salut tout le monde , j aurai voulu savoir comment realiser les combo de malade lol etpuis comment marc he exactement la protection car j ´ai limpression que sa marche mal. voila merci de rep
Shinku
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:48:23
pour les combos, entraîne toi
Pour le reste aussi, tout simplement, le joueur doit avoir son propre style de combat et ses propres combos à jouer, trouve les tu t´en sortira bien plus grand que de les démander !
wwe_melina
Niveau 6
23 septembre 2008 à 19:11:01
Kikoo, je sais que je vais passer pour un imbécile avec cette question mais: -Est-ce qu'on peut se protéger pour ne pas se prendre les coups dans ce Dead or Alive 4 ? Parce que là, dans toutes les videos que je vois ils ne se protègent jamais
Tomawax
Niveau 10
24 septembre 2008 à 09:07:19
tu te protege a la street fighter en faisant arriere, et tu fais des contres avec une combinaison direction+choppe!
Tomawax
Niveau 10
24 septembre 2008 à 09:08:29
si sa vous dit qu on se mette des beigne sur le live ajouter moi! mon GT: tomawax
Gaiden-infinity
Niveau 7
24 septembre 2008 à 18:43:36
"tu te protege a la street fighter en faisant arriere, et tu fais des contres avec une combinaison direction+choppe! "
n'importe quoi! c'est vrai qu'on peut se protéger avec arrière mais il y a un bouton spécifique pour la garde de même qu'un contre ne se fait pas avec une direction + choppe mais F+ une direction (la garde plus une direction)
Tomawax
Niveau 10
25 septembre 2008 à 09:04:31
desolé, c est vrai c est le bouton garde pas choppe , vraiment dsl!