y est un mur pas loin, c´est facile 33 % de la vie qui dégage, ce qui est franchement ridicule.
D´ailleurs ce système de contre qui fait la paticularité de DOA 4 est surtout son plus gros point faible, tellement mal pensé que sa seule maitrise assure la victoire, et done un avantage bien trop grand au joueurs défensifs.
Pour la difficulté, le jeu n´est pas dur en lui meme, c´est jsute que le CPU use et abuse des contres quand ca l´arrange, et que le boss de fin est de loin le plus minable que j´ai vu dans un jeu de combats que j´ai vu depuis longtemps 5SC + tekken + DOA compris), totalement ininteressant à combattre et bien trop puissant, il semble limite ne pas jouer selon les memes regles que nous (et va y que j´interrompe un combo avec une simple choppe c´est fort !) .
Ce qui me donne au final un jeu sympa mais qui ne mérite certainement pas d´etre qualifier de meilleur jeu de combat du monde, quand on voit des SC 3, des VF4 a coté...