CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il y a beaucoup trop de fille...

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
26 janvier 2006 à 09:22:29

je trouve qu´il y a trop de filles dans ce jeu et je trouve sa dommage. Un jeu de combat c plutot pour les gars pas pour les filles donc je ne vois pas pourquoi ils mettent autant de filles dans un jeu de combat.

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
26 janvier 2006 à 09:36:11

C´est pas justement ca qui fait une partie de son succès?

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
26 janvier 2006 à 09:41:22

Peut etre mais en tout cas pour ma part je ne considère pas ces personnages comme de vrai combattant je trouve que c ridicule. De plus personne de ma famille ou mes amis joue avec des filles dans un jeu de combat!!!

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
26 janvier 2006 à 10:06:49

en tout cas si il y aurait que des mecs a la place de tpute ces filles le jeu serait beaucoup mieux.Tu verra dans le prochain ils vont nous mettre que des filles.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
26 janvier 2006 à 10:35:47

Je en grande parti d´accord avec toi psycowboy, y beaucoup de fille, et ça manque cruellement de mec", personnelement je joue Bayman ou Ein, mais avec jan lee, hayate et hayabuza c les seul perso qui "pour moi" son interressant et ça fais peu. Dans doa4 il nous ont mis deux nouvelle nana... ouaip super, et mes mec? Spartan c une bonne blague mais dans le jeu il n´a pas sa place(spartan qui met des coup de pieds sauté et fais des art martiaux :nonnon: )et kand au ptit minet blond c quoi c´te truc? Il a une tete de femmelette... et un corp de gamine! M´enfin Bayman est là he he! et il en a des grosses! Enfin pour en revenir aux nanas c pas un problem du moment qu´il y a + de mec... Ce ne sera pas le cas cette fois ci... Bref, ce jeu de "tu contre tu gagnes" est quand meme de qualité. :)
ps: les joueurs masculin qui ont pour perso preferé une fille... devrais avoir une copine ça leur ferais du bien. Mais bon si on exclus les joueurs frustré il n´en restera pas beaucoup sur DOA.:p Aller faut de tout pour faire un monde et j´aime les joueurs comme ils sont du moment qu´il savent jouer. :)

Musique!: Macho macho man....

hardy08
hardy08
Niveau 10
26 janvier 2006 à 10:59:05

ne prenez pas mon comentaire comme celui d´un homme en rute mais...

vous ne trouvez pas que ca a toujour été comme ca avec les anneé ? les DOA sont réputé pour ca,je sais que beaucoup de personne comme moi ce foute pas mal du nombre de fille,mais je ne trouve pas qu´il y en as "trop"

mais cela reste mon avis apres c´est pas un jugement :ok:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:54:56

Dante_X le coup du "devrait trouver une copine" est tellement un vieux préjugé totalement naze que j´en ai honte pour toi ^^

j´ai une copine, depuis deux ans, ça ne m´empêche pas d´avoir comme perso préféré Lisa, qui a un style de combat très acrobratique. Et puis DoA a été l´un des rares jeux à proposer autant de filles dans un jeu de baston, ça change justement de ceux où il n´ya que des mecs... et perso j´préfère voir de jolies formes arrondie là ou il faut plutot qu´un gros tas de muscles :ok:

ensuite le coup du "tu contre tu gagnes" tu ya vraiment jouer avant de dire ça? les contres sont largement plus durs à sortir, et font moins de dégats...

pour une fois qu´on a un jeu de baston qui niveau perso se différencie un peu du stéréotype masculin, on va pas cracher dessus :ok:

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:55:23

Moi qui suis un mââââle (mdr) je préfère jouer avec des peros féminins (ou masculins si ils sont vraiment super classes).

Shinku
Shinku
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:12:04

Bhen moi, je jpoue avec des filles depuis tjrs dans les jeux de combat

Street Fighter je prenais Chun Li
Fatal Fury je prenais Mai
King of fighter je prenais Mai et Athena
Dead or alive je prend Ayane et Hitomi
Kizuna Encouter je prend Rosa

je peut continuer la liste est longue Pourquoi prendre les filles ? Non c´est pas par perversité, mais bin un choix stratégique ar les filles sont des personnages tjrs plus rapides que les Garçons et ca fait donc un choix important si tu formes un tag par exemple.

