Bonjour (rebonjour) Voici un autre problemeje joue sur TDU pc depuis pas tres longtemps et j ai un peu de mal a m habituer sur certain point du jeu Sur Ps2 et Psp je suis arriver niv maitre mais sur Pc c est plutot le contraintre sur certaine chose La maniabilité sur psp et ps2 la maniabiliter rester a peu pret la meme pour chaque voiture mais sur pc chaque voiture a son propre comportement que j ai du mal a gerer Mais surtout Le plus genant pour moi est le Drift(chui fan ^^)(derapage) Sur ps2 et psp j arriver a faire du drift sans frein a main Mais sur Pc c est la cata J ai un de mal a faire tourner ma voiture en pleine et plus si je veux deraper le seul moyen ou je vois que je peux faire le drift c est le frein a main (mais je deteste le frein a main) Alors es que c est une simple impression ou je sais pas conduire sur pc et si quelqu un pourrait m aider svp
--r--e--d--
Niveau 10
30 mai 2009 à 21:18:42
tdu sur pc est plus du genre "simulation", alors que sur ps2 et psp c'est plus "arcade", tu voix ce que je veux dire?
et heureusement que chaque voiture à son comportement, sinon ça serais pas intéressant...
supersonicbattl
Niveau 6
30 mai 2009 à 22:30:46
merci mais pour ce qui est du frein a main et du drift comment je peux faire?