CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Time Attack, Stage 08

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
09 janvier 2006 à 02:00:35

:salut:

étant un grand fan de la série des dead or alive, je lai ai tous eu (depuis le premier) et je les ai tous terminer en mode very hard. Mais celui ci cause vraiment problème! je suis en mode normal (la plus facile difficulté du jeu) et jai tellement de difficulté a passé le mode time attack surtout au stage 8, ou il faut battre

Attention je spoile.

la fille en bleu QUI N´EST PAS TUABLE! la clone elle ne fais ke me contrer! et dans les DoA je n´ai jamais maitriser le system des contre ki est surment le plus mauvais system ke je connaisse! les combat son bien ke trop rapide pour avoir le temps de savoir si c´est un High kick, un middle ou un LOW.... en tous cas, jai essayer pendant une heure de battre 2 fois la fille en bleu ( c´est 2 round kil faut gagner) et jen suis incapable (jétais avec le perso de Halo) et je n,ai réussi ka la battre une seule fois (un seul round) après je me suis fais démolir pendant le reste du temps!!!

:ouch:

Avez vous un truc pcq la ce jeu est 2 fois plus dur ke Ninja gaiden en Very Hard!!!

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
09 janvier 2006 à 09:59:20

Salut...c´est pas pour t´aider mais pour compatir... moi aussi j´ai pas compris les roustes que j´me suis pris. le jeu est plus dur que DOA2, DOA3, DOA ultimate ca c´est une évidence et les contres sont trop dévelloppés: il aurait fallu un bouton et non un bouton et une direction adécquate. Sinon ca envoie du Bois...autant visuellement que pour le rester...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
09 janvier 2006 à 10:39:11

Je n´ai pas (encore en tout cas) DoA4 mais le seul truc pour maitriser le système de contre, c´est l´entrainement. Il faut connaitre quasiment par coeur tous les coups de tous les persos pour connaitre leurs possibilités d´enchainement ainsi que leurs coups qui font très mal et sur lesquels ils peuvent enchainer (genre ceux qui envoient en juggle). Une fois que tu les connais, c´est absolument ceux-là qu´il faut essayer de contrer.
Comme j´ai pas encore le 4, je sais pas si c´est très utile ce que je dis, mais je vois pas d´autres solutions que celle-là pour progresser et maitriser le système de contres.
Ne pas maitriser les contres dans DoA4, c´est perdu d´avance^^. Contre un humain expérimenté du moins. Alors si le clone est si difficile à battre, mets-toi aux contres^^.

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
09 janvier 2006 à 11:04:38

en général aussi le jeu sadapte a ta technik,donc vare tn jeux,lol

Crono_
Crono_
Niveau 9
09 janvier 2006 à 12:45:48

Cold Fear, c´est vrai qu´elle est forte, mais je la démonte qd même.

SkySoft, dans ce DOA, il ne suffit pas de connaitre des combos, vu qu´il y a beacoup de variantes on ne peut littéralement pas deviner.

GT : Crono972

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:11:36

J´ai pas encore DoA4 donc c´est possible^^. J´ai en effet lu un peu partout qu´elle était assez injouable^^, limite qu´il fallait attendre que le cpu décide de nous laisser enfin gagner pour la battre.^^ Et que ses téléportations étaient supeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrr chiantes^^.

Vous jouez avec quels persos? Y´en a peut-être avec qui c´est plus facile dela battre.

Bowser01
Bowser01
Niveau 2
10 janvier 2006 à 00:12:23

moi j´ai utiliser Kasumi et pour moi elle va tres bien

evilchris
evilchris
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:19:47

salut moi j´ai utilisé Ein battu alpha 152 en 2min pour les 2 rounds car j´ai perdu les 2 rounds la première foi ^^ lors de ma 1er partie en time attack il faut maitriser les contres et surtou attendre quelle attaque ne pas foncé tête baisé sinon.....

theo9
theo9
Niveau 6
11 janvier 2006 à 19:39:56

tu peu essayer avec le perso de halo de te mettre loin d´elle et de courir et py d´appuier sur y pour la frapper . tu fe ca pelin de foi c kom ca ke g reussi avec spartan

Hichodrogba84
Hichodrogba84
Niveau 7
01 avril 2006 à 17:39:11

salu.
C vrai que en solo c pas facil moi je lai fini en solo avec hayabusa g fini 84e mondiale.
Mais en tag c plus facil ya 5 stage g eu la medaille d´or.
je te conseil de commencer par la tag puis apres le solo.

R4PTOR
R4PTOR
Niveau 5
02 avril 2006 à 20:39:23

moi j´ai une astuce toute simple tu regarde d´abord les coups du perso que tu pren pr le time attack, du genre pr ayabusa le coup ou il fait un saut périeu arrier et il revien en vrille sur l´adversaire et pui tu fai toujours le meme coup, tu atten quelle soit a porté de toi et tu lui fai ce coup, ou sinon avec un personnage rapide comme chritie tu lui fai toujour des coup de poing tu atten qu´elle aproche et tu a pui sur YYYYYY forcément tu la touchera pui tu recommence, voila il suffi de trouver des coup comme sa avec chaque perso, j´avé surtou du mal moi avec leon par exemple et mintenan pr la battre avec lui je cour vers elle é je lui donne des coup de poing des ke je sui pré et ensuite kan elle tombe ou kel par plu loing je continu a courir ver elle en l´enchainan. voila et il y a aussi pour paratiquement tou les perso une grosse attack ou ils prene de la puissance et il lache tou d´un coup ki est ossi tré efficace

Sojiros
Sojiros
Niveau 2
05 avril 2006 à 19:45:35

Bon déjà, le system des contres est très bien, et si il étais plus facile (aavec une touche comme qqun l´a dit) sur le live ca serait injouable... pcq déjà avec la technicité des coups, les contres sont parfois abusifs...

Le jeu est super technique, une fois sur le live on peut le comprendre assez aisément.

Sinon pour alpha 152 (pas sur le chiffre), il faut charge c´est le meilleur moyen et quand ce n´est pas possible mettez des coups rapides avec un peu de chances vous aurez la priorité mm si il y a peu de chances mais bon.

Sinon apprenez à maitrisez les perso, c´est la meilleur facon.

Personnelement avec mon perso favori (en combat), le pépé, je la bat sans perdre un round et en moins d´une minute avec son coup (un quart de tour vers l´arrièere + Y), il a une portée de fou et alpha sait pas réagir...

Pour celui qui a dit qu´alpha contrait tout le tps, c´est soit un gros mytho, soit il a une version différente de DoA que moi (ce quio est peu vraisemblable...).
Le problèle d´alpha c´est les téléportation et la priorité absolu qu´elle garde en permanence.

Mais cec dit alpha à côté de certains joueurs sur le live, elle vaut pas grand chose...

La vidéo du moment