CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est koi cette daube

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
27 décembre 2005 à 14:13:18

et Forza bien qu´inférieur à GT4 graphiquement, est une bien meilleure simulation, le comportement des caisses est impressionnant de réalisme

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
27 décembre 2005 à 14:15:30

celà dit tu as raison pour la xbox 360
pour le moment c´est abusé comme elle est à chier.

J´ai vu sur gameone, la comparaison graphique entre KING KONG xbox et xbox360, etgalement Gun xbox et xbox360.
La différence était très minime.
Des effets à 2balles en plus

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
27 décembre 2005 à 14:20:07

Non mais je te dis ce qu´il y a,
façon moi je n´aime pas les rpg donc je m´en moque.
Et pour far cry, la version xbox est hallucinante, c´est fou ce que la box peut encore sortir. Il n´est pas baclé.
Doom 3 non plus, les tests le confirment ;)
Pour HL je ne l´ai pas essayé masi je suis sur qu´il vaut le coup.
Sinon splinter Cell j´en parlerai pas je n´aime pas.
Une exclu action qui tue sur xbox c´est Chronicles of Riddick, il démonte ce jeu.
Et n´oublions pas Top Spin et l´excellent SHENMUE (moi je les ai fait sur Dreamcast)
voilà :)
pour moi la ps2 est un peu dead mais elle est excellente.
Mais on m´offrirait la possibilité d´échanger ma box avec des jeux contre la ps2 et des jeux, je dirai "non merci".
On trouve façon des jobs tops sur les 2 consoles. Exemple : un de mes derniers jeux Fahrenheit, il est super (...court)

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
27 décembre 2005 à 16:57:36

riddick est sorti 1an avant sur xbox :p

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
27 décembre 2005 à 16:58:20

je me battrai pas pour cette guerre là :lol:

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
27 décembre 2005 à 17:09:34

3 mots wait and see les mecs!

Irsec
Irsec
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:25:45

Quand on na pas tester on peu rien dire alors, pour ceux qui disent que sa vas etre une daube bha cest vous les daubes :)

Irsec
Irsec
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:33:31

je me suis acheter une ps2 a noel vu quil avait plus de jeux interessant que sur xbox 360 et xbox normal.. ex: la ps2 est la seul console avec 2 resident evil online :) moi jadore

high_way
high_way
Niveau 3
27 décembre 2005 à 19:17:34

Pfff si vous aimez pas la xbox360 ben arrêtez de critiquer ça va on a compris vous aimez pas... Pour ma part j´ en suis tomber amoureux j´ aimais pas la PS2 j´ aimais pas vraiment les jeux PS2 j´ avais la xbox et la ps2 j´ ai du jouer 3 fois plus avec ma xbox maintenant j´ ai la xbox360 je l´ adore et j´ en serai pas déçu sony il nous montre des images de synthèses c´ est bien beau mais on veut pas voir du studio pixar nous on veut voir le vrai jeu... Les consoles elles vont se ressembler assez fort encore une fois il faudra choisir en fonction des types de jeux qu´ on préfère.Ce qui me tue c´ est l´ imbécilité quand même de comparer la xbox à un pc la xbox elle est moins belle okay mais commencer a comparer avec un pc alors la c´ est totalement débile! Une bonne carte graphique maintenant coûte le même prix que la xbox360 + toutes les merdes qui vous arrivent par après(j´ ai eu BF2 et je sais de quoi je parle) alors arrêtez de comparer et de critiquer choisissez vous ce qui vous convient (choisissez avec votre coeur :ange: )

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
27 décembre 2005 à 21:57:37

Troll:

"SaiFF Posté le 27 décembre 2005 à 20:45:54

High_way > je compare la xbox à un pc parce que c´est ce qu´elle est, disque dur , ram , carte graphique , processeur. "

Ah oui, ca c´est sur, la PS3 n´a aucun de ces composant, ca ne fait aucun doute :honte: .
MAis ya des noobs des fois qui traitent les autres de noobs!
Par catalogue tu entend line up, car on appelle ca un line-up, ici c´est pas atlas ou confo, on a pas de catalogue :honte: ? Non parceque le line up de la PS3 on peut rien lui reprocher, ya que MGS 4 de prevu car eux sont toujours a l´heure!
Se baser sur un jeu pour critiquer une console :honte:
En bref Saiff :sors:

La ps2 était la premiere console sortie et, la plus pourrie aussi, meme tendo on fait mieux en plus petit.

kcchris1 Posté le 27 décembre 2005 à 17:09:34

3 mots wait and see les mecs!

