CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bidon la note de jv.com

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
30 janvier 2006 à 09:09:48

Ben franchement t´as un peu les yeux bouchés alors, car c´est pas parce qu´un jeu sort sur une machine soi-disante que cela en fait le meilleur jeu de tous les temps... :honte:

hardy08
hardy08
Niveau 10
30 janvier 2006 à 09:40:34

jai pas dit que setai parce qu´il etait sur 360 que setai le meileur :sarcastic:

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
30 janvier 2006 à 09:46:09

15/20 c bien, c´est pas qui si il avais collé un 12... Personnellement je trouve que le jeu merite un 16/20.

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
30 janvier 2006 à 10:50:54

Le seul reproche qu´on peut faire a ce jeu c´est les bugs de collision sinon le rete c´est du grand art.

SC3 meilleur beat´em up mdr. C´est SC2.5 t´as rien compris et les persos sont a des années lumières du charisme de ceux de DOA.

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
30 janvier 2006 à 11:31:12

bien que doa 4 ne merite pas un 19 un 17 18 aurait ete grandement merité le site me fait rire a mon avis ils n´y ont presque pas jouer pour dire que le gameplay n´avait pas bougé!!!

et meme si on aime pas doa 4 on ne peut pas cité sc3 ou tekken 5 en reference de jeu de baston ayant essayé c 2 derniers je peut dire que c des enormes deceptions que jv.com arrive a noté 18!! quel honte

la_rispouille
la_rispouille
Niveau 4
30 janvier 2006 à 13:23:38

La réputation d´un jeux influera souvent sur la note final, un zelda, resident, metal gear ou PES sera porté par sa notorieté et obtiendra peut etre une note qu´il ne merite pas.

Cela dit 16/20 serait la juste note, c´est un bon jeux de combat, fluide beau maniable mais qui ne relance pas le genre. (je vais surement me faire insulter mais j adore super smash bros melée :coeur: )Mais cela reste une valeur sur de la x-box 360, Le meilleur Jeux du Line up quelque peut en retard ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 13:27:01

de toute façon il y a qu´a voir la note attribuée a steelbattalion sur jv.com,preuve qu´il n´apprecie pas la xbox!

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
30 janvier 2006 à 16:32:05

La note que met jv.com se base sur un avis de testeur, il a testé, il l´a trouvé bien mais pas top, c´est pas une raison pour dire que c´est de la merde le test ! Vous avez votre opinion il a la sienne !!

Pour ma part je trouve la note mérité ! j´ai joué a tout les tekken, doad, soul et virtua, et franchement j´ai tjs moins accroché a doad et la ca change pas meme si ca reste un bon jeu je dit pas le contraire !
Pour ma part je supporte tjs pas les persos de DOAD... j´ai l´impression de jouer a la poupée lol

Enfin bref, chacun son avis ^^

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
30 janvier 2006 à 16:38:06

Moi j´ai jouer a SOul Blade, Soul Calibur, Soul Calibur 2, et Soul Calibur 3 et jpeu te dire que le 3 est nul
Tekken c la meme, Le 5 est un peu bidon kan meme
Tandis que DOA jy ai jouer tous le weekend et le jeu est dur mais bon...
Le live est tres bien fait (surtout le lobby)
Voila il merite un 17/20 sans live
ac le live un 18,5/20

jeece-player
jeece-player
Niveau 3
30 janvier 2006 à 16:51:41

si pour vous "difficile" c´est perdre 2 ou trois fois dans le mode histoire, je vous contre-dis...
au contraire, ça stimule ! ça donne envie de s´améliorer et de recommencer dix fois le mode sparing et se surpasser.
ce jeu mérite largement un bon 19/20, et c´est , pour moi, le meilleur jeu du moment sur n´importe quelle console !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 17:11:49

Le jeu n´a rien de parfait, contre bien trop puissant, combos trop destructeurs, boss imbuvables au charisme inexistant, réalisation certe magnifique, mais faisant la part belle a certains bug difficilement compréhensible de nos jours sur surtout sur 360 (cheveux qui traversent les corps entre autres...), perso tranchant trop avec les décors limite photo réalistes...

