encore un intello tt droit sortit de TODAI, alors je vais t´expliquer un truc.
Quand on a un soupçon d´intel, on comprend très vite que DOA est dans une catégorie, baston pur et dur et que Def Jam est dans une catégorie Catch...
Alors si on réfléchit ( j´espere pas trop te demander ) tu verras qu´ils ont absolument rien à voir l´un et l´autre, c comme comparer une moto Hyabusa avec la Toyota Cellica, tt deux c japonais ( pour les véhicules hein ) Mais ne sont pas dans la même catégorie alors comment veux tu comparer ?
Dire que Def jam est une grosse merde ( hors que tu semble meme pas y avoir jouer vu que tu demande notre avis ) tu es donc un idiot qui dit des conclusion sans savoir de quoi il parle et qui plus est, tu es tellement bête que tu ne comprends même pas que des idiots ( non je ne te dirais pas boulet, car eux au moins ils sont intelligents ) dans ton genre, ne sont pas bien vu car on a déjà fermé plein de topic a la con comme le tiens avec Tekken nottament ect. Et tu comprendras ( avec un peu de chance ) que le mieux pour toi est de disparaitre sans faire de scandal et te faire oublier de ce monde ( ce ne sera pas très difficile, on ne retiendra que ton erreur d´avoir fait un topic aussi inutile, merci d´ailleur ).
En conclusion ( suis fatigué pas envit d´écrire une brique pour ta casser car c´est trop facile ) je te conseil donc d´aller sur le topic des pokémon et de Dir que DOA explose les pokémon il est plus rapide, les baston sont plus fun ect ect ect... la bas tu trouvera au moins des personnes de ton niveau d´intéligence....
En toute sincérité, ne vient pas ensuite crier à l´injustice ou m´insulter car, si je me fait insulter par une personne tel que toi, je rigole plus que d´être vexé car ca voudra dire que tu as compris que tu es un idiots, par contre, si tu ne dis rien, tu auras compris que tu as fait une erreur et ce serait positif pour toi, les pari sont ouvert, Con ou il va comprendre ?