Ca dépend! en fait ils l´ont annoncé pour le 13 janvier mais hier j´étais dans mon magasin et ma surprise a était grande lorsque j´ai appris de la bouche des vendeurs(qui sont des fans de doa^^) que le jeu sera(pour ce magasin en tous cas) MAINTENUE au 2 décembre de cette année en effet microsoft avait décidé de repousser le jeu pour des raisons marketing, en fait le jeu est terminé mais le line up était selon microsoft, trop étandu et donc sur 21 jeux, microsoft a décidé d´en reporter quelques uns pour "égaliser les chances" des jeux mais suite à la polémique que le report de doa4 a eu(nan! je parle pas du suicide au sillicone)puisque beaucoup de monde l´avait réservé en même temps que la console, microsoft sortira quand même le jeu le 2 décembre(dans mon magasin en tout cas, je sais pas si ca va être comme ca partout
mais certainement dans d´autres aussi)par contre des jeux comme oblivion seront bel et bien reporté à février.Une chose est sur, doa4 pourra être procuré dans certains magasin dès le lancement de la console [en même temps mon magasin recoit toujours les jeux très en avance, alors je ne peut pas être sur à 100% que c´est valable partout ailleurs]