humble non plus tu sais pas écrire... pas grave, bon, t´a l´air de super bien connaître le jeu pour appeller Ryu, "Ninja Gaiden" pour nourir ton ignorance dans le domaine ce n´est que le nom du jeu d´action centré sur Ryu Hayabusa qui se nome ainsi
Pour parler de comparaison, on a déjà eu plusieurs petits malin dans ton genre qui ont penser que son avis valait quelque chose, moi j´ai une question bien simple, je te la pose : " Crois-tu réellement qu´on en a à foutre de ton Avis ?" nan sérieux... un gars de DOA va aller au forum de SC et dire, ouais SC c de la merde, Vive DOA ! ... Comment vas-tu l´acceuillir ? hein ? ... Si tu as une once d´intelligence tu comprendra bien vite que tu es ridicule, ignorant et non respectueux des autres gamers qui aiment eux DOA.
Tu n´aimes pas DOA ? Donne au moins des raisons, c si simple de dire que c une merde ! JE vais t´aider car tu semble souffrir d´un grave manque d´information ( je pense également que tu n´y a jamais joué czar sinon tu aurais su que "Ninja Gaiden" se nome Ryu et que Spartan n´est qu´un persos "comédie" ... et rien qu´a dire qu´il vaut le coup lol tu te retrouve encore ds le ridicule enfin soit. Alors, tu as dit qu´il n´y a pas bcp de perso, oki oki ca c vrai, je l´avoue, on est en manque de personnages, mais bon vu la qualité graphique des persos et les différences de style de combats a main nue ( voir même certains art ancestraux très difficile a retrouver pour la motion captures , mais ca je supose que tu t´en fou ) il est assez difficile et peu de temps pour créer énormément de personnages. Ce n´est qu´un choix d´avis, certains jeu propose d´énorme gamme de persos sans charisme et qui se ressemble techniquement, ici les personnages sont charismatique ( et vient po me dire pervers, ca absolument rien a voir avec le charisme ). Tu aurais pu parler du scénario ! La encore tu as foiré tu n´a rien dit, scénario pauvre et ridicule, oki, dis moi kel jeu de baston propose un vrai scénario ? Tekken ? ... bof... SC ? pas foulé non plus... Bhon, Critiquer quoi encore ? Que c un jeu pour les pervers mental a tendance en manque de sexe réel et qui devienne des nevrotique des persos de synthese ( tu comprend ce que je dis ? ) et donc, à ce moment la tu peux te dire que tout le monde ne réagit pas comme ça ! Moi je ne suits pas le jeu car les meufs sont bonne mais parce que c un jeu fun, rapide, avec un minimum d´entraînement et une jouabilité agréable ! Celà me rapelle les jeux 2D pour le fun et la vitesse ! SC est lent...très lent ( moins que Tekken c sur ) Mais ca ne donne po le fun dans les parties a plusieurs comme DOA.
Bon je vais en laisser aux autres, jvais pas faire l´égoiste, mais toi par contre, réfléchis avant de veniur chercher la merde dans un forum avec des topic inutiles et dont tout le monde s´en fou, pk je t´ai rtépondu ? Pour la simple raison que je voulais te montré comment pon fait une critique de jeux, avec des raisons pour ne pas aimer un jeu concurents.
Vala, je te laisse dans tes apriorits ridicules et quand on crée un topic, si on ne sait pas comment s´écrit un mot... Tu sais y a des dico, ca existe encore ces livres... tu sais celui qui ne raconte pas une histoire de titeuf mais bien ou est Re~Per~To~rié plein de petit mots les uns après les autres sous ordre, alphabétique et avec une sorte de petite phrase qui suit pour expliquer ce qu´il veut dire...
Sur ce, je te laisse, je retourne dans un monde que tu ne dois pas connaître, vu tes reaction déplaisante et totalement inutile ( quitte a me répéter, c pour etre sur que c rentré ) je me retourne au monde intelligent, ou je peux réagir et débattre sur des termes que je connais et que j´ai essayer !
Sayonara
-={ Shin, qui n´a pu s´empecher de répondre a de pareils êtres... }=-