moi je dit que c hayabusa meme si bass et jan lee reste invincu,lui aussi normalment!
en+ c´est la cokeluche de la team ninja on dirait!
tout les personnages ont chacun leurs style bien définis...
Regarde le cas de Ayane, plus de coups, rapide, puissante, sais se battre de loin comme de pret de face comme de dos, terrible si jouer par quelqu´un qui la manie bien!
Ryu : Ces voltiges et tout ses pitits truc qui font qu´on s´énerve a essayer de le contré.. parlant de contre, il ne fait que ca également et est très fort, il possède des coups puissant rapide et assez diversifié.
Kasumi : Moins forte et moins de technique que sa jeune soeur certe, mais elle sais fait bcp d´esquive avec les sauts ect, et bon, avec elle, il faut une personne qui aime jouer réfléchis plutot que le bourrin ( avec Ayane c fantastique lol )
Bayman LEon : Persos le plus complet même si je n´aime pas, il sait tout faire ( même si il est un peu lent ) les chope en l´air, au sol attaque puissante, de côtés fin bref, le persos le plus complet !
pour faire bref ( v po me taper tt mles persos )
Chacun est le plus fort dans son propres style, bourrin ou pas, refléchi ou sans pitié, peut importe qui tu penses qui est le plus fort, un autre viendras tjrs te contredire ... Pour moi Je prefere Ayane mais je suis plus fort avec Hitomi ou Ein ( plus bourrins ) Mais je garde espoire que je puisse maitriser entierement Ayane ( malgré ca, personne ne m´a vaincu avec elle... et la y en a encore un qui va mdire : Ouais c parce que tu t jms battu contre moi ! ) je prend l´avance en lui disant, que je n´ai jamais eu la prétentiond e dire que je suis invincible avec Ayane ou Hitomi ou Ein, loin de là ! Je ne dors pas avec ma console et je passe pas ma vie dessus, je me démerde bien certe, mais je ne suis pas invincible... car il faut savoir que l´ont fini tjrs par trouver son maître, alors les vantard du dimanche ( je ne vise personne...koike lol ) Dites-vous bien que votre vantardise se retournera contre vous un jour ou l´autre ^^ Soyez modeste ! ET VOTEZ POUR MOI !
-={ Shin, Passe sa candidature pour être président écolo ainsi que maître refouleur du forum ^^ }=-
Helena est le perso que je maitrise le mieux, mais cest po le perso ou le style mamuse le plus... jai surement trop joué avec elle^^ elle me lasse^lol...
ben moi..."-_-
selon mon frère je suis chiante parce qu´il arrive pas a me battre...mais moi je dis...je suis nulle à DOA!!!
chuis sure que même kroop me battrait ^^ (le prends pas mal je rigole bien sur ^^)
nan en faut c´est vrai chuis pas spécialement douée...je pense...j´ai jamais joué que contre mon frère (niveau: merde) et mes cousins (niveau: sous-merde)
ben moi,jpense que jai plus vraiment besoin de me présenter (lol)!si vous mconnaissez pas,c ke vous etes en retard sur le forum doa3 par exemple!bref,je perd la main en atendant doa4!
jvai pas dire ke jsuis un pti genie ou le maitre doa3 de ce forum,lol,nannnnnn.....(meme si....)
A quoi cela te sert de te "vanter" ?
Ouais je te connais je sais qui tu es, et toi sais tu qui je suis ?
Hum, les personnes de noblesse et humble ne cherche pas a se vanter ( sauf pour s´amuser ^^ ),et pour ceux qui ne te connaisse pas... aurons pas vraiment une bonne image de toi sur ce coup la, un gars qui a jamais pointer son nez ( ptet une ou deux fois ) de tout le temps oui le forum etait créer, pour vnir sla pété comme ca a quelque jours de la sortie ( voir un mois ) honnêtement, si tu cherchait a faire The entrée c raper...
Ne prend pas mal ( jprefere préciser car on a tendance a croire que tt ce que je dis est négatif et je joue po les caliméro, j´évite juste une dispute fictive ) mais ca le fait pas, de ne pâs etre sur un forum et de venir sla pétée alors que des gens sont ici depuis le début, qui annime ce topic depuis le début n´en font pas des tonnes, alors tu es peut etre le génie de DOA, mais question relation et vie dans ce topic tu n´est qu´un vétéran.
