hum... niveau fille, on se retrouve avec de jolie demoiselle certe ( Pour KAsu... la pauvre lol et Ayane pas jap mais c pas encore si grave elle est jolie c dja ca ^^ )
Niveau mec, on a rien vu, Kane Kosugi ( Ryu Hayabusa, a jouer dans Blood Heat et pas mal de film de ninja ) aurait été mieux en Hayate je trouve, il lui ressemble plus et son style de combat se raproche plus de Hayate ( Karate KyokuShin Kai qui ets un Karate très violent ) un peu comme Ein. Pour Ryu, j´aurais vu plutot un Jet-Lee, ou encore un Marc Dacascos ( mais certe avec un bon entrainement mdr, mais lui c en dernier recours :p ) enfin soit ^^
Nivo du film : ... ... ... ... ... ... ... ...
Nivo scénar : ... ... ... Y a du Bitch Volley...
Nivo Bande annonce : Ayane essaye de trancher la questio avec sa soeur a l´aide d´un groooos Katana.. ha le sliens familiaux chez elle ressemble plus ou moins au moins... lol je deconne ^^ Mais par contre... Si Kasumi ose mettre Ayane au tapis dans ce film de mes Dos, je rentrerais chez moi du ciné, je branche ma Xboite, et je met une dérouille A Kasu avec Ayane une centaine de fois d´affilée !! ! ET SI Y FO JE RENTRE DANS LE JEU E TIENS KASU PAR LES EPAULES ET AYANE ET MOI ON VA BIEN RIRE ! ( paf encore une amélioration de mon Caps-Lock! Whouhouuuu )