Bhon, je vois qui a encore un " superman " parmis nous...
Aujourd´hui je suis pas très bien, mais quand je vois ce que tu es ( du moins la classe prestige des idiots que tu présentes ) je ne peux m´empecher de faire un petit arrêt pour toi... et contredire mes dernières convictions pour le bien des autres.
tu viens demander la politesse a KAena et regarde toi... minable dans l´ensemble des paroles.. de plus, pour un mec de 36 ans, tu viens chercher des embrouilles a des gamins de 16 17 ans voir moin... tu trouves ca très courageux ? J´en doute mais peut etre ne peux tu rien faire de mieux ? Tu as un travail si érpouvant, tu te fais insulter par ton employeur alors tu viens emmerder des gosses qui aiment les jeux videos en débalant tout ton " riche vocabulaire " en quelques postes ( fait attention, c´est très dangeureux de faire ça, tu pourrais tomber à cour d´éloquence pour le prochain poste )
Donc, tu fais un topic certes, c´est bien mais bon, pour une simple adresse y a avait le bar... enfin soit, faut pas trp demander hein.. journée fatiguante je supose, trop la flemme de chercher ou de reflechir mais bon, passe encore.
Tu parles d´ancienneté ? tu veux faire le malin ^^ sans problème, va voir les stats et matte qui ets l´ancêtre de se forum ici... Et tu comprendras que malgrès ton age, le respect n´est pas une histoire d´age, il se gagne, et tu es loin de l´avoir...