CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mince j'y arrive pas les gars help^!

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
27 janvier 2006 à 09:15:03

Bon, salut à tous, je dois dire que je suis, un peu déçu en ce sens que je n´arrive à rien avec ce jeu, autant soulcalibur 2 et 3, tekken 5, les Kof, ou en encore les guilty gear ne me posent pas de problèmes, autant je n´arrive absolument à rien avec Dead or Alive 4.

Vous auriez des conseils svp , genre quel perso pour débuter, quels enchainement sortent le mieux etc, parce que là, je trouve que c´est tout sauf intuitif et je n´arrive pas du tout à cerner les commandes; c´est destabilisant et j´ai l´impression d´être un incappable et l´envie de balancer la manette n´est pas loin...

Thanks

chatatak
chatatak
Niveau 5
27 janvier 2006 à 09:38:35

J´ai exactement la même sensation : les commandes ne répondent pas, la garde est aléatoire et on se fait conicer en moins de deux...comparé aux jeux de baston que tu as cité, je pense que celui ci détient la palme de l´injouabilité.
Je me demande si les tests des magasines et des sites sont objectifs, car mis à part les graphismes, je ne trouve aucun intéret à ce jeu.
Mention spéciale pour le live : depuis quand est on obligé de regarder les combats des autres avant de se battre enfin...

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
27 janvier 2006 à 10:05:16

Voilà, c´est ca, c´est exactement cette sensation, un gameplay mou et qui ne répond pas ou alors de façon aléatoire, c´est destabilisant et je crois bien que je vais vite retourner à ma ps2 et à soulcalibur 3; là au moins, il y a de la profondeur de jeu.

Déçu, déçu et encore déçu pour le moment.
:(

sueco95
sueco95
Niveau 7
27 janvier 2006 à 10:16:35

hé les mek c pas paske vs y arriver pas ke ce jeu est injouable maitrise les contre et les parade et vous verrez aprés ca va venir tout seul pour commencer je vous conseille jann lee et kan vous aurez un peu plus de technique prenez hayabusa mai dite vous ke c´est un jeu tré technique il faut taper o bon moment pr pas se faire contrer essayer de voir ou le coup de l´adversaire pour contrer dans la bonne direction aprés ca devient une habitude de contrer fo sentrainer c kom tt mai je vous conseille de pas abandonner paske c l´un d meilleur jeu de combat ki est jamai sorti

sueco95
sueco95
Niveau 7
27 janvier 2006 à 10:18:42

et puis si vs savez pas encore jouer oubliez le live pour l´instant ca va vous demoralizer paske vous aller vous faire defoncer(koi ke yen a ki sont vraiment a chier).entrainer vous lol

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
27 janvier 2006 à 10:22:26

Je suis tenté d´abandonner je dois te dire, parce que là, je me fais étaler dès le premier match du mode story, mon perso passe son temps à mettre les mains au visage ou à avoir une animation de douleur sans réagir, c´est rageant et je ne peux rien faire face à l´adversaire qui enchaine tranquille ce qu´il veut. C´est peut etre du à la série, c´est le premier que je prend des Dead or Alive...?

Les coups ne sortent pas, y´a rien à faire. :(
Argh, gloire à street fighter !: )

sueco95
sueco95
Niveau 7
27 janvier 2006 à 10:23:07

et un autre conseil essayer de pas enchainer tro de coup a la suite exemple 4 ou 5 coup de point de suite vous ete sur de vous faire contrer si le mek si connait paske a force tu connai les enchainement de chak personnage et tu sai le coup ki vien aprés dc maintenant si vous voyez un mek ki enchaine 4 ou 5 coup de point d´afiller essayer darretter le 5éme en contrant avec arriére et la touche de protection

sueco95
sueco95
Niveau 7
27 janvier 2006 à 10:25:10

tu ve un conseil prend la mennete avec un pote et entrain toi avec lui paske moi jai joué a tout les doa et c vrai ke celui est un peu plsu dur ke les autres mai si tu joue avec un pote a toi tu sera trankill pour tester tt les coup ke tu ve et puis tu voit c aps un ordinateur ex tu pe dire a ton pote met moi un coup de point et tessaye de le contrer mai je pe te le promettre ke une fois ke tu maitrise un dead or alive tu voudra mm plus toucher aux autre jeux de combat

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
27 janvier 2006 à 10:29:32

Rien à faire, j´y arrive pas, ca m´énerve plus que tout autre chose, aucun plaisir ( si ce n´est visuel ) en "jouant"; je ne comprend pas le système de combat... Je laisse tomber un moment...

