CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test IGN de DoA4

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:11:27

je ne crois pas que c deja posté.

IGN a noté DoA4 sur Xbox360, 9/10 :)

Le Test:
http://xbox360.ign.com/articles/678/678269p1.html

http://93613.aceboard.fr/93613-1312-3563-2-Xbox360-Dead-Alive.htm

Helena
Helena
Niveau 8
29 décembre 2005 à 18:24:36

Salut, je me demande si tu va te fraire casser par les casseurs ??

Merci quand meme de partager tes recherches

:sarcastic:

Bonne chance pour la suite :doute:

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:52:36

ce qu´on se demande surtout c´est "à quoi va serir ce topic" une fois l´annonce passée...enfin soit, c´est tellemnt attaché a DOA que ça passe mieux que le reste...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2005 à 20:41:13

Non mais attends si on peut plus rien dire ici lol... sinon faut faire un topic de test, mais là ça va "test ign" ça a le merite d´être clair ;)

Bon sinon 9/10 c´est bon ça :)

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:42:17

si on ne partage plus nos recherche sur les forums ça ne sert plus a rien.

Shinku
Shinku
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:51:16

moi jai rien contre ce topic, bhon c vrai qu´il sera pas utile longtemps mais c´est pas grave, suffira de le laisser couler ( tans qui a pas un idiot pour le upper dans 10 ans )

Et liser mieux ce que Kaena a dit, elle dit que c´est tout de même utile, ( c´est tellement attaché a DOa que ca passe mieux que le reste )

Donc ne prenez pas la mouche, ca sert a rien

pouret
pouret
Niveau 10
30 décembre 2005 à 03:08:07

slt a tous , j aimerai savoir si doa4 proposais un mode tag battle comme dans les autres ou si il as ete suprimer et si oui est il jouable sur le live .merci d avance a tous et bonne journee a +++++++++

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
30 décembre 2005 à 09:39:07

Ta 1er question est un peu bete, car etant donné que le tag battle est comment dire......le coté unique des DoA, qui nest pas present dans les tekken.....ça serait bete quil l´enleve. pis va sur doa france, ya une liste des modes de jeu.

Pour tag en live je ne sais pas.

pouret
pouret
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:18:17

ok merci , ct juste pour etre sur parceque sur le test d ign j ai regardez un peu , et je voyais marquez tag team battle mais pas tag battle donc tag team battle je crois pas que sa existait avant , de plus si j ai bien compris on pourra aperement faire un mode tag avec trois persos mais je pense avoir mal compris parceque sinon se srait trop excellent la en plus c dans la partit ou i parlait du live qui avait marquer sa . . . mais merci quand memeXian-Yang a ++++++++

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:48:02

tag a 3 ?? ? oula, ça va etre difficile a faire intervenir le perso quon veut ^^

pouret
pouret
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:13:33

we c est ce que je me dit aussi , surtout si c jouable a plusieurs sur le live imaginons que tu dise a la perssonne a toi et que les deux otres apui en meme temps . . .

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:39:53

à 3 je pense plutôt que c´est le mode team battle (1 à 5 combats qui défilent...)

pouret
pouret
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:19:32

we je pense que c plus plosible que se soit sa mais pourtant dans le test dans la derniere page il y as marquez: The tag team matches are awesome: you can play with three other people in team-switching fights, which makes for an enormous amount of fun. The lobbies hold 16 people, too, so you can goof around while in all sorts of weird environments.Donc la question c qu es que les tag team matches , vue que dans les ancien sa s apelait juste tag battle je crois, en tout cas si quelqu un connais la reponse se srai cool ,parceque sa pourrait etre sympa de savoir qu es que c est . . . sinon a+tt le monde .

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:29:45

"you can play with three other people in team-switching fights"

Je pense que ce bout de phrase veut dire que ça fait des équipes de deux humains contre deux humains (ce qu´on pouvait déjà faire de toute façon, non?).

pouret
pouret
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:18:59

we tu as raison SkySoft sa doit certainement etre sa parceque un mode tag a trois se srai bizzare je pense . . . enfin sa srait pas le top surtout . . encore merci et a +++++++

BIGALAIN
BIGALAIN
Niveau 4
30 décembre 2005 à 19:20:13

oui exactement je joue en se moment meme et ya le mode coop 2vs2 avec dialogue :smile

pouret
pouret
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:09:24

et t y joue sur le live BIGALAIN ?? ??

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
01 janvier 2006 à 18:30:02

tiens ça me f

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
01 janvier 2006 à 18:34:31

tiens ça me fait plaisir que le live soit super, enfin d´apres ce qu´il disent parce que j´ai été deçu mais vraiement deçu par celui de call of duty , alors j´espere que doa sera plus cool, un peu plus personalisables que celui de ultimate, bon on verra bien, sinon la date de sortie c´est toujours le 13 janvier la date de sortie ou ça encore été repoussé ?

pouret
pouret
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:49:10

bah aperement sa a ete repousser jusqu au 27 mais j ai ete faire un tour sur le site de micromania eux annonce que se sra le 20 . . . donc en gros sa va etre tres dur de savoir quand sortira vraiment le jeu je crois , mais j espere vraiment que se sra le 13 ou o pire le 20 mais pas le 27 :lol: sa commencerai a faire bien long la .sinon a +

La vidéo du moment