:d) Tu veux attendre quoi là? Ya plus rien a attendre: pas de physique
pas de graphisme
gameplay forcément pourris

"SaiFF Posté le 27 décembre 2005 à 14:54:43

pour moi une console si on à un meilleur résultat sur pc , elle sert à rien.
la xbox, tout son catalogue est dispo sur pc en meilleur qualité , donc elle ne sert à rien.

la ps2 quant à elle possede 3/4 de son catalogue à elle uniquement, pas de portage pc de meilleur qualité.
c´est tout, et d´ou ca vien ? de l´optimisation, donc de la qualité des dev teams , et en l´occurence , sony à les meilleur licenses du monde. donc de facto sony remporte la guerre des consoles. et c´est reparti pour un tour avec les next gen. "

Catalogue MDR! Si ya pas de portage PC c´est que sony fait uniquement dans le Mercatique et rien pour le joueur: -J´ai pas de console, j´ai un PC, un jeu ps2 m´interresse vraiment beaucoup que faire: 1)acheter la console
2)bruler les locaux de sony (solution plus sage)

Bref bonne chance en 2007 pour t´acheter ta ps3 (oué elle sort en 2007 je pari). En 2 ans j´aurais eu assez d´argent pour l´acheter, donc
je peux me permettre de gouter la next gen deux ans à l´avance!

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
27 décembre 2005 à 22:00:24

Euh, il me semble que la meilleure exclu ps2 était une bouse... ah oui, GETAWAY :rouge: j´ai honte pour sony!
Si quelqu´un me dit GTA, c´est que soit il est pas très futé, soit carrément stupide, car je parlait d´exclu continu, pas d´exclu de court therme (oué je peux attendre 1 an)

high_way
high_way
Niveau 3
28 décembre 2005 à 11:15:00

SaiFF le geek... Non mais tu me prends pour un con ...un PC pour moins de 300€ plus puissant que la xbox360... Peu être avec des pièces tombées du camion... Pour 300€ tu as à peine la carte graphique (et la tu vas me dire oui moi j´ achète sur internet je l´ ai beaucoup moins cher... Et je te répondrai que tu auras peu etre une petite réduction mais rien de fameux) Alors j´ ai vraiment envie de savoir comment tu fais pour qu´ un PC coute 300€ et qu´ il soit 3 fois plus puissant que la xbox 360. La PS2 j´ aimais pas les jeu car ils étaient moins beau. Evidemment j´ aimais bien les GTA GT mais pas grand chose d´ autre... La xbox par exemple j´ ai préféré forza à GT4 en ayant essayé les 2 (ce qui ne veut pas dire que je n´ ai pas aimé GT4)J ai préféré Halo 2 à Killzone ou en fait à tous les FPS que j´ ai pu essayer sur PS2 et je peux continuer comme ça encore de plus j´ ai la xbox la PS2 et la xbox360 et un PC moyen(me premettant quand meme de jouer à battlefield 2) donc je sais de quoi je parle! SaiFF le geek...

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
31 décembre 2005 à 13:21:39

"SaiFF Posté le 27 décembre 2005 à 22:12:32

da real k lif , apparement t´as un cerveau pas tres développé... tu sais que line up en francais ca se traduit par catalogue ?
si tu veux on parle tout en anglais ca me dérange absolument pas mais je pense pas que ton niveau de lycéen débutant te permette de dialoguer en anglais... "

:d) Si si, plus que ton niveau de CAP .

le line up ps3 est quasi inexistant, c´est vrai, en meme temps j´vois pas l´interet de faire un line up alors que la console sort dans encore tres longtemps... t´as un line up revolution ? non alors chut...

:d) quand ai-je défendu la revo?

sony fait que du mercatique et rien pour le joueur... bah tu sais le principe c´est de vendre, maintnant si on vend des truc de qualité ca gene pas , ce qui est le cas en général avec sony.

:d) Mouais de la qualité hein :monoeil: , le bouton de la manette qui se bloque au bout de un mois: omg, ca s´est de la qualité

the gateway ? heuuuuuu ouai super j´appel ca un coup d´essaie foireux mais bon chacun fait des erreur...

:d) Ben moi j´appel FCK un coup d´essaie foireux aussi alors chut ^^ .

heuuuu ouai si tu veux, mais c´est bien connu que le fps sur console c´est pas ca, encore moins sur ps2 c´est la seul catégorie de jeux ou les consoles valent que dalle...

