CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nenettes a poil

Os303
Os303
Niveau 11
05 novembre 2005 à 14:11:09

max :d) oui on s´est un peu égaré du sujet la ^^ pour les photos tu tapes DOAXBV sur google et tu en trouveras des centaines :-)

Helena
Helena
Niveau 8
05 novembre 2005 à 16:41:41

Ah non Os! Si je decouvre que tu m´espionnais pendant ma douche ou mon bain, je t´attacherai un collier autour du coup. :-)

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
05 novembre 2005 à 18:32:57

:lol: ca me fais presque penser aux genres de topics qu´on trouve sur le forum doax la grivoiserie en moins évidemment :rouge:

Shinku
Shinku
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:03:44

Parler de Q...oki...

Pourquoi pas alors aprler de véritable femme ?

Suis je le seul a trouver celà anormal de tellement croire en des filles de jeux videos ? ... CE SONT DES PERSONNAGES FICTIF !

( par contre vous pouvez parler du cosplay fait au tokyo game show lors du DOA2, la ca vallait le coup ! )

.... pour résumer, jsais pas si vous vous rendez compte du ridicule la ? ... j´espere qu´au fond de vous même c pour déconer que vous lachez tout ca... Si pas, serais temps de vous faire soigner... la vie va vous parraitre dur plus tard, jvous le dit ! ( et y aura surement un tit malinb pour me dire, ton avis on s´en fou ! ) bhen je rep direct, en public on peut dire ce qu´on veut, il me répondra, on est dans un forum et nous aussi ont dit ce qu´on veut ! et je lui répondrais, que le mieux pour lui serais de ce rendre dans une maison avec de gentils monsieurs en blouze blanche ! ... Pourquoi ca ? Pour pas qu´il sombre dans un induvidualisme social ou dans un refus de la réalité ... en gros il vivra dans un phantasme videoludique a jamais... le pauvre...

Os303
Os303
Niveau 11
05 novembre 2005 à 22:50:37

:rire: lol shinku tu viens de faire une conversation entière avec un boulet toi tout seul ^^
les autres disent que tu es un psychopathe mais moi je pencherai plus pour quelqu´un de caractériel qui a du vocabulaire :-) mais je n´ai pas tout vu

tu n´avais pas déja fais une énorme fic sur le ultimate avec ayane ryu kaoru et kasumi :question:

sinon au niveau des personnages fictifs evidemment que nous plaisantons ^^

kroop
kroop
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:34:25

naaaan bébé ( :desole: du terme ^^ ) shinku est nééééé
c l´apocalipse

Shinku
Shinku
Niveau 10
07 novembre 2005 à 12:59:16

os303 Posté le 05 novembre 2005 à 22:50:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol shinku tu viens de faire une conversation entière avec un boulet toi tout seul ^^

Tu recherche la definition du mot boulet au dictionnaire svp ? atta je v la chercher pour toi !

Boulet n.m:
- projectile sphérique de pierre ou de metal dont on chargeait les canons. ( non c po moi )

- boule fixé aux chaîne d´un prisonier... pas ca non plus

- Fig. Personne qui a une charge ou une contrainte

- Jointure de la jambe du cheval au dessus du Paturon

Voilà pour la traduction du mots boulet, ensuite, je vais t´expliquer un petit truc de la vie de tout les jours!

Sais tu ce qu´une personne Caractériel on dit d´elle qu´elle est limite Psychopathe ? en bref, Alors suis je caractériel névrotique ? humhum je ne penses pas, du moins pas pour le moment ! ( par contre ceux qui arrive plus a comprendre que les persos DOA sont fictif le sont ). Donc on oublie ça.

Voila, je tiens également a te dire que si tu te sentais visé, c que tu avais quelques chose a te reprocher ( donc c que gt dans le vrai ) mais qui plus ai tu viens attaquer une personne que tu ne connais pas en lui disant que tu n´es pas psychopathe mais Caractériel ! haaa bhon et d´ou tu sors ca toi du ptit spirou page 9 ? Ecoute moi bien ( fin lit ), il semble comme tu dis que j´ai du vocabulaire ( tans mieux c vital ) mais il semble également que tu joue sur un terrain miné en m´attaquant alors que tu ne sais rien de moi ! ( en un sens n´est-ce pas minable d´agir de la sorte ? ) Avant de lancer des mots que peut-être u ne comprend pas la vraie signification ( j´espere que c ca sinon tu t fait un gros bide en me lâchant ça ) je pense tout simplement que tu as voulut me " casser " en m´insultant de boulet, ( qui au passage tu es le premier à me lâcher ça ^^ félicitation ont m´lavais pas core dit, c ptet qui a une raison mais bon ) je crois que c parce que ce termes est à la mode que tu a voulut pouvoir le dire une fois ^^ passons celà également ( tu comprendra bien vite que je ne suis pas un boulet comme tu dis )

Pour répondre a ta question, oui j´avais fait une énorme fic sur le forum de DOAU pour patienter le temps que le jeu sorte, j´avais 16 ans que je l´avais écrite et maintenant jai changer de style. je te conseil d´aller lire celle ici , elle en vaut la peine ( je ne suis plus le seul a la faire ) sur le topic, petite fic pour patienter ou encore tinscrire a mon jeux sur HS, une fic ou vous êtes.