Alors dire que les filles c´est n´importe quoi, n´a aucun sens, c´est un choix comme les autres, un choix stratégique ( a KOF je prend en team : Mai - Terry et Andy / Mai terry Athena / Mai Terry Kim ) Tout dépends de mon envie mais celà reste des personnages important ( souvent plus techniques que les garçons )

cendrierplein
cendrierplein
Niveau 7
26 janvier 2006 à 13:14:51

et si il n´y avait pas de fille dans le jeu, on aurait droit à des posts du genre "beaucoup trop de mecs"...

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
26 janvier 2006 à 13:51:10

Dante_X chui entierrement d´accords avec toi. Et puis la baggar c pour les mecs pas pour les filles un point c tout. Je joue pas a un jeu pour baver devant des filles virtuel mais pour m´éclater et puis en plus sa enlève de la crédibilité au jeu une fille de battra jamais un mec a la frappe a part une tapête

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
26 janvier 2006 à 13:58:54

dante na pas dit qu´il y avait trop de fille mais qu´il y a pas assé de mec et je suis tout a fait d´accord et y en a marre des joueurs qui joue avec leurs ormones :honte:
perso je joue avec Hayabuza :oui:

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:59:03

mais qu´est ce que vous racontez la! VOUS ÊTES SEXISME ou quoi? Si ce jeu m´a attirer c´est justement pour les filles, et si vous compter, il y a autant de mec que de fille (incluent les perso caché) :honte:

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
26 janvier 2006 à 14:09:03

branle toi un coups Coldfear ca ira mieux

Shinku
Shinku
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:09:48

vous lisez les postes ou seulement ceux qui sont a votre faveur ?

Y a rien de sexiste ou de pervers dans le faite de choisir une fille, c´est une question tactique pour certains, alors venait pas dire que les mec qui joue avec des meufs c juste pour leurs cul ou leur nichon car c complètement con ! A savoir que certains c´est pour ca, notament ceux qui mette des topics ds le genre " ouais vous coucherez avec laquelle " je suis okay avec vous, ces gars là sont pas net dans leurs tête on est tous d´accords. Mais certaines personnes ( nottament moi ) joue avec des persos féminins car de un sont plus rapide, de deux sont plus technique, de trois ( ca marchait au début ca mais plus maintenant ) y avait l´effet de surprise ( ex : Les gens pensaient tjrs que les filles étaient nul et donc ce mangeait une bonne banane car il l´a connaissait pas ).

Alors C PUREMENT TECHNIQUE de prendre un personnage fille dans un jeu ( et je rassure je prend aussi des hommes comme cité plus haut ) das tout les jeux ( même hors de baston ) y a toujours une fille ds mon groupe, je ne forme pas des equipe de pervers que des filles ni de macho que des mecs, y a le juste milieu qui ( tout les Gamers me comprendront ) fait en sorte de mettre une "balance" de force vitesse dedans vala tout !

En espoérant que cette fois tout sera bien clair, et entre nous, pas de dispute inutile, je cherche pas la guerre juste a expliquer ce que je pense

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
26 janvier 2006 à 14:10:51

se ne sont que des polygones un point c´est tout. (sexiste tu voulais dire) :honte: :rire2:

cendrierplein
cendrierplein
Niveau 7
26 janvier 2006 à 14:13:12

c clair que pour une fois qu´il y a autant des deux côtés... et à la base DoA était un jeu à rumble roses... des poitrines qui bougent et un systeme de jeu simple... le jeu se perfectionne avec le temps, il n´y en a plus que pour les filles (quoique vu les films de fin de kasumi et hitomi...)

j´ai des tas de copines qui jouent à doa, et elles trouvent ça bien qu´il y ai des filles dans le jeu...

moi je trouve ça bien... et pis quand je joue à doa avec mes potes, on choisi pas les persos, on tire au hasard ! comme ça pas de discrémination :)

Shinku
Shinku
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:18:27

je fait pareil cendrier, mais moi c pour laisser une chance a mes potes...

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
26 janvier 2006 à 14:23:15

<psycowboy :"branle toi un coups Coldfear ca ira mieux ">
- ne soit pas trop franc, car l´otaku est sourd et aveugle...

Shinku tu à l´air gentil comme tout mais tu écris trop donc je ne te lis pas. :)

Bon je retourne jouer a doa4 et ne mettrais pas les pied sur ce sujet de sitot (langage de sourd oblige).

Et vive le MMA psycowboy. ;)

AquariusCamus
AquariusCamus
Niveau 6
26 janvier 2006 à 14:59:23

et bé et bé.
les filles c jolies a voir. Mais quand elles ont des coups plus abuser que les mecs y´a quelque questions a se poser. c pas equitable. Heureusement y´a ayabusé.

La vidéo du moment