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
27 janvier 2006 à 10:30:38

En tous cas c´est la première fois qu´un titre me décourage comme ca et aussi vite... ca me scie!

sirdoums92
sirdoums92
Niveau 7
27 janvier 2006 à 10:46:05

mais vazy tu es bizarre comme mec toi le jeu il claque des dents (moi jvais l´avoir cet apres midi) ca y´est tu arrives pas a jouer tu dis que le jeu est nul etc.... mais pkoi tu abandonnes continue regarde moi je suis abonné au fifa un mec a achete le pes je disai comme toi vazy ca pu etc... j´ai persisté et ca va j´y arrive (meme si je prefere quand meme les fifa) depuis fifa 95 lol

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
27 janvier 2006 à 10:50:02

OUais ouais, mais attention hein, j´ai pas dit que ce jeu est nul non non, juste que j´y arrive pas, mais alors pas du tout du tout!

sirdoums92
sirdoums92
Niveau 7
27 janvier 2006 à 10:52:07

mais serieux persiste mais c´est vraiment si different que le 3 les enchainements?? (j´lai pas encore j´y vais vers 13h)

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
27 janvier 2006 à 10:55:22

perso je le trouve pas trop dur .
mais faut dire que jai touché a tout les dead or alive. que se soit le 1er sur playstation ou le 2eme sur dreamcast ou bien le 3 et le online sur la xbox 1 je les ai tous fait jai méme le dead or alive beach volley ball lol.
donc pour moi le 4 et pratiquement comme les autres .
mais bon si vous voulé un perso qui et rapide et qui frape bien prenait la belle "christi" vous ne serait pas déçue.
c´est un tres bon personage pour débuté .

sirdoums92
sirdoums92
Niveau 7
27 janvier 2006 à 10:56:50

moi je joue a doa depuis le 2 sur dreamcast le 3 je l´ai encore que j´ai meme joué encore hier sur ma 360 car j´ai mis le patch donc ouai je pense que ca sera normal poour moi

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
27 janvier 2006 à 11:09:24

le lache pas ce jeu, c le meilleur jeu 360 a ce jour, et a mon gout le meilleur jeu de combat 3D.

des petits conseils, bah deja evite de coller tes adversaires, laisse suffisament d´espace entre vous pour pouvoir reagir a leurs attaques soit en te protegeant, soit en essayant de les contrer.

attaque ton adversaire quand il est inactif, pas pendant une de ses attaques.

franchement, persevere, apprends a bien placer les contres, tu le regretteras vraiment pas.

et juste pour reagir la dessus, ce qui fait que tu n´y arrives pas c justement a cause de la profondeur de jeu bien presente, contrairement a un tekken ultra bourrin ou un soulcalibur tres bourrin aussi ;)

leyg19
leyg19
Niveau 2
27 janvier 2006 à 11:27:06

Pour les habitués des "dead or alive" la difficulté du 4iéme opus, en normal correspond au mode difficile de "dead or alive ultimate"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 11:53:43

Je le trouve excellent moi, la difficulté est bonne, et les contres sont un peu plus dur a sortir (tant mieux) allez sur le live (ça entraine et vous verrez qu´il y en a qui le maitrisent + que bien :) )

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
27 janvier 2006 à 18:10:52

lomkinetepala Posté le 27 janvier 2006 à 11:09:24

le lache pas ce jeu, c le meilleur jeu 360 a ce jour, et a mon gout le meilleur jeu de combat 3D.
:d)En meme temps y en a pas des masses sur 360(des jeux)...

des petits conseils, bah deja evite de coller tes adversaires, laisse suffisament d´espace entre vous pour pouvoir reagir a leurs attaques soit en te protegeant, soit en essayant de les contrer.

attaque ton adversaire quand il est inactif, pas pendant une de ses attaques.
:d)Et bé t´es fort toi? :-p

franchement, persevere, apprends a bien placer les contres, tu le regretteras vraiment pas.
:d)Chuis ok pour perseverer et surtout pratiquer le vs!

et juste pour reagir la dessus, ce qui fait que tu n´y arrives pas c justement a cause de la profondeur de jeu bien presente, contrairement a un tekken ultra bourrin ou un soulcalibur tres bourrin aussi ;)
:d)Doa pas bourrin? J´aurais tout entendu. :ouch2:
Enfin chacun sa conception des choses et des jeux. :)

master--yan
master--yan
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:05:58

Bah, personellement, si tu as pas remarqué, quand l´adversaire te met une salve, il fait que t´enchainer jusque tu tombe a ce moment là, tu te relèven en lui donnant un coup de pied dans les talons, pour qu´il tombe, tu técarte et tu lui fout des taloches..

Aussis petit conseil pour l´ia : si tu enchaine plusieurs meme coup sur le perso de l´ia, elle va te les parer de mieux en mieux, alors il faut varier les coups ! et n´oublie pas les spécials, par exemple celle de jann lee très efficace, ça te le fait reculer poui hop un coup de pied =)

La vidéo du moment