Shinku est soit stupide soit trop curieux(se)... 34.3% de ses posts contiennent une question !
===> je pose énormément de questions, non pas sur le jeu mais sur les gens pour pouvoir faire mon analyse trankilement, alors la stupidité n´y joue pas, la curiosité non plus, si je pose la question c que j´attends quelque chose en retour... une information psychoilogique pour la plupart du temps ^^
Le/La plus bruyant(e) est Shinku qui gueule 51.9% du temps !
----> Bonne moyenne
Je suis surement le plus bruyant, mais je crois que quand je fait aller ma gueule c pas pour rien mdr ^^
Shinku a oublié de désactiver son CAPS-LOCK, qui écrit en majuscule 0.5% du temps.
==== > Nan c´est quand je gueule ca mdr
Shinku n´est pas triste non plus, qui sourit 2.7% du temps.
----> Ca m´arrive de ne pas gueuler MDR
Shinku semble un peu déprimé(e) en ce moment, 2.5% de ses posts contiennent un smiley
==== > Bhen vu comment les gens sont dans ce forum ces temps ci qui ne le serait pas ? Mais nan je suis pas déprimé je suis en love alors tt va bien ^^
Shinku a écrit des posts bien longs ! 1037.2 lettres par post !
----- > Va faloir que je garde ce records dit moi ! lol, et je compte bien le faire! Au nom de Me, Miself and I ! I swear to keep this Record... Or i kill who want to take my Record ! Amen !
Shinku n´a pas grand chose à dire non plus, en moyenne 1037.2.
-----> Je ne parles pas des masses... heu si kan meme mais bon, le refoulage c une histoire d eclasse et de bonne formulation !
Shinku a dit un total de 139853 mots !
----- > Gueuler ca prend beaucoup de mots ^^
Shinku écrit en moyenne 192.11 mots par post...
-----> Voila la preuve que quand je poste c po pour du Nawak !!
En conclusion !
Jaimerais dire que je ne suis pas la vedettes de ce Forum ( non non jme la pette pas ) mdr, non sérieusement, j´adore la citation aléatoire qu´ils m´ont choisi... sur tout mes p**** de truc intello que jai laché, ils ont été chercher ma plus grosse conneries mdr... ca la fou mal ! ^^
Et je dirais également que pour mes post, si ils sont long ( et surement pas lut mdr ) je tiens a dire que la vie c comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! VOTER POUR MOI !! !! ( tiens mon caps lock va etre revu a la hausse tiens mdr ^^ )