Ne trouves tu pas ca mal placé? même si je sais que c pas vraiment ton genre ( du moins je supose, jte connais pas plus que ca ) ne te fas pas avoir la mauvaise image du péteux qui met la branlée a tout le monde... genre une personne que je connais, qui dit que celui qui sais pas ce que signifie "214 Pk" ne sait jouer a aucun jeu et est une larve ! Hors je trouve ca totalement débile...
dans doau je trouve ke hitomie ayane kasumi helena leifang et tina aussi
euh non en fait ils sont tous fort !!
par contre dans doax hitomi elle est trop nul je recomande christie ![]()
![]()
wazzdaka^^ mdr, lol je crois que 214Pk est une attaque, les chiffre represetent les felches et pk punch et kick, bref comme je joue po ayane, bah chai po de kell attaque cest^^
Madsurfer... Hitomi nul a DOAX ?? ??
Mais c pas possible d´entendre ca MDR, elle est trop forte putain, c une grosse bouraine a chaque coup que je donne j´expulse au minimum une des deux filles pour un someille profond mdr ! Sérieux la jsais pas ce qui te fait dire ca mais vraiment la.. reesaye ( ou alors tu la fait controle rpar l´ordi )
Moi mon groupe favo, Ayane ( car elle attaque de très loin et c hyper destabiliosant pour l´autre ) Avec ma bouraine chérie de Hitomi ! Avec ce groupe j´attend nimporte qui mdr, elles abandonneront a cause des souflettes que hitomi va laisser sur les mains ! mdr ^^
ps = Xian, pour le 214 pk ct a titre d´exemple lol ^^
Alors moi je suis "invaincu" dans mon entourage quand je prend Jann Lee. j´ai bien mis dans mon entourage car je n´est pas le live, et je n´est que 3 potes qui y jouent avec moi, et leurs niveau n´est pas des plus exceptionnel!
je me defend avec Christie et Ein, par contre j´ai du mal avec Hayate, et faut dire aussi que je n´aime pas sa façon de combattre, n´aurait jamais du retrouver la mémoire, on perd un Ein charismatique, puissant, et plaisant à prendre en main, pour un Hayate des plus... en fait je ne sais même pas quoi lol! non c´est vrai, je n´aime pas Hayate et je ne sais même pas pourquoi!? (trop con)
bon, et puisque certain parle de DoAX, mon équipe c´est Christie et Hitomi, et dire que Hitomi est une merde, peut-être vrai, mais seulement si c´est l´ordi qui la controle, car quand c´est le joueur, tu envoie tes adversaires au tapis! trop le top Hitomi!!!
oui je parlai kan c lordi ki la dirige el fai ke des coneri et smash pas souvent
sinon a diriger moi je pren ke lisa alors je c plus trop lakel est bien a dirigé
Ayane est bonne avec l´ordi.. mais est trop individualiste et veux tjrs smashé !! ! Michante va... c pour ca que jladore ! mdr ^^
Nan sérieusement, jai un peu de mal a jouer avec elle en tans que coéquipière... alors je la prend avec moi mais soucis... pas bcp de DOAGrils l´aime bien...
