os303 Posté le 05 novembre 2005 à 22:50:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol shinku tu viens de faire une conversation entière avec un boulet toi tout seul ^^
Tu recherche la definition du mot boulet au dictionnaire svp ? atta je v la chercher pour toi !
Boulet n.m:
- projectile sphérique de pierre ou de metal dont on chargeait les canons. ( non c po moi )
- boule fixé aux chaîne d´un prisonier... pas ca non plus
- Fig. Personne qui a une charge ou une contrainte
- Jointure de la jambe du cheval au dessus du Paturon
Voilà pour la traduction du mots boulet, ensuite, je vais t´expliquer un petit truc de la vie de tout les jours!
Sais tu ce qu´une personne Caractériel on dit d´elle qu´elle est limite Psychopathe ? en bref, Alors suis je caractériel névrotique ? humhum je ne penses pas, du moins pas pour le moment ! ( par contre ceux qui arrive plus a comprendre que les persos DOA sont fictif le sont ). Donc on oublie ça.
Voila, je tiens également a te dire que si tu te sentais visé, c que tu avais quelques chose a te reprocher ( donc c que gt dans le vrai ) mais qui plus ai tu viens attaquer une personne que tu ne connais pas en lui disant que tu n´es pas psychopathe mais Caractériel ! haaa bhon et d´ou tu sors ca toi du ptit spirou page 9 ? Ecoute moi bien ( fin lit ), il semble comme tu dis que j´ai du vocabulaire ( tans mieux c vital ) mais il semble également que tu joue sur un terrain miné en m´attaquant alors que tu ne sais rien de moi ! ( en un sens n´est-ce pas minable d´agir de la sorte ? ) Avant de lancer des mots que peut-être u ne comprend pas la vraie signification ( j´espere que c ca sinon tu t fait un gros bide en me lâchant ça ) je pense tout simplement que tu as voulut me " casser " en m´insultant de boulet, ( qui au passage tu es le premier à me lâcher ça ^^ félicitation ont m´lavais pas core dit, c ptet qui a une raison mais bon ) je crois que c parce que ce termes est à la mode que tu a voulut pouvoir le dire une fois ^^ passons celà également ( tu comprendra bien vite que je ne suis pas un boulet comme tu dis )
Pour répondre a ta question, oui j´avais fait une énorme fic sur le forum de DOAU pour patienter le temps que le jeu sorte, j´avais 16 ans que je l´avais écrite et maintenant jai changer de style. je te conseil d´aller lire celle ici , elle en vaut la peine ( je ne suis plus le seul a la faire ) sur le topic, petite fic pour patienter ou encore tinscrire a mon jeux sur HS, une fic ou vous êtes.
Voila, sur ce j´espere sans rancune et tes dires sont totalement faussé ! ^^
-={ Shin Qui c fait insulter de boulet pour la premiere fois }=-