CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention jeu très dur

nikodaboss
nikodaboss
Niveau 4
27 janvier 2006 à 18:36:32

bon le jeu est sorti aujourd´hui je me suis empréssé de l´acheter les critiques avaient l´air plutôt bonnes bon niveau graphique rien à dire c´est tout simplement magnifique les détails y sont nombreux MAIS car c´est un très gros "mais" que je veux dire le niveau de difficulté est mal dosé comparé aux autres jeux de bastons genre Tekken où ils proposent un mode facile pour les débutants chez Dead or Alive 4 on passe direct en mode normal et il suffit de jouer et de s´apercevoir que le jeu est trop difficile car l´ordi ne vous fait aucun répit il vous enchaine des coups en veux tu en voila et je ne vous parle pas de lorsque vous etes collés a un mur la facon dont il vous retame la tronche enfin bref pour ma part je suis résté bloqué facile 1/2 heure sur un personnage pour vous dire pourtant j´ai toute la collection des DOA donc soyez un excellent joueur si vous voulez vous le procurer. Ah oui dernier point il arrive que sur le Live les partis contre les autres joueurs rament a mort.

zokho
zokho
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:42:32

Bah c´est déja mieux qu´un jeu trop facile aussi...Il faut un peu s´habituer :)
Au moins ça fait du challenge :lol:

kaminos
kaminos
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:43:33

TECMO n´a jamais fait des jeux faciles! As-tu Ninja Gaiden? Si tu l´as, tu comprendras ce que je veux dire... Même si au début tu galères (moi je ne le trouve pas si dur que ça), et bah rames, et quand tu te retrouveras sur le Live, au moins, tu auras passé ton baptême! C´est un cap à passer, mais tu n´en seras que plus fort après! Et n´oublie pas le mode Sparring pour bien apprendre les combos de ton personnage (je te conseille Jann Lee ou Kasumi si tu es un débutant^^).

laskov
laskov
Niveau 16
27 janvier 2006 à 18:52:26

m´enfin tout le monde prend Kasumi

enfin pas que pour l´entrainement :)

Faut dire qu´elle est sacrément bonne :p)

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
27 janvier 2006 à 18:56:30

Vous le trouvez vraiment si dur que ca? moi je ne suis pas un joueur spécialement bon mais sans avoir fait les sparrings, même en mode très difficile je ne trouve pas qu´il soit exeptionnellement dur (pas comme ninja gaiden où je piquai une crise de nerf dès le premier niveau même en mode facile^^)

kaminos
kaminos
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:00:41

je opense comme toi gaideninfinity! Ce jeu n´est pas difficile (en tout cas pour un vieux de DOA comme moi^^)! Ce sont justes des conseils pour les débutants!^^

KayanumX
KayanumX
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:03:32

Ben c´est une bonne chose qu´il soit difficile, car cela rend le jeu plus réaliste car dans la réalité on n´a pas toujours de répis non plus lol, et puis sa change un peu des jeux qui deviennent assez facile de nos jours... J´avoue que la maniabilité est déconcertante! Pu**** quel jeu magnifique n´empêche! ^^ Kasumi powa

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:22:54

aaaaarf! c´est pas vrais ça, faut toujours qu´il y ait des frimeurs ^^

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:37:37

En tout cas, le jeu est plus facile sur le live qu´en offline!

Non serieusement, moi je le trouve super ce jeu :snif:

Après avoir fait 5 heures sur le live, on s´en sort grandit, plein de combo des jap dans la gueule. N´empeche, j´ai réussis à garder un ratio correcte de victoire (70%!), et j´ai limité la casse, parceque parfois je me suis retrouver contre des gars avec qui je n´avais pas une seule chance, qui m´ont battu sévère :)

Vive Hayate!

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:39:10

Ethereal : non le jeu, en tout cas pour moi, est plus dur sur le live qu´offline, tout simplement car on a pas une IA en face mais un vrai joueur intelligent qui feinte méchamment, faut dire qu´en jouant entre meilleurs français ça peut faire mal lol

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:43:38

J´avais pas vu le vive hayate à la fin....

tu m´étonne que ça te paraisse facil :hum: le perso le plus craqué du jeu ça va pas être dur lol

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
28 janvier 2006 à 00:42:44

Vouss etes bizard franchement, moi G lu les critikes puis le fait ke tt les fan de DOA disent k´il es dur ma pousser a l´acheter et la, déception, G pris la catcheuse maské (la premiere foi ke j´y jouai) et l´est fini en 15 min...peut etre parceke DOA 4 se raproche plus d´1 VF ke d´1 DOA 3 car il es beacoup plus technic. Etant 1 fan de VF 4, je suis habitué au jeux technic donc ce jeux je le trouve assez facile donc decu de ce coté
PS, commen sauvegarder les persos??

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:59:57

lol je me presente fan de deao or alive depuis le 2 sur dreamcast nivaux SS a doa hiltimate mon gamer tag c AKH Togari si vous avez deja jouer contre moi vous savais que je suis pas une merde.Actuelement sur le live je suis a 26 victoir d affilé et je vous le di ce deadn or alive 4 et bocoup plus dure que les autre.En tres difficile je fini le mode histoire ou team attack de dead or alive ultimate sans utiliser de continu alors que la je galair a defoncer le boss avec certain perso (bien sur avec kasumi ein ou hayte pas complisquer mais avec gen fu, ou bass c´est la galer) vous ete peut etre des surhomme du jeux video mais faut pas deconner il est plus balaise que c predesseseur.meme s´il est vrai que sa difficulté n´est rien face a un V en hard lol.F

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
28 janvier 2006 à 08:42:42

DHBPsymon Posté le 27 janvier 2006 à 22:43:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´avais pas vu le vive hayate à la fin....

tu m´étonne que ça te paraisse facil :hum: le perso le plus craqué du jeu ça va pas être dur lol
--------------------------

Ah oui, alors c´est pour ca qu´un gars m´a dit "putain il va encore prendre son ninja lui" ^^

Mais bon, moi je suis débutant, c´est mon premier "vrai" DOA :ok:

La vidéo du moment