"Petite journée d´Ayane a la Zack Island "
Je me ballade seule sur la plage, voyant les Amerlok s´amuser au Bitch Volley, je regarde la mer enviant ma maison... c´est alors, qu´après un petit moment d´ennuis, je me décide d´aller voir ma cher et tendre demi soeur! je vais donc voir une KAsumi faisant tjrs sa gueule ( ca c juste pour la niaser un peu lol ) et jke me moque un peu d´elle en lui demandant d´être ma coéquipière ( de choc ) et je l´ennuie un chtit peu en lui achetant des pitits truc inutiles pour elle, dans le genre Revolver ou un Yukulélé hahaha! A voir sa tête c´était, Su~per! Bhon, là je m´ennuie un peu avec la soeurette tire la tête, alors pourquoi pas aller voir une autre personne? Jee vais voir alors une Helena qui était sencée avoir capter que jsuis po la meutriere de sa mère ( histoire de la narguer méchament niark niark ! ) mais que voulez vous, la cantatrice a po grand chose dans le cerveau ( et la jvais avoir une orde de nevrotique de Helena qui vont me hurler dessus ^^ ) et il faut la comprendre qu´elle préfére trainer avec une Christie qui doit réelement la tuée au lieu de moi, une pauvre jeune demoiselle accusée a tors, mais bon, je prefere ca, les filles qui ont des jambes qui m´arrive a la poitrine ca me déplait ! alors je continue ma marche après avoir mit la tête de Héléna dans le sable pour rigoler un peu, je me dit : "... po de coop..." je cherche... et je tombe nez à nez avec...Leifang, bha, why not ? .. jarrive et cette ... Me demande ce que j´ai bouffer a midi... Me demande ce que j´ai pris au petit dej, mon premier 16 heure ( alors qu´il n´est que 13.00 ) et savoir ce que je comptais manger au soir... elle en a po marre de manger ?? ? je m´eclipse entre ces deux délire culinaire pour m´enfuire vers un autre lieu qui j´espère, sera plus paisible... croyez vous ? J´arrive au devant de Tina et de ses... enfin soit, elle me regarde avec son aire de supérieur habituelle et essaye de dialoguer avec moi... je dis bien essayer car entre ces Tina est si cool et ses Yahooo, faut la suivre... j´arrive a déchiffrer ce qu´elle veut... du moins je pensais... j´ai préféré la laisser seule, a continuer de se vanté toute seule et je me suis eclipsée de nouveau... ( dur vie que d´être moi-même ) alors je me retrouve devant une Christie défasée, faisant tourner ses deux usis regardant avec un regard froid et méchant... bhon, jdécide d´éviter les embrouille et donc, je fais semblant de pas l´avoir vue avant qu´elle ne m´interpelle... " Tout ca est de ta faute" dit-elle... Je me retourne je la regarde simplement, ne comprenant pas pourquoi elle me dit ça... aurait-elle un complexe ? Peut-être ne peut elle pas avouer tout simplement que c´est de la sienne ? enfin soit, je pars tout en surveillant la Gunslinger la et j´avance sans vraiment faire attention quand je tombe avec qui ?? ? ...Pile poil c´est Hitomi qui est a deux doigts pret de me mettre une droite pdnt son "entrainement" et je vais lui demandé d´être ma coop... Celle-ci ne s´arretant jamais de s´entraîner pendant qu´on lui parle ( je trouve ca un manque de respect flagrant mais soit...restons calme... ) elle me sourit ! ( c´est bien la première ) et je pense que jai mes chances, du moins, il me semble ! Bhon, avec une bouraine de premiere, jme dit que c fun, de 1 on va po me chercher des grosses, de deux, jpourrais dégommer la gueule de Kasu avec un smach de la mort ! ( niark niark 2 ! ) bhon.. alors je lui fait des petits cadeau a contre coeur, mais soyons aimable tout de même... l´avenir de la tronche de Ma soeur est en jeu après tout ! Je me dirige donc dans un stand de maillot et accessoire... Cette hitomi à du gout... tout ce qui est cher lui plait, vous m´en direz tans... enfin... j´offre ( de toute facon ce n´est pas mon fric qui part au bleu.. c´est celui de se paumé de Zack et de Héléna que j´ai volé tanto ) Soit! Je suis généreuse ( sur le compte des autres ) et je lui achète des Kdos ! Lisa vient nous montrez son maillot spécial " attention au coup de froid ! " ... Jamais je ne mettrais ça... je me sens bien mieux dans mes grenouillère datant des années 50 ! Une fois donc sortis de cette