CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic pour Spoilers

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:20:56

:salut:

Alors jai vu plusieurs propositions pour créer ce topic, alors voilà c´est fait. Ce topic a pour but de nous faire comprendre un peu mieux la fin du jeu, et ce qui arrive pour chaque perso.

Voici les premières questions:

• Bayman, est ce qu´il meurt a la toute fin, pcq il est rester dans la tour?
  • Kasumi et Ayane sont-elles redevenue amies, ou elle se taperont encore dessus.
  • Qui est-ce que Hayabusa tue dans le ballon dirigeable?
  • Même si Hitomi est mon perso préféré, je n´arrive pas a comprendre ce qu´elle vien faire dans l´histoire?
  • Lei fang, que fait-elle?
  • Quelle est la différence entre Ein et Hayate, et que font t-il?

Je tien a préciser que jai jouer et terminer tout les DoA et que j´en suis un grand fan, mais je n´ai pas vrm compris l´histoire du 1 et 2 et 3...cétais trop peu cohérent :( ... Alors si qulqu´un en a le courage, faite en un résumé!

Perso, je trouve que DoA 4 est l´un des rare jeux ou il y a un aussi bon scénario, il y a beaucoup de lien entre chaque perso, meme si certains ne sont pas totalement compréhensible...en tous cas, je félicite Team Ninja! merci 1000 fois! :) Vivement le 5 :content:

:ok:

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:30:08

http://kaena2810.skyblog.com

y´a que moi qui comprent l´histoire?? (malgré les rapports familiaux assez space...)

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:46:44

vraiment sympa ton blog :ok:

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:51:13

merci ^^

Os303
Os303
Niveau 11
16 janvier 2006 à 18:03:18
  • Bayman, est ce qu´il meurt a la toute fin, pcq il est rester dans la tour?

:d) ben sa je je n´en sais rien car je n´ai pas vu cette cinématique mais si il est vraiment resté dans la tour il y a de fortes chances qu´il meurt oui :ok:

• Kasumi et Ayane sont-elles redevenue amies, ou elle se taperont encore dessus.

:d) je pense qu´elles recommencent a avoir des rapports moins fratricides et que ayane pardonne un peu a kasu (voir cinématique) mais evidement c´est un pur jeu de bastion elles se taperont encore dessus :o))

• Qui est-ce que Hayabusa tue dans le ballon dirigeable?

:d) alors la je pensais a donovan mais ce n´est qu´une supposition :-)

• Même si Hitomi est mon perso préféré, je n´arrive pas a comprendre ce qu´elle vien faire dans l´histoire?

:d) ben c´est elle qui decouvre hayate (ein a ce moment) dans la foret et elle est ami avec lei fang je crois que c´est tout O_o

• Lei fang, que fait-elle?

:d) pas vu la cinematique

• Quelle est la différence entre Ein et Hayate, et que font t-il?

:d) ein c´est hayate ayant perdu la mémoire :ok: mais hitomi l´ignore voila pourquoi elle continue a chercher "ein" et pourquo il apparait dans chaque jeu en persos cachés

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:09:44

:merci:

En passant, je vien de réessayer Eliot et Kokoro! ils sont maintenant mes persos favoris, une fois qu´on sais les utilisé, ils deviennent un duo imbattable :content:

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
26 janvier 2006 à 03:15:15

:up:

je vois qu´il y a encore beaucoup de question sur la fin...

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:41:31

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:33:39

Ptit-yoh
Ptit-yoh
Niveau 5
05 juillet 2006 à 19:10:07

comme "qui est la fille qui meurt d´une balle dans la tête dans la cinématique de fin d´Hélèna ?? ? "

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
10 juillet 2006 à 08:02:35

c´est la mere d´helena je croi,ki meurt dune balle dans la tete...
hitomi participe encore pour convincre son frere adoptif ein/hayaté de venir laidé pour son dojo,et en meme temps come les otre montré plus ou moins sa valeur...

dans le doa1,c´est une histoire entre raidou,le père dayane et hayaté....je di une histoire parske c hayaté ki bat raidou,lol

dans le doa2,hayaté ce fai cloné,mais pere la raison et segare dans une foret ou il est retrouvé par le pere dhitomi ki ladopte et lui aprend le karate...les autre ninja le recherche aussi mais c hayabusa ki bat le tengu de la destruction et sauve le monde(normal koi,lol)

dans le 3,c le tuteur dayane ki se fai amélioré et ki veut detruire le monde,et ke ayane reussi a battre avant que ryu ne sen mele....hitomi cherche toujour a convaincre son ein de revenir,lol,et jan lee cherche toujour plus fort que lui,tan dis que bass a des pblme divers avec sa fille,etc....
dans le 4,ils decident pratikment tous de mettre un terme a la doatec vu ke sa fai 3foi kaziment quil mette en peril le monde,lol,et la c ryu ki superviz de pres ou de loin les offensive en assisstant hayaté ki dirige la mission.(vu ke ryu nest pas vraiment concerné de pres la,lol,c hayaté ki en a le plus bavé avec la doatec parmi les perso...ok ya héléna,mai bon...)

dans le
5,(SPOILER........................................
...............................)je pense kon recroisera le clone de kazumi ki a pri la fuite avant lexplosion.....

et kokoro et elliot?je les aime pas du tout....sa viendra ptet apres,ki c,lol??!!!!!

La vidéo du moment