j´écris deux scénario de manga sur Word
pour le premier, j´ai pour 450 Pages de Word ( taille 10 de comic sans ms )
Le second je ne l´ai pas fini mais est encore plus long et jen suis au 3/4 même pas lol ^^
Histoire ?
Bhen, le premier est assez basique fo l´avouer, Anges, combats, amour, déchirures, clans, non pas une guerre du bien contre le mal mais uen guerre entre 4 clans qui ont chacun leur idéaux...
Clan des anges Celeste, desire sauver les humains
Clan de Gaia : Désire sauver la terre en tuant les humains
Clan des humains : Désire former une citée parfaite ou la haute société y vivrais paisiblement avec la nature
Clan démoniaque : désire une terre saine comme trophée de chasse aux humains...
Voila un peu les genre de chaque groupe, sur ce, y a des histoires de rivalité, d´amitié, d´amour et de haine, de trahisons et d´alliance...
Ce qui est bien ( pas pour me vanter ) C´est que je ne fais passer aucun groupe pour mechant ou gentil, c a chacun son opignon et son choix, certains sidentifieront plus à un genre qu´a un autre ^^
Pour le second, c plus un genre heroique fantasy, magie, invocateur, guerrier, voyage en bateau, mélange d´ancien et de nouvelle technologie, beaucoup plus de personnages principaux, une double histoire entre les anciens et les nouveaux ( les personnages présent dans le premier sont toujours là pour la plupars mais ne sont plus aussi important... mais garde une grande place dans l´histoire ) C´est pour ainsi faire une histoire nouvelle, un nouveau genre.
Histoire de la suite, et bien, c en faite une jeune fille qui forme un groupe pour ouvrir des sceau afin de regagner la terre, enfermé dans un autre monde, parrallele a la terre pose un probleme, la terre et cette planete commence a fusioner, à se mlanger et causera la destruction de ses deux mondes, aussi, le groupe se doit de faire un énorme voyage pour réussir a sauver le monde ou tout bêtement mourir ...
´est un scénario digne d´un RPG ( sérieusement ) aussi ^^ faudrait que je le finisse ^^