CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 joueurs sur la meme console Live

KeyOs
KeyOs
Niveau 3
26 janvier 2006 à 20:45:01

Bonjour,

j´ai cherche sur le forum mais je n´ai vu que des brides succintes d´infos...
est ce qu´il y a moyen de jouer en equipe 2 contre 2 en live dont les deux joueurs sont sur la meme console?

Car je me suis acheter deao4 aujourdh´ui, mais j´ai pas vu cet option dans le live... j´ai pu voir le 2 contre 2 amis que pour un seul joueur (je controlais les deux persos) je ne sais aps si vous voyez ce que je veux dire, un peu comme un tag batle à deux mais sur le live...
Je dit déjà un grand emrci à tout ceux qui pourraient m´éclairer sur ce sujet...

KeyOs
KeyOs
Niveau 3
27 janvier 2006 à 09:29:14

Personne n´a esseye ce mode deux joueurs en ligne?

macmun2
macmun2
Niveau 7
27 janvier 2006 à 17:10:46

je suis dans la meme galere que toi donc si qqn pouvait aider ca serait assez sympathique^^ merci d´avance.

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:12:01

sa aurai été une super idée mais malheuresement ce n´est pas la cas.sur le live il est impossible de jouer a 2 sur la meme consol contre d´autre personne (en TAG ou equipe) j´aurai bien aimer moi aussi.

macmun2
macmun2
Niveau 7
27 janvier 2006 à 18:19:39

Arffff ! C´est completement ridicule de ne pas pouvoir le faire, on se demande parfois à quoi pense les développeurs

pouret
pouret
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:26:30

slt tout le monde , voila j ai une question en faits c en mode tag battle surlive j aimerais faire sa mais a 4 chaque joueur controlle un persos , vous voyer ce que je veux dire je pense mais je n y arrive pas donc j aimerais savoir si c possible en faites . merci d avance a tous et bonne fin de journee et bon jeu.

tateur
tateur
Niveau 5
28 janvier 2006 à 18:02:40

heu wé javoue c pas bien mais eskon peut en tg 2vs2 online

c a dire , moi jcontrole un perso et mon pote un otre (qui a la xbox chez lui ) VS 2 otre online

Darkvad0r
Darkvad0r
Niveau 6
28 janvier 2006 à 22:39:36

ouai ça tu peux par contre

malcolm1611
malcolm1611
Niveau 4
28 janvier 2006 à 22:47:41

Moi aussi j´aimerais bien jouer avec mon frère contre des autres ! Mais ça ne marche pas on dirait ! En tout cas, ce jeu est excelent :)

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:01:37

Non on ne peut pas jouer à 2 sur la MEME console sur le live

sinon on peut jouer à 2vs2 mais chacun sur sa propre console sur le live avec un compte différent.

redevil360
redevil360
Niveau 10
29 janvier 2006 à 02:52:29

Ouai enfin c´ets pas u ndrame, si vous etes rapide vous vous passer la manettes a chaque changement de perso ( bon ok faut faire tres vite mais bon... )

KeyOs
KeyOs
Niveau 3
29 janvier 2006 à 14:12:16

Attends, je trouve cela inadmissible de la pars d´un grand editeur comme la team ninja !! !!

ils auraient pu bien s´en douter que bcp de joueurs reveraient d´avoir ce mode là !! !!

Je trouve que le mode 2 jouers voir meme plus n´est pas assez exploite en live sur la xbox360 !! !

imaginez un peu le fun que c´est, tu es là avec ton copain, entrain de te fritter contre deux autres en online .... dreeeammmss....

zell611
zell611
Niveau 4
29 janvier 2006 à 18:28:55

je me rappelle que sur xbox on pouvait jouer à plusieurs sur le live avec un seul compte avec le jeu phantasy star online, si ils ont reussi à le faire pour un jeu ils devraient pouvoir reussire pour un autre!

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:43:26

si c´est si simple vous avez qu´à le faire :honte:

z´avez qu´à créer votre propre jeu qu´on rigole un peu là :-)

et imaginez le lag à 2sur la meme console ! deja qu´3 chacun sur sa console ça lag de temps en temps, alors 2 sur la MEME console, j´imagine même pas !
ou alors faut des connexions de ouf malades O_o

na mais sérieux critiquez pas quand vous avez pas jouer un minimum

KeyOs
KeyOs
Niveau 3
29 janvier 2006 à 23:22:04

Etant programmeur, je sais de ce que je parle.

Il n´y a pas question de lag car c´est deux personnages alternees, alors, ca coute quoi à la console de gerer deux manettes? et encore, c´est uuste une passassion de commande...

Ici il n´y a pas question de lag ou quoique ce sois...

De plus, je veux bien moi programmer le truc, si seulement je bossait dans leurs equipes...

parceque a part Ubisoft, il n´y a pas des masses d´editeurs francais de jeux video...

La vidéo du moment