boutique ou Hitomi en sort heureuse... je décide donc de faire un petit match avec Hitomi contre devinez qui ?? ? * grand sourire * Ma cher Kasumi et Helena ( pourquoi se privé d´un plaisir si simple ! ) Alors le match peut commencer ?? ? oui oui oui ! ON Y VA !! !! Je pris a part ma tendre et douce Hitomi pour lui demander un petit service ! elle se retourne et regarde les autres filles en cirant " DEGOMAAAACHE !! !!! " Et s´en va faire un servie qui a fait reculler Kasumi de quelques bon vieux petits mètres ! hahaha mais bien sûr ! Hitomi lançant son " Yoooosh " Et décida donc de servire une seconde fois ! Helena du haut de ses échasse se mit à trembler ! elle à enfin compris quelques chose dans sa vie, c´est elle la prochaine !! ! Alors hitomi lance méchament cette cher petite babale et l´envoit ! Puissant, magnifique, Mais Helena arrive a la contré ( en echange de quelques souflettes dans les mains certes ! ) Et Kasumi renvoit la balle, Helena Smash ? non elle la ratrape a deux maisne t sourit ! ... ... ... Qu´est-ce qu´elle nous fait la ? Helena sourit et dit " j´ai récupéré le ballon c´est a nous a attaqué!! " ... Tout le monde tomba a terre ... Kasumi une petite larme au yeux hurle sur la cantatrice qui apparament... avait pas compris la regle du jeux ! "On est pas au ballon chasseur !" dit Hitomi ! Encore heureux ! Quoique, je suis avec la bonne equipère pour cela et puis cela me défoulerais bien... Mais ce n´est pas le jeu ! Aussi ... nous décidons de reprendre notre match quand soudain !! !! Lisa et tina arrivent pour voir le match ! ... Un arbitre se fait venir nous disant " Il y a un tournoi qui va se faire ! et vous êtes obligée d´y jouer ! " .... Alors là c´est le bouquet !! !
Le lendemain, je me dirige a petit pas vers le lieu du tounois, pas franchement emballée... Mais je suis coincé ici, autans en profiter ! alors... j´arrive et je vois quoi ?? ? LES TEAM SONT DEJA FAITE ET JE SUIS AVEC KASUMI !! ! ( je sent comme un pognard dans mon coeur ! ) ...nous formons la team ninja !! !! Pitiééééééé... Hitomi et Lei fang forme la team Ichigo ( signifie Fraise, voyez la référance ?? ? ) Christie et Helena forme la team Trahison et Lisa et Tina, forme la team USA ... Ce n´est pas vrai, faire équipe avec elle !! !! KAsumi me regarda, une tension se fit voir... des éclaires sortant de nos yeux Rhaaa j´ai la haine !
Bhon, premier match, Hitomi et Leifang contre Christie et Helena... Christie envoie la balle, Leifang receptionne , Hiomi SMASH ! Dans le tête de Christie qui reste KO... L´aritre donne donc victoire par disqualification... tiens tiens interessant...
Mon match avec l´autre... tina et Lisa sont en place... je regarde l´arbitre et je lui dit " si elle est Ko, le match est fini ?" .. il me regarde et me dit " heuu..o..o..oui" ... quelle eloquence, enfin, Je donne la balle a KAsumi en lui disant " tu sers" ... je me met prêt du filet et j´attend... KAsumi sert, je passe sous le filet, je saute et attrape la tete de Tina et la plauque au sol dans le sable... Celle-ci a la tete dans le sable, les jambons en l´aire et je me retourne vers l´arbitre... " Elle est Ko, on a gagné...vrai? " ...l´arbitre me regarde et me dit "... Heu... Vrai ! Je déclare la Team Ninja gagnante !! !! " ... je regarde Hitomi et Leifang ... C´est la final !! !!
Final comme prévu, Hahaaa Hitomi... ma technique du rembourrage de facade va t´il me retomber dessus ?? ? Argh, j´ai pas envie que mon vsage soit détruis par une météorite de Hitomi ! peu importe, je me dois de gagner sinon vais en faire une déprime ! Kasumi me regardant, un sourire se fait voir et me dit " On va gagner !" ........ ce sourire m´a autans plus écoeuré que j´ai eu l´envie de perdre pour l´emmerder ! quand Zack apparu ainsi qu´une bonne centaine de spectateur ... Hayate et Ryu étaient la eux aussi... ARGHHH ! KAsumi en love devant un Hayate qui fait signe, Je regarde également ( y a pas de raison ) Quand Hitomi se met au devant de Hayate et lui fait de grand signe ainsi que de large sourire... KAsumi tombe sous l´énervement et me dit ... " Ayane, nous devons gagner ce tournoi ! Et tué hitomi aussi ! " J´approuve !! !!