:d) au moins on est d´accord sur un point

"LoooL ! merci de me traiter de geek , j´espere au moins que tu sais ce que ca veux dire"

:d) Tu fais ton intello du haut de tes 17 ans ok, mais sache que t´es loin d´être supérieur tu es peut etre même inferieur regarde:
-Tu juge une console par rapport a un jeu de merde et apres tu ose dire: the gateway ? heuuuuuu ouai super j´appel ca un coup d´essaie foireux mais bon chacun fait des erreur...

Eh bien ca mon cher, c´est la contradiction la plus stupide qu´il m´ait été donner de voir!

Finalement tout ca me fait croire que je suis plus intelligent que toi :fier:
Ps: Je ne défend pas le jeu, je défend la console.

vilay
vilay
Niveau 1
07 janvier 2006 à 19:27:21

SaiFF SaiFF...
Tu sais quoi, je me suis inscrit spécialement pour toi sur JV tellement tes messages (pour ce sujet, mais j´ai hate d´aller voir ailleur) m´ont fait rire.

Bon alors tout d´abord (je vais pas non plus tout commenter ce que tu as dit car je n´ai pas le temps mais bon...), vu que tu te crois tellement doué en anglais du haut de tes 17 ans peux tu me dire pourquoi tu le remercies de te traiter de Geek...non car pour un anglophone c´est pas vraiment un compliment, donc j´espère que pour toi geek ca veut pas dire génie en informatique, si? ah pardon, ben retourne au lycée alors...Geek c´est peu-être un génie en info mais tellement dans son trip que c´est un être à part, très bizarre donc ça a surtout une connotation péjorative...

Bon après toi t´arrives à me monter un pc trois fois plus puissant que la Xbox 360 pour 300 €...tiens donc, t´es cambrioleur? enfin t´iras cambrioler à silicon valley alors, car aucun pc en vente actuellement ne dépasse la puissance de la Xbox 360 (ben oui, le process par exemple fait bien du 3.2 Ghz et je sais qu´il existe des fréquences plus élevées mais ça n´a rien avoir, c´est comme si tu compare une barette 512 SD-RAM avec une barette de 512 DD-R 3, c´est un process tri-core). D´ici un an, t´arriveras peu être à me monter un pc aussi puissant mais toujours pas pour 300 euros.

"pour moi une console si on à un meilleur résultat sur pc , elle sert à rien" => à bon...pourquoi en plus d´être cambrioleur tu télécharges les jeux ? ou alors t´es super riche, c´est une des deux solutions...Non car honnetement t´as déjà joué à Doom 3, Hl 2 et Far cry sur pc et sur Xbox ? ( je prend ces 3 jeux car c´est ceux que tu utilises). Et bien pour faire tourner sans ralentissement ces jeux il faut que tu débourses 1500 € (en comptant un écran LCD, je sais j´y vais un peu fort mais bon ;) ) + le prix du jeu et les jeux qui sortiront un an après tu pourras pas les faire tourner en qualité maximale. Pour la Xbox : 150 € plus le prix du jeux...10 fois moins, pour des graphismes certainement pas 10 fois moins beaux, certes t´as de l´aliasing mais c´est normal et c´est pas avec t´as Ps2 que t´auras des graphismes tout de même aussi beau, et puis bon regarde les tests les 3 jeux ont de très bonnes notes sur Xbox donc le portage a très bien réussi, on ne peux pas en dire autant des portages Consoles à Pc.

la Xbox n´a pas d´exclu ? PGR, DOA, top spin.. t´en veux d´autres ? et sur Xbox 360 pas d´exclu ? => ceux cités précédement, condemned, Gear of War (là tu vas pleurer si tu es toujours avec ta Ps2, prix pour que la Ps3 sorte avant...)
je te cite "PES : Exclu ps2" => à ben merde c´est quoi alors le jeu de foot sur Pc et Xbox qui porte le même nom ??
Ensuite, Microsoft c´est aussi le monde du Pc, donc certains jeux sont à la fois sur pc et sur Xbox, normal c´est microsoft, donc c´est quand même des exclus xbox, même si ils existent sur un autre support qu´est le pc, qui est hors compétition, ce n´est pas une console. Sinon c´est pareil, ton MGS, le 1 et 2 sont aussi sur pc alors voilà ton exclu Ps 1 et 2...

