bhooon, on va remettre les pendule a l´heure alors... je vais créer 5 comptes différents et ainsi mettre sous terre cette blondasse qui ne mérite pas une place de leader de quoi que ce soit...
Alors dois-je faire mes menaces a exécution ou alors, ne personne dont je ne citerais pas le nom, n´est ce pas Xian ? ( woops )ne vote plus avec ces deux cmptes ( nan rien a voir au faite qu´Helena mène, j´en ai rien a foutre, c juste histoire d´emmerde mon monde
)
Fin rien a foutre, si elle gagne c par tricherie Mouhahahaha, ( je sens que je me met a dos tout le forum là ) Mais celà ne me fait pas peur! Je prefere avoir tout le forum sur le dos mais jms je ne manquerais de respect envers Ayane en trichant pour la faire gagner un concours de popularité !
Ps: Oui oui, ta héléna a déja gagner un tournoi ? ou nefusqu´un combat ? C manger une belle banane face a Ayane a DOA2 ( allons, ct une nouvelle on va pas lui en vouloir ) elle a manquer de respect envers un vieux maître le traittant comme un chien ( ou un pauvre pépé perdu au milieu d´un tournoi ) ... hum... enfin c mon avis ^^ ( A MORT LA RICHADE ! )
-={ Shin, membre du CAH et CAC, comité anti-Helena et Comité anti-Christie ! }=-