CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Def Jam VS Dead Or alive

droit-au-4800
droit-au-4800
Niveau 6
26 décembre 2005 à 15:52:11

Salut tout le monde je voulait vous demander en toute honneté le quel des deux est pour vous le meilleur ...

Moi perso je trouve que D.O.A extermine l autre sous merde lol mais je vous demande votre avis

Shinku
Shinku
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:57:21

encore un intello tt droit sortit de TODAI, alors je vais t´expliquer un truc.

Quand on a un soupçon d´intel, on comprend très vite que DOA est dans une catégorie, baston pur et dur et que Def Jam est dans une catégorie Catch...

Alors si on réfléchit ( j´espere pas trop te demander ) tu verras qu´ils ont absolument rien à voir l´un et l´autre, c comme comparer une moto Hyabusa avec la Toyota Cellica, tt deux c japonais ( pour les véhicules hein ) Mais ne sont pas dans la même catégorie alors comment veux tu comparer ?

Dire que Def jam est une grosse merde ( hors que tu semble meme pas y avoir jouer vu que tu demande notre avis ) tu es donc un idiot qui dit des conclusion sans savoir de quoi il parle et qui plus est, tu es tellement bête que tu ne comprends même pas que des idiots ( non je ne te dirais pas boulet, car eux au moins ils sont intelligents ) dans ton genre, ne sont pas bien vu car on a déjà fermé plein de topic a la con comme le tiens avec Tekken nottament ect. Et tu comprendras ( avec un peu de chance ) que le mieux pour toi est de disparaitre sans faire de scandal et te faire oublier de ce monde ( ce ne sera pas très difficile, on ne retiendra que ton erreur d´avoir fait un topic aussi inutile, merci d´ailleur ).

En conclusion ( suis fatigué pas envit d´écrire une brique pour ta casser car c´est trop facile ) je te conseil donc d´aller sur le topic des pokémon et de Dir que DOA explose les pokémon il est plus rapide, les baston sont plus fun ect ect ect... la bas tu trouvera au moins des personnes de ton niveau d´intéligence....

En toute sincérité, ne vient pas ensuite crier à l´injustice ou m´insulter car, si je me fait insulter par une personne tel que toi, je rigole plus que d´être vexé car ca voudra dire que tu as compris que tu es un idiots, par contre, si tu ne dis rien, tu auras compris que tu as fait une erreur et ce serait positif pour toi, les pari sont ouvert, Con ou il va comprendre ?

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
26 décembre 2005 à 17:46:45

c´est marrant shin, à chaque fois que tu démembre quelqun tu lui parle de pokémon, j´vai t´offrir une peluche pokémon un jour :rire:

ludo5911
ludo5911
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:16:55

:lol:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:17:23

:lol:

Moi, mon opinion, c´est def jam fight for ny que je préfère, mais je suis quand même fan de DOA^^

Bon, maintenant :sors: :svp: :merci:

_________TOPIC FERME_________

Hayatejin
Hayatejin
Niveau 4
29 décembre 2005 à 11:45:40

Depuis quand on compare Jeux merdiques et Dieux du jeu ?

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
29 décembre 2005 à 11:49:28

Bon t´arrête de remonter tous les vieux topics pourri maintenant?!

TOPIC FERME!!

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:34:23

J´adore quand Shin critique sur la mentalité des autres!! il est trop fort :content:

La vidéo du moment