bon, j´ai eu tous les DoA sur console (sauf le volleyball) et là y´a comme un soucis sur la difficulté... qui a été montée artificiellement je trouve...
1) les attaques en rebond de la console sont abusives à mon avis, car même dans le mode de difficulté le plus simple (à savoir normal) dès le 3ème adversaire ça enchaine alors qu´on ne touche pas le sol, donc on ne peut rien faire...
2) pour contrer les coups de pied moyen, faut maintenant faire avant+garde ce qui est très instinctif quand on a joué aux 3 précédents jusqu´à user le CD... mais bon, passe encore... ça donne un petit côté "plus technique" qui peut être appréciable...
3) le boss... il a la classe, mais alors la puissance de ses coups.... avec certains persos il est simple à abattre, mais alors avec d´autres c´est de la pure folie !! !
voilà... pour conclure, une comparaison: avant de l´acheter, j´ai beaucoup joué au 3 en very hard avec ayane: presque que des perfects tout du long du story mode... je prend ayane après quelques heures sur DoA4 (dont le sparring mode histoire de dire que j´y met pas de mauvaise volonté) et je n´arrive pas à battre Bass ?? ? y´a un soucis non ?