c´est la mere d´helena je croi,ki meurt dune balle dans la tete...
hitomi participe encore pour convincre son frere adoptif ein/hayaté de venir laidé pour son dojo,et en meme temps come les otre montré plus ou moins sa valeur...
dans le doa1,c´est une histoire entre raidou,le père dayane et hayaté....je di une histoire parske c hayaté ki bat raidou,lol
dans le doa2,hayaté ce fai cloné,mais pere la raison et segare dans une foret ou il est retrouvé par le pere dhitomi ki ladopte et lui aprend le karate...les autre ninja le recherche aussi mais c hayabusa ki bat le tengu de la destruction et sauve le monde(normal koi,lol)
dans le 3,c le tuteur dayane ki se fai amélioré et ki veut detruire le monde,et ke ayane reussi a battre avant que ryu ne sen mele....hitomi cherche toujour a convaincre son ein de revenir,lol,et jan lee cherche toujour plus fort que lui,tan dis que bass a des pblme divers avec sa fille,etc....
dans le 4,ils decident pratikment tous de mettre un terme a la doatec vu ke sa fai 3foi kaziment quil mette en peril le monde,lol,et la c ryu ki superviz de pres ou de loin les offensive en assisstant hayaté ki dirige la mission.(vu ke ryu nest pas vraiment concerné de pres la,lol,c hayaté ki en a le plus bavé avec la doatec parmi les perso...ok ya héléna,mai bon...)
dans le
5,(SPOILER........................................
...............................)je pense kon recroisera le clone de kazumi ki a pri la fuite avant lexplosion.....
et kokoro et elliot?je les aime pas du tout....sa viendra ptet apres,ki c,lol??!!!!!