D´ailleurs on se demande limite si ce qui fait la particularité de DOA ne devrait pas etre totalement revu tellement ca pourris les combats, ces foutus contre arrachant des quantités d´énergie parfois astronomiques, donnant un avantage bien trop fort a un joueur défensif (ce qui ne contribue forcemment pas à rendre les combats tres palpitants...), le principal dans ce jeu n´est pas de connaitre bine son perso mais de savoir contrer, triste quand meme que 4 volets apres on en soi encore là.

Pourtant oui DOA 4 est bon, voir tres bon, il est défoulant, magnifique, le online est une tuerie, mais c´est tout sauf le meilleur jeu de tout les temps, des jeux comme SC3 ou VF4 évolution bien qu´inférieur techniquement lui sont en tout point supérieur.

master_horn
master_horn
Niveau 7
30 janvier 2006 à 18:53:44

Désolé mais les contres je ne les trouve aps si destructeurs...J´ai la net impression que plus on avance dans le mode story moins on a de vie, essayer de jouer contre un perso qui vous enlève la moitié de votre vie en un contre en story puis refaite e en versus, vous allez voir...Les Combso sont destructeurs certes mais il faut les maitriser...Si t´enchaine trop un mec, c´est inévitable tu va s te bouffer un contre...Sauf biensur si il est en l´air, donc je pense que ce jeu est bien plus subtile qu´il n´y parait, quant a la difficulté vpus me faites rie! Franchement je suis d´accord le boss finale est dur avec certains personnages (avec Zack et Brad Wong je suis trop naze et j´en est chié) mais avec Hayate je l´ai fait les deux fois du premiers coups...D´ailleurs si vous avez du mal c´est lui qu´il faut prendre, rapide et puissant, redoutable (Hayabusa fait plus mal mais il est plus technique je trouve...), pour la difficulté c´est sur que si vous sortez de Tekken, sa va aller un peu vite pour vous...Quand j´ai joué a Dead Or Alve 2 sur PS2 après Tekken Tag (que j´aimais bien) je me suis fait écrasé par l´ia, je me suis relevé, j´ai rassayé et parès l´ia elle en prenait plein la gueule...Et maintenant Tekken je peut plus le voir...Alors laissez leur avis a chacun et laissez les testeurs de jv.com tranquilles ils ont le droit de liu trouver des défaults...(Il est vrai que els persos, même si j´aime bien le style aurait pu etre mieux fait, surtout les cheveux), moi je l´adore et même si GameKult et jv.com lui mette des baches je me console en yoyant les notes d´Ign et de Jeux-france...

Haohmaru59
Haohmaru59
Niveau 7
30 janvier 2006 à 19:11:19

Le Test de DOA 4 a été bâclé comme celui de tous les jeux de la X-Box 360 : 15 / 20 à DOA 4, 11 à PDZ ; ils sont complètement tartes les testeurs de JVC. Pour moi, ils leur manquent une qualité essentielle : l´impartialité : ils sont vendus à Sony ... La preuve avec la PSP qui est une véritable merde alors que selon eux, elle est meilleure que la DS tant au niveau de la puissance que des jeux ; Il est vrai que la DS est moins performante que la PSP mais au niveau de la line up, la DS enfonce la PSP sans aucun souci. Autre chose que j´ai remarqué sur JVC : quand tu postes un test dans lequel tu donnes un avis différent de celui du testeur où tu emplois un vocabulaire plus abouti (sans faute d´orthographe aussi), tu peux être sûr qu´il ne sera jamais publié ... En plus, quand tu leur écris pour le faire part de ta "plainte", personne ne te répond : ils doivent être trop occupé à cirer les pompes de Sony.
Pour en revenir à DOA 4, je lui met un bon 17 / 20 : ce n´est peut-être la révolution attendue mais c´est une sacré évolution par rapport à DOA 3 et autres jeux de bastons 3D.

master_horn
master_horn
Niveau 7
30 janvier 2006 à 19:30:08

Tiens c´est vrai mes test ne sont jamais publiés..Mais sa vient peut etre d´autre chose, parfois je suis d´accord avec eux et je ne suis pas publié...J´ai fait un test sur Dead Or alove 4 ou je lui met 18/20, on verra bien si il est publié ou pas...

