Oh les conneries qu'on trouve pas sur le forum JV...
Je croyais pourtant que la question était réglé depuis le temps...
Pour faire simple si tu n'a pas acheté un pack ni même téléchargé la voiture gratuite de celui-ci contenant la modélisation des autres véhicules du pack en question tu verra cette fameuse voiture orange et jaune http://mapage.noos.fr/mickael.91/tdu.jpg
En gros par exemple si tu n'as pas acheté le pack n°6 et que tu croise un joueur en Lamborghini Diablo bah tu ne verra pas la Diablo mais cette voiture de bug qui aura les performances de la Diablo mais pas l'apparence point barre
Il arrive que l'on voit ce bug même en ayant tout les packs....encore une erreur de TDU qui se produit rarement et qui ne dure pas heureusement ^^
Pour ce qui est du bug de la Super Solstice il suffit normalement de...
- Aller acheter la Solstice + A4 touring car
- effacer le pack n°6 du disque dur
- Lancer TDU (pas par la fenêtre hein...)
- Un message apparaît comme quoi du contenu téléchargeable n'est plus disponible etc...
- Télécharger à nouveau le pack n°6 et choisir "continuer"
- Un message apparaît disant que du nouveau contenu téléchargeable est présent etc
- Vous dites "Non"
- Un nouveau message apparaît vous demandant de lancer le jeu sans le contenu etc...
- Vous dites "Oui"
Si tout s'est bien passé vous avez accès à votre sauvegarde et donc à l'A4 touring car + Pontiac Solstice que vous avez acheté avant de faire la manip
Aller chercher un de ces véhicules qui portera le nom de Honda CBR600 et une fois sur la route la Solstice sera victime d'un bug la rendant super rapides etc...
Pour l'Audi A4 touring car c'est simplement l'occasion de la faire passer à l'atelier de peinture de luxe afin de personnaliser sa couleur, chose qu'on ne peut pas faire sans le bug c'est le seul interet qu'il y ai vraiment selon moi
Je précises toutes fois qu'il est possible que ce bug ne fonctionne plus du moins pas chez tout le monde car le jeu a connu plusieurs MAJ depuis la sortie du pack n°6