vous lisez les postes ou seulement ceux qui sont a votre faveur ?
Y a rien de sexiste ou de pervers dans le faite de choisir une fille, c´est une question tactique pour certains, alors venait pas dire que les mec qui joue avec des meufs c juste pour leurs cul ou leur nichon car c complètement con ! A savoir que certains c´est pour ca, notament ceux qui mette des topics ds le genre " ouais vous coucherez avec laquelle " je suis okay avec vous, ces gars là sont pas net dans leurs tête on est tous d´accords. Mais certaines personnes ( nottament moi ) joue avec des persos féminins car de un sont plus rapide, de deux sont plus technique, de trois ( ca marchait au début ca mais plus maintenant ) y avait l´effet de surprise ( ex : Les gens pensaient tjrs que les filles étaient nul et donc ce mangeait une bonne banane car il l´a connaissait pas ).
Alors C PUREMENT TECHNIQUE de prendre un personnage fille dans un jeu ( et je rassure je prend aussi des hommes comme cité plus haut ) das tout les jeux ( même hors de baston ) y a toujours une fille ds mon groupe, je ne forme pas des equipe de pervers que des filles ni de macho que des mecs, y a le juste milieu qui ( tout les Gamers me comprendront ) fait en sorte de mettre une "balance" de force vitesse dedans vala tout !
En espoérant que cette fois tout sera bien clair, et entre nous, pas de dispute inutile, je cherche pas la guerre juste a expliquer ce que je pense