Arnich
Arnich
Niveau 3
31 janvier 2006 à 14:37:04

Même chose: je n´ai jamais été publié...

Pour en revenir au test de DOA4: sur le live ou dans mes connaissances, je n´ai encore recontrer personne qui trouve à se plaindre de ce jeu... Donc, oui, 15/20 c´est sous-coté. Les rares critiques négatives que je lis sur le net rapporte une trop grande difficulté et un système de contre injouable. Mwè, faudra penser à y jouer plus de deux heures. Il est parfaitement jouable ce DOA. Le boss est irritant (surtout en time attack), mais c´est le cfas de tous les boss dans tous les jeux de combats.
Jeu de baston = Boss sous ecsta.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 00:12:59

Mouais pour les tests, sur que si vous traitez le testeur de tous les noms, dites que son tests ne vaut rien... Forcemment il ne sera pas publié, il y a une notion de respect, et cette section sert à posrter notre avis sur le jeu, certainement aps sur le test ! Pour ma part 90 % de ce que j´en voie est publié, et meme quand je suis totalement en désaccord avec le testeur !

Pour els contres, non je confirme, rien à voir avec le mode story, en plein combat, un contre bien placé, pour peu qu´il y est un mur pas loin, c´est facile 33 % de la vie qui dégage, ce qui est franchement ridicule.

D´ailleurs ce système de contre qui fait la paticularité de DOA 4 est surtout son plus gros point faible, tellement mal pensé que sa seule maitrise assure la victoire, et done un avantage bien trop grand au joueurs défensifs.

Pour la difficulté, le jeu n´est pas dur en lui meme, c´est jsute que le CPU use et abuse des contres quand ca l´arrange, et que le boss de fin est de loin le plus minable que j´ai vu dans un jeu de combats que j´ai vu depuis longtemps 5SC + tekken + DOA compris), totalement ininteressant à combattre et bien trop puissant, il semble limite ne pas jouer selon les memes regles que nous (et va y que j´interrompe un combo avec une simple choppe c´est fort !) .

Ce qui me donne au final un jeu sympa mais qui ne mérite certainement pas d´etre qualifier de meilleur jeu de combat du monde, quand on voit des SC 3, des VF4 a coté...

hardy08
hardy08
Niveau 10
01 février 2006 à 09:37:16

moi non plus il n´ont pas publié mon test,on ce demande bien pourquoi :sarcastic:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
01 février 2006 à 12:30:40

Darkdamie

Pour els contres, non je confirme, rien à voir avec le mode story, en plein combat, un contre bien placé, pour peu qu´il y est un mur pas loin, c´est facile 33 % de la vie qui dégage, ce qui est franchement ridicule.

souvent ce genre de remarque qui arrive quand on arrive pas à assez varié son jeu et savoir jouer des réflexes de son adversaire ^^ si on est assez fin, on peu le bluffer comme on veut ^^

bon bien sur je parle dans le cas d´un adversaire humain !

Pour l´IA, bon c´est un peu la même chose meme si des fois elle est devin lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 12:59:55

Non mais t´inquiete pas je l´ai déjà fait le "je renverse la situation car je t´ai contrer avec un contre surpuissant" ;)

j´en suis pas que la victime, et que ce soit moi qui en profite ou non c´est assez ridicule come situation, les contres infigent bien trop de dégats, comme tu le dit l´ia joue parfois les devins, et au final les matchs se résuement souvent à "c´est moi qui est sorti le plus de contre, meme si je connais que 3 enchainement sur la centaine existants"

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
01 février 2006 à 13:03:17

En fait la Team Ninja ont réussi à développer des IA capables d´arrêter le temps :oui:

Vous trouvez pas ça louche que l´IA ai un temps de réaction de 0.00001 milliardième de seconde?

Ben voilà, les IA peuvent arrêter le temps :oui:

La vidéo du moment