Le match commence, dure, ereintant, les points défiles comme la température au soleil, dernier point... On est toute et tous essouflé, je ne sens plus mes maisn a cause d´Hitomi, CET OURS EST VRAIMENT PUISSANT ! bhon... Derniere balle, Hitomi Sert! une fusée, KAsumi la récupère tans bien que mal et la balle s´envole haut dans les aires !! ! Je hurle le prénom de l´autre pour qu´elle me lance dans les aires ! Leifang en fait pareilles, nous somes au coudes à coudes, se creppant les maisn pour savoir qui va avoir la balle en première !! ! Et la j´halusinne.. rhaaa, Hitomi crie le nom de KAsu qui elle comme un idiote ! L´envoit vers moi en criant, * imite KAsu * HAaa, désolée Ayaneeee ! " .. Je me retrouve avec l´ours et la bouffone ensemble a essayer de ma voler la balle... Je regarde KAsumi qui elle reste en bas, regardant a gauche a droite puis disparait... je la voit pret de Ryu et lui demandant son aide... Celui ci disparait avec et je le voit m´enrouler dans ses bras ainsi que les deux filles et Kasumi !! ! Il nous fait descendre a l´aide de sa technique de la toupie des aires et On tombe toute au sol... sous un élant de fumée, de poussière de sable... la balle tombe lentement au sol... Nous avons gagné... même si Hitomi a survécu... Mais bon, ce n´est que partie remise ! ... J´ai implauré maître Ryu de me ramener a la maison avec lui mais... il ma dit ´ ce sera un exelent entrainement pour ta vie social ! " .... il peut parler, on le voit jamais avec une fille, ni même tout seul cet hermite.. si on le voit on peut se dire que c parce qu´il y a des emmerdes... enfin soit, le tournoi gagné, je ne me sens pas mieux dans cette endroit, des choses bien plus importante m´attendent a la maison ! ... Vivement que je rentre chez moi !
ptetre zarbi shinku,mais g rien mal pri de ske tu ma dit!tu observera ke jme vente pas(du moins....)!
jvien pas la pour me la pété!en tant ke veteran comme tu dit,je fai ke des saut!et au debut du topic,jparlai des perso donc maccuse pas de truc ki me ressemble(
) ke jai pas fai
lol!
jai lu ton mess avec un sourire dan le coin de la bouche!tu mconnai un peu ptetre,mais pas come il faut,jsuis "ptetre" un "truecrimer" mais tu connai pas bien mes metode on dirai...lol!
bref,continuons la discut!moi jdi ke c ryu le plus fort,parske je compte c capacité dans ninja gaiden aussi....
ps : pour ce délire je suis désolé, avait envie de rire lol
Pour ce qui est du tournoi, c reprit dun Doujin amateur, mais transformer un peu a ma sauce ( mais bcp reprit de la ^^ ) sinon out ce qui est avant c de moi ^^ pour ceux qui veulent le doujin, bhen ils ont qu´a me le demander sur msn, si ils sont gentils jle passerais lol
moi jdirai ke entan ke hayabusa,jpassai!jetai en hauteur,je recherchai genra pour léliminer,et c´est la ke ayane arrive!elle me sort tout plein de truc pour mobliger a laisser tomber ma chasse au demon,mais en vain!elle me defie alors!jveux pas lui faire mal,donc jevite tous ses coup sans meme parer,et la pour la destabiliser,jlui sort le prenom kazumi!alors la,c´est la catastrophe!elle se foule la cheville avec tous ses saut,puis dun geste indépendant de ma volonté,je la percute dun coup de hanche,et elle tombe de 5metre en dessous,dans une flac de boue,avec les larme aux yeux!skel c pas c kel a les dessous a lair et la chevelure maintenant a la kazumi avec la boue dessus!ptite ayane ![]()
![]()
yeaahh!! genial!! Je vois que tu t´es bien amusé sur Helena
la fille qui est en quelque sorte elevée au couvent et qui comprenne rien a la vie^^ Sinon il est pas mal, jai adoré.
= public
=public
=public
=public
=public
=Shin
maitenant quon ta applaudis
![]()
lol^^
Génial! ma hitomi est trop balaise ![]()
Thank you Shin!
![]()
test