Bon déjà, le system des contres est très bien, et si il étais plus facile (aavec une touche comme qqun l´a dit) sur le live ca serait injouable... pcq déjà avec la technicité des coups, les contres sont parfois abusifs...
Le jeu est super technique, une fois sur le live on peut le comprendre assez aisément.
Sinon pour alpha 152 (pas sur le chiffre), il faut charge c´est le meilleur moyen et quand ce n´est pas possible mettez des coups rapides avec un peu de chances vous aurez la priorité mm si il y a peu de chances mais bon.
Sinon apprenez à maitrisez les perso, c´est la meilleur facon.
Personnelement avec mon perso favori (en combat), le pépé, je la bat sans perdre un round et en moins d´une minute avec son coup (un quart de tour vers l´arrièere + Y), il a une portée de fou et alpha sait pas réagir...
Pour celui qui a dit qu´alpha contrait tout le tps, c´est soit un gros mytho, soit il a une version différente de DoA que moi (ce quio est peu vraisemblable...).
Le problèle d´alpha c´est les téléportation et la priorité absolu qu´elle garde en permanence.
Mais cec dit alpha à côté de certains joueurs sur le live, elle vaut pas grand chose...