CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug voitures XBox 360

Ace_pilot
Ace_pilot
Niveau 10
09 août 2009 à 20:25:57

Salut a tous

Bon alors voila j'explique y a quelque jours je jouai en utilisant le fameux bug du pack 6 donc je jouai avec ma Pontiac Solstice je gagne quelque course contres les Saleen S7 ( je sait inutil de me faire la moral a propos du use bug ou autre ... ) mais au bout d'un moment le jeu freeze donc je reset la console redemare le jeu mais en allant dans le garage a ma surprise toute les voitures ont l'apparence de la voiture Mystere ( l'espece d'audi avec un melange VW ) donc y a t il a moyen de remedie a ce petit soucis

Merci

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
09 août 2009 à 23:03:50

C'est quoi ce "fameux" bug pour rendre les voitures très rapides?
Tu peux m'expliquer comment tu fait j'aimerais faire l'essai, si c'est pas trop chiant à réaliser.

Merci :)

Ace_pilot
Ace_pilot
Niveau 10
09 août 2009 à 23:27:32

Salut

En fait ce Bug permet d'obetenir la voiture dite Mystere d'apparence rouge et a strip jaune. Avec cette voiture victoire assure !( obligation de passe les vitesses manuellement sinon elle n'avancera pas :) ). Pour l'obtenier c'est assez complexe et je ne me souvient pas de toute les etapes.Tout d'abord il faut avoir le pack n°6 comprennant la Pontiac Solstice ( pas sur de l'orthographe ) une fois achete en concession il faut installez le kit n 3. Ensuite il faut alle dans le disque dur de la console et supprime le pack de voiture n 6. Apres il te suffit de retourne dans ton garage et de choisir la pontiac solstice ( P.S qui as ete supprime ) et la a la place tu auras la fameuse voiture mystere

voila

Ace_pilot
Ace_pilot
Niveau 10
09 août 2009 à 23:28:43

Je ne te conseille pas d'essaye ou du moin d'attendre que quelqu'un confirme mes etapes car il est possible que j en ai oublie une !

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
10 août 2009 à 10:28:54

Merci pour cette info, oui je ne vais pas essayer, de peur d'avoir ensuite le même bug que toi sur mes autres voitures par contre.

Ace_pilot
Ace_pilot
Niveau 10
10 août 2009 à 11:12:56

Pour le bug c'est resolu donc au cas ce soit le cas d'autre personne il suffit d'enlever le disque dur et de cree une nouvelle partie sur une carte memoire ( faire les mises a jours ) et apres c'est bon tout redevient normal !

Sinon y a t-il encore des joueurs ( xbox360) qui jouent encore a ce jeux ou meme un club car aujourd'hui j'ai bien du mal a trouve des francais ou francophone sur ce jeu ?????

Xcar
Xcar
Niveau 7
10 août 2009 à 17:43:39

Salut !
Je viens de créer un club de moto :-)
Donc si sa t'interresse, je te donnerai une moto kit 3 de ton choix et 500 000$. Va voir mon topic pour avoir tout les détails :ok:

Ace_pilot
Ace_pilot
Niveau 10
10 août 2009 à 18:37:34

A vrai dire je les ai toute ton club est entierement moto ? si tu veu on peu en parle sur MSN le mien : gt-40@hotmail.fr

Xcar
Xcar
Niveau 7
10 août 2009 à 18:58:27

Ouais j'ai déjà un club de voiture nommé XcAr qui est complet (16 membre) et la j'en crée un 100% moto :ok: As-tu vu mon topic //-Club de Moto Recherche des Membres-// ?

BODSNAKE
BODSNAKE
Niveau 5
11 août 2009 à 14:00:44

Ace pilot comment fais tu pour avoir la pontiac solstice qui aille vite pck avec moi meme avec le pack 3 c'est une triple

Ace_pilot
Ace_pilot
Niveau 10
16 août 2009 à 07:27:21

C'est assez complique mais il a quelque video comme celle ci :
http://www.youtube.com/watch?v=PlLCv6qlmMk qui plutot bien explique

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
16 août 2009 à 09:57:38

Oh les conneries qu'on trouve pas sur le forum JV...

Je croyais pourtant que la question était réglé depuis le temps...

Pour faire simple si tu n'a pas acheté un pack ni même téléchargé la voiture gratuite de celui-ci contenant la modélisation des autres véhicules du pack en question tu verra cette fameuse voiture orange et jaune http://mapage.noos.fr/mickael.91/tdu.jpg

En gros par exemple si tu n'as pas acheté le pack n°6 et que tu croise un joueur en Lamborghini Diablo bah tu ne verra pas la Diablo mais cette voiture de bug qui aura les performances de la Diablo mais pas l'apparence point barre

Il arrive que l'on voit ce bug même en ayant tout les packs....encore une erreur de TDU qui se produit rarement et qui ne dure pas heureusement ^^

Pour ce qui est du bug de la Super Solstice il suffit normalement de...
- Aller acheter la Solstice + A4 touring car
- effacer le pack n°6 du disque dur
- Lancer TDU (pas par la fenêtre hein...)
- Un message apparaît comme quoi du contenu téléchargeable n'est plus disponible etc...
- Télécharger à nouveau le pack n°6 et choisir "continuer"
- Un message apparaît disant que du nouveau contenu téléchargeable est présent etc
- Vous dites "Non"
- Un nouveau message apparaît vous demandant de lancer le jeu sans le contenu etc...
- Vous dites "Oui"

Si tout s'est bien passé vous avez accès à votre sauvegarde et donc à l'A4 touring car + Pontiac Solstice que vous avez acheté avant de faire la manip

Aller chercher un de ces véhicules qui portera le nom de Honda CBR600 et une fois sur la route la Solstice sera victime d'un bug la rendant super rapides etc...

Pour l'Audi A4 touring car c'est simplement l'occasion de la faire passer à l'atelier de peinture de luxe afin de personnaliser sa couleur, chose qu'on ne peut pas faire sans le bug c'est le seul interet qu'il y ai vraiment selon moi

Je précises toutes fois qu'il est possible que ce bug ne fonctionne plus du moins pas chez tout le monde car le jeu a connu plusieurs MAJ depuis la sortie du pack n°6

Ace_pilot
Ace_pilot
Niveau 10
16 août 2009 à 12:47:33

Il est tout a fait possible de possede la voiture dite Mystere pour soi ! Du moin cela est du a un bug que j'ai moi meme eu ou toute les voitures deviennent la dites voitures mysteres

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
16 août 2009 à 12:56:06

Salut Falco. :ok:

Toujours aussi calé! :-)))

La vidéo du moment