CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté revue à la hausse

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:37:53

en effet, comme le souligne le titre de mon sujet, tecmo, à décider de revoir le niveau de difficulté, c´est pourquoi dans le jeu, vous ne trouverais pas de modes novice, ou easy, y´a juste les modes normal, difficil, et trés difficil.
cela ne m´étonne pas trop en fait, car les jeux diffcil contribu à leur réputation, y´a qu´a voir la série des ninja gaiden.

enfin voilà c´est une bonne nouvelle, ou une mauvaise pour certains.

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:12:56

en fait on ne peu pas qualifier le jeu de ´´difficile´´ comme l´est ninja gaiden, puisque dans DoA 4, il ne sagit pas d´être un bon joueur, mais d´attendre à ce que le compute nous laisse gagner. Je suis un EXCELLENT joueur et j´ai toujours de la difficulté a battre ALPHA 152, quand je gagne, c´est pcq elle me laisse gagner, alors ce n´est pas vraiment plus difficile, c´est seulement plus chi***

OoTRINITYoO
OoTRINITYoO
Niveau 6
18 janvier 2006 à 13:48:05

du grand n´importe quoi cette difficulté: quand le mode normal correspond au mode "very hight ultra impossible and stop dreaming difficult" de n´importe quel autre jeu de combat,moi ca me fait bien marrer. de plus ,être dependant du bon vouloir de l´ordinateur pour te laisser gagner surtout en time attack) n´est autre qu´une belle merde d´IA toute cheatée signée tecmo.

madsurfeur
madsurfeur
Niveau 7
18 janvier 2006 à 18:24:21

:honte: les boss de fin son dr dans doa ( bon tengu bof mai omega il etai chian je trouv) mais si c ke alpha que vous arrivé pas a butté ben faite plu de mode story !

Crono_
Crono_
Niveau 9
18 janvier 2006 à 21:07:20

ColdFear, l´excellent joueur, j´espere que tu as le live, ajoute moi à tes amis : Crono972 et montre moi sur le terrain à quel point tu es excellent.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:16:41

COLDF ça va tu prends pas trop la grosse tete :ok:

arretons serieux, le jeu est pas simple, j´ai joué a tous les DOA, ok ça fait qq mois que j´ai plus joué j´attends celui ci, je li´a eu lundi, c´est pas facile, je cherche des conseils pour les contres etc sinon pour les coups je sais pas s´ils sont tous présents dans les options ?

je vais continuer de m´entrainer :-) ce jeu ecrase tout les autres.

OoTRINITYoO
OoTRINITYoO
Niveau 6
19 janvier 2006 à 12:51:27

oui tu as tous les coups dans le command list,pour ce qui est des contres, ils se font comme dans tous les DOA (de manière non intuitive en fait), apres c´est juste le timing à avoir et comme d´hab dans DOA surtout une grosse part de chance pour les placer.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:36:21

trinity: en fait avec X tu fais la direction souhaitée, mais c´est dur faut un temps, j´ai donc fait l´entrainement et j´ai pu mieux le comprendre. story ça va vite mais time attack c´est plus dur avec 2 rounds, mais quel jeu y a pas mieux en baston :-)

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:48:57

Crono_ :d) mon gamertag est Alex Labonte, sauf que je pense que si on joue ensemble, sa va lagger, puisque j´habite au Québec et toi en France

OoTRINITYoO
OoTRINITYoO
Niveau 6
20 janvier 2006 à 02:24:44

oui kit-yun,je commence à bien gerer le timing donc globalement ça l´fait bien.par contre ,juste une petite rectification (sans vouloir lancer de débat):DOA est le + beau jeu de baston certes,il est très bon à jouer mais on est encore loin d´un soul au niveau fluidité des enchainements (les "stance" etant là pour faire les transitions entre les combos,chose qui n´existe pas dans DOA) et des technique de combat. en effet c´est pas trop dur à DOA de taper sans relache en appuyant nimp sur le pad,alors que soul ca pardonne pas face à un expert (je parle en connaissance de cause,j´ai fait 1/4 de finale au championnats du monde de soul en 2001). ceci n´exclu pas le fait qu´en prennant un kilik ou une talim un noob peut relativement s´en tirer dufait de la reciproque noobitude de ces 2 persos .

ceci etant ,DOA est vraiment excellent à jouer (dommage que le live lague un peu) agrementé des plus beaux graphs sur 360,c´est clairement du bonheur....,et les sceptiques encore hesitant: allez le prendre direct le 27 , vous regreterez pas.

bon jeu à tous

GT:OoTRINITYoO (sur tous les supports)

Crono_
Crono_
Niveau 9
20 janvier 2006 à 10:54:03

je suis désolé, mais à DOA un expert ne perd pas face à un débutant

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:27:32

moi je trouve que DOA et VF c´ets les plus techniques, Soul et Tekken (mais bon c´est pas un jeu cette série inutile), n´importe qui bat n´importe qui, mais j´adore bcp Soul calibur 3 attention, ce qui me fait hésiter a l´acheter, c´est le terrible bug de sauvegarder, si qq´un savait me dire comment l´éviter (mais je penses pas que ce soit possible) , je l´achete direct...

a DOA4 ça commence a aller je m´éclate a fond, lui et SC3 ce sont les jeux a posséder. j´adore les 2.

Shinku
Shinku
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:30:46

pour eviter ce bug, il te suffit de jamais toucher ta save, du genre transfert sur une autre carte mémoire.

Tu peux aussi utiliser une carte mémoire uniquement pour Soul, mais bon c toi qui voit, persos jai fait le premier exemple et jms eu de blem ( seulement... si tu désire l´effacer un jour c risqué pour tes autres save des autres jeux, donc si tu la met, tu l´efface jms

Shinku
Shinku
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:32:43

parlant des piles... la durée des piles fait plus ou moins cmb de temps ? ( et quel modele ) si on prend des alcalines ?

donc questions :

- Quel modèle de piles ?
- Leur duée de vie si Alcaline

Shinku
Shinku
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:34:03

heu... dsl... jai posté ce message sur le topic de la manette la...et ca a été poster ici :s

Crono_
Crono_
Niveau 9
20 janvier 2006 à 18:20:09

Soul n´est pas technique? :rire:
elle est bonne celle là...

Shinku > Durée environs 40 heures (moi, j´ai le kit rechargeable)

OoTRINITYoO
OoTRINITYoO
Niveau 6
21 janvier 2006 à 02:35:45

crono,plus que mon spartan à faire pour les costumes et je suis à toi sur le live ^^ pour que tu me mettes ma pétée.sinon encore merci pour le tchat de cet AM et tes astuces.

PS: team ninja ,please ----> /nerf alpha ;)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:39:23

shinku: ah ok tu parles du menu de la console je suppose, je vois, merci je vais l´acheter en espérant que ça fonctionne.

Crono_
Crono_
Niveau 9
21 janvier 2006 à 11:34:19

OoTRINITYoO > Aucun problemes mon ami, je serai ravi de t´apprendre les subtilités de ce jeu.

Shinku
Shinku
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:44:54

pas de problem Kit yun

La vidéo du moment