Voila, sur ce j´espere sans rancune et tes dires sont totalement faussé ! ^^

-={ Shin Qui c fait insulter de boulet pour la premiere fois }=-

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:58:45

:rire:
Mdr!! Shin c´est l´encyclopedie^^

Moi euh...je ne sais pas si jsuis entrain de blaguer en parlant d´Helena, mais je crois que jsuis reellement :coeur:

I´am falling in love for her :coeur:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:01:07

Yeeahhh iam psycho!!

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:01:54

Bravo, vous avez presque battu mon record

entrainez vous, encore un peu et vous ferez peut être mieux que moi !

Euh?? quel record?? celui detre le plus ridicule possible?

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:23:34

lol mdr!!! donc toi t le boulet ^^ ??

Shinku
Shinku
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:16:24

naaaan le boulet c moi y parait ! dsl Wazz, mais on me nome le boulet a ta place maintenant :( Je ne voulais pas que cela se passe ainsi !

-={ Shinku no Shin ! }=-

Os303
Os303
Niveau 11
07 novembre 2005 à 21:25:37

nan le boulet c´était pas toi dans ce que j´ai dis :o))

regarde :d) tu nous as sorti sa :d) pour résumer, jsais pas si vous vous rendez compte du ridicule la ? ... j´espere qu´au fond de vous même c pour déconer que vous lachez tout ca... Si pas, serais temps de vous faire soigner... la vie va vous parraitre dur plus tard, jvous le dit ! ( et y aura surement un tit malinb pour me dire, ton avis on s´en fou ! ) bhen je rep direct, en public on peut dire ce qu´on veut, il me répondra, on est dans un forum et nous aussi ont dit ce qu´on veut ! et je lui répondrais, que le mieux pour lui serais de ce rendre dans une maison avec de gentils monsieurs en blouze blanche ! ... Pourquoi ca ? Pour pas qu´il sombre dans un induvidualisme social ou dans un refus de la réalité ... en gros il vivra dans un phantasme videoludique a jamais... le pauvre...

donc moi je dis que tu as fais une conversation avec un vieux boulet vu que tu parle d´un petit malin (assez débile ma foi ce type ) donc je parlais pas de toi en disant boulet et pis boulet comme insult sa existe :o)) on l´as assez souvent entendu sur ce site je crois ^^

Os303
Os303
Niveau 11
07 novembre 2005 à 21:32:11

et pis qu´en je disais que tu étais plus caractériel que psychopathe colmme tout le monde dis et que tu as dis toi meme qu´une personne caractériel était une personne limite psycho c´était plus tot gentil que aggressif (en tout cas c´était le but meme si c´était maladroit)

et pour la fic j´en avait lu une partie seulement et je trouvais sa pas mal :o)) c´est une fic sympa et intéressante que j´avais bien aimé je trovais sa bien écrit et d´ailleurs je crois que je te l´avais déja dis sur le forum de ultimate mais comme tout les autres tu m´as oublié :snif:

bon tout sa pour dire que je ne voulais mas te "casser" comme tu dis mais plutot te tide que je te trouvais sympa :o))

os le roi des situations foireures :fete:

Shinku
Shinku
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:19:01

jai quitter le forum DOAU pour des raisons personnelles, donc je n´ai pas lut les messages dsl

bhon, pour ce qui est de notre tite histoire, on oublie et on en reste là, jdois avouer que j´ai un peu chercher la merde sur ce coup, mais j´ai mes raisons

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
08 novembre 2005 à 09:46:00

On peut t´appeler " Le boulet "?? :-)

Non je prefre Hercule cest 10x mieux :gni:

Os303
Os303
Niveau 11
08 novembre 2005 à 17:06:58

shinku :d) je suis d´accord :ok: il vaut mieux oublier cette histoire qui n´étais pas très importante :oui:

xian :d) pourquoi hercule :question:

kroop
kroop
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:37:54

:snif: hercule ct le nom de mon défunt cochon d´inde :snif: neuf ans d´amitié ... :snif2:

ceci etan di il etai obese et ne foutai rien ...

le " boulet " c deja pri !

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
08 novembre 2005 à 18:10:09

Euh, juste comme ca, le sujet de ce topic est "nenettes à poil" et pourtant on a pas encore parlé une seule fois de cul (moi perso je m´en fous, c´est juste pour savoir :lol: )) mais alors c´est un topic sexe ou juste un topic pour élire un gars lourd? ´suis paumé là, help me pleaaaaaase :snif:

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:41:25

y´a aucune différence entre les deux...

La vidéo du moment