Merci, ils m'ont répondu et ce sont vraiment des gros C...
figure toi que sur la page où il vendaient ce jeu il y avait une image en grand avec TDU + test drive unlimited à 14€99 avec un bouton "acheter" et un autre bouton "acheter" test drive unlimited à 14€99
Bien sure j'ai appuyé sur le mauvais bouton donc j'ai acheté seulement TDU, pour le même prix que l'offre promotionnelle !
Et ces bandes de C... du S.A.V du service après vente , m'ont répondu (au bout de 3 jours) que j'avais pas acheté le pack mais seulement TDU !
Bref , ce sont vraiment des gros radins , et des gros nuls. Qu'est ce que ca pouvait leur fouttre de me filer un lien vers le mega pack étant donné que j'ai payé le même prix ??!!
ET SURTOUT que cette erreur est du à leur mise en page toute pourrie !! Bien sure que je croyais acheter TDU + le mega pack !!
Quelle idée à la C.. de vendre TDU et TDU + le pack , au même prix , et sur la même page !
Nan mais franchement ???!!
Enfin bref , je l'ai téléchargé sur megaupload et qu'ils aillent tous se faire f.....
C'est la dernière fois que j'achète sur ce site de m....
Et encore merci au S.A.V d'avoir mis 3 jours à repondre ! Wouaou !
jv.com et le sens du commerce ça fait deux !
Allez faire vos achats ailleurs , il ne sont pas compétents chez jv.com , et , dans mon cas , ça peut friser l'arnaque !