Les jeux sur Xbox 360 ? d´accord il n´y a pas de gros hits lors de la sortie de la console, mais il n´y a aucun navet, tu dis de regarder les tests et bien justement regarde les toi, tous compris entre 11 et 20/20 (toutes sources confondues rapportées à une note sur 20, pour le 20/20 c´est DOA 4 sur cetain mag).
Les jeux ne te satisfont pas niveaux qualités graphiques ? Tu croyais quoi que parce que l´on passait à la next-gen (appelation d´ailleurs bidon je trouve) on allait se retrouver avec des in-game égalant les meilleurs films d´animations ? excuses moi mais la différence entre les jeux de la fin de vie de la Ps (voire N64) et ceux du début de vie de la PS2 n´est pas non plus énorme, ce qui est normal, sachant de plus que les jeux sortis sur Xbox 360 n´utilise en gros que 1/3 (tu me pardonneras l´approximation pour un pro comme toi, on sait tous les deux que ce n´est pas vraiment 1/3 mais bon je simplifie pour les autres pas très intelligent...) de la puissance de la machine. ET puis peut-etre le plus beau jeu de la ps2 à savoir soul calibur 3 sort à la fin de vie de la console, donc revient dans 3-4 ans et tu verras si les jeux sont pas super niveau graphiques, déjà rien qu´à la sortie de Gear of War on verra un peu mieu de quoi elle est capable.
City frame Killer ne sera visiblement pas une tuerie graphique c´est vrai, cependant sur tous supports confondus certains jeux sont très limites graphiquement (sans pour autant être forcement nuls d´ailleurs).

T´attend la Ps3 toi ? c´est cool je ne doute pas que ça sera une bonne console, d´après le papier elle sera légèrement supérieure à la Xbox 360 mais la différence sera beaucoup moins grande que la puissance entre la Xbox et la Ps2. Et puis bon, j´ai bien dit sur le papier, car la Ps2 sur le papier n´a rien avoir avec la Ps2 qui est sortie...et oui, sony sont forts au niveau marketing (microsoft moins je l´avoue) mais ils assurent pas toujours derrière.

Et enfin car là j´ai vraiment plus le temps, tu devrais remercier Microsoft d´être sur le marché des consoles car sans eux ça serait vraiment pas brillant, sega étant hors-course depuis la Dreamcast (au niveau des consoles je parle), Nintendo en difficulté, Sony se serait retrouver le seul maitre dans les consoles, et une hégémonie n´est jamais bonne pour le client.

Voilà, la seule chose pertinente que tu as dit et que je n´ai rien à redire c´est que la Ps2 à un meilleur catalogue que la Xbox. J´avoue.

Je ne suis pas anti-sony ni pro-microsoft, je suis neutre niveau console, je souhaite que la Xbox 360 comme la Ps3 fassent leur petit bonhomme de chemin satisfaisant les joueurs, elles ont toutes leur qualités et défauts.
SaiFF t´as déjà joué à la Xbox 360 ? tu trouves vraiment que c´est de la merde ? Si on te la donnerais, je suis sur que tu dirais non merci j´en veux pas de votre bouse j´ai tort ? et ben ton problème c´est que t´es anti-microsoft, tu t´arretes au fabriquant, t´es ni un geek ni un gamer, t´es qu´un petit lycéen de m.... qui à ses opinions préconçues, bornées.
Allez je me suis fais plaisir mais j´ai perdu assez de temps comme ça alors salut à tous à bientôt et pensez à city frame killer qui est quand même le sujet du topic même si certain dérive carrement !

vilay
vilay
Niveau 1
07 janvier 2006 à 19:37:23

excuses-moi petit oublie aussi...
City frame killer utilise quand même comme moteur graphique le Unreal Engine 3...après reste à voir comment ils l´ont exploité mais à l´origine c´est certainement pas de "la daube", c´est sur que si l´on s´arrete à certains screenshots d´une version beta...(bien que ca ne sera pas extremement plus joli lors de la sortie mais de nombreuses textures peuvent tout de même être modifiées)

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
10 janvier 2006 à 16:02:04

Faudrait surtout qu´ils rajoutent des polygones aux voitures.
Moi je suis plutot saint´s row niveau gta-like x360.

Croquementos
Croquementos
Niveau 9
14 février 2006 à 11:59:06

oui saint´s row a l´air de tuer !! !!

mastermouts
mastermouts
Niveau 4
15 février 2006 à 15:21:08

Ce jeu est vraiment pas au top, espéron ke battlefield 2 et halo 3 ratraperon le coup parce que la 360 est tombé bien bas et si ça continue sony va en faire qu´une bouché! Je garde espoir et j´atend des gtalike bien meilleur à l´avenir(saint´s row? cracdown? eh!gta4? ah ah ah!)

the_winner64
the_winner64
Niveau 4
30 janvier 2009 à 18:07:32

sa a lair d'etre de la merde ... mais bon aussi heureusement cest pas sorti .

La vidéo du moment