magnifique preuve... jai rien a dire... juis éblouit...
je lis des POU, de WHAHAHAHAHA, des Miaou, des Kakoku qui lui a poster le 3 mai 2002 et qu´il a attendu le 17 février 2003.. c sur doit se sentir seul ... très seul...
enfin soit, tu veux voir un truc flippant ?
Bien ....
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10692-64180-5-0-51-0-0.htm
Va voir une personne dans se topic c amusée avec moi et des gens que j´apprécie, il a accepter mon petit jeu et comme dirais tes amis, Pou ! plus une trace de lui, bon, ce n´est pas un exemple pour toi mais dis toi simpelement, prendre les gens pour des cons et encore pire, s´mmuser a les emmerder alors qu´on a rien demander de ton stupide truc avec ta preuve a deux balles...sérieux... garde le toi, et puis si il me mange tu seras tranquil ainsi...
Enfin soit, explication rationnel, c un forum rempli de gamin qui s´ammuse a faire peur aux autres... voila... ca existe pas les monstres ( bhon hormis moi ) mais sérieusement, y a pas plus de ton ogre que mes chausettes radioactives ( fo que jpenses a le nourir tiens.. )... Il ny a pas plus kakoku que de dragon sous ton lit... l´imagination enfantine est importante dans le sens que les informations recue dans le cerveaux sont reprojetée dans un sens imaginer ! Ce qui fait donc que les enfants immagine des faits qui leur semble réel avec des images inventée de leur mémoire ^^ voila
Ps: n´ai pas peur, cela ne sert a rien, ca existe pas !