CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Garde et esquive a chier !

draztiko
draztiko
Niveau 7
20 janvier 2006 à 19:14:05

Franchement , j´adore le jeu mais mon probleme c´est que je trouve une trop grosse difference entre le 4 et tout les autres , en effet je l´ai ai tous et avec les ancien on pouvais assez facilement esquiver son adversaire en faisant des pas de coté , hors dans cet opus , le gars te tape et il arrive meme a tourner sur lui meme pendant son enchainement , alors qu´avant le gars ce prnai un gros vent et on pouvai lui faire la peau , de plus quand le gars commence a enchainé c´est impossible de ce proteger , il y a un temp de reaction de la part de notre perso assez frustrant , j´ai beau y jouer et rejouer je n´arrive pas a me proteger pendant une attaque adverse , donc impossible de contrer ; en meme temp je prend mes repaire par rapport aux ancien , alors peut etre que j´ai gardé de mauvaise habitude et que je vai finir par apprecier le jeu sous tous ces aspect , mais pour l´instant , c´est 2 point sont ma bete noir.

Crono_
Crono_
Niveau 9
21 janvier 2006 à 01:30:34

mais quelle bêtises dis-tu la, c´est le contraire, ds les anciens doa, les steps ne servent à rien, en revanche, ds ce doa 4 ils sont enfin mis à profit.

OoTRINITYoO
OoTRINITYoO
Niveau 6
21 janvier 2006 à 02:46:37

c´est vrai que le timing change beaucoup,mais aprés quelques heures de jeu tu devrais bien gerer le truc.moi j´ai aussi eu du mal au debut mais là ,au bout d´environ 30h de jeu je commence vraiment à prendre plaisir.

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:16:44

sa fai just plus realist

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:43:54

sa fait plus réaliste :rire:

et tu crois foncé sauté et donner un bon coup pied comme un malade et l´adversaire qui est en gardes ne bouge meme pas tu appelle sa quoi :rire:

Faut le dire les contre attaques je veux bien meme en les métrisant bien on cherche quand meme plus intuitive, mais les gardes sa toujours était absurde, le jeu fait en sort d´être plus réaliste avec les coups qui font mal au personnage car il est destabilisé mais les gardes sa n´a jamais été réaliste surtout pour jeu assez bourrin. De plus sa gache l´action moi meme je ne les utilise pas.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:23:30

heu ça vaut pour pas mal de jeu de baston le coup des gardes irréalistes...

le seul "réaliste" du genre c´est le wata de jannlee qui passe même si l´adversaire est en garde...

sinon au niveau jeu de garde etc... doa 4 est vraiment différent des autres... fini la garde en plein combo, remarquez c´est normal... contres moins simples, bref ça a bien changé quand meme, c´est une autre façon de voir le jeu, plus offensive.

rodryu
rodryu
Niveau 4
03 mars 2006 à 15:25:04

les contres grosso modo cest pareil, sauf lors des combos.
Sinon y a le slow escape aussi qui permet de récupérer sa garde.
Après, le "réalisme" dans un jeu de combat... à part vf, et encore. C´est un débat stérile.
Maintenant c´est clair qu´ils auraient pu, améliorer le système d´esquive. C´est le point faible du jeu à mon avis.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:09:26

La chose qui se passe aussi c´est que les persos ne sont pas résistant, dés qu´il se prennent un coup ils sont déstabilisé par la "douleur", mais bon sa fait réaliste.

C´est pour les gardes ils auraient du améliorer les contres et enlever les gardes qui n´ont jamais rien servi au contraire a couper le rythme, masi bon les dev sont trop bêtes pour penser sa !

Yop_chacal
Yop_chacal
Niveau 5
03 mars 2006 à 21:12:54

:ouch:

Je dirais que la garde est carrément plus importante que les contres non ? Franchement quelqu´un qui ne garde pas ne peut pas aller bien loin ...

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:36:53

moi dans les jeux de combats je suis aller trés loin et pourtant je n´est jamais utiliser aucune gardes cer sa coupé l´action. meme si l´adversaire les utlisés sa m´empéché pas de gagner :ok:

Sinon un jeuqui se bas plus sur les coup porté, les reflexes etc.... serait mieux que des stupides gardes !

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:15:09

personnellement je ne suis pas d´accord... sans garde, face à un ptit débutant qui bourrine sans réfléchir tu fais comment?

Et les gardes ne casse en rien le rythme... tu te protège pendant 2 coups, contre attaque, et voilà